Durée d'OD ce soir

Modérateur : Elise-Gisèle

ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

Ça a peut-être été déjà mentionné dans un autre topic mais j'ai cru entendre ÉS hier dire qu'il avait demandé la permission à TVA pour extentionner l'émission de ce soir mais je n'ai pas entendu la suite de ça.  Quelqu'un est-il au courant?
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bah selon ce que j'ai entendu ce matin je crois plutôt qu'il va présenter des extraits de cette semaine la semaine prochaine... Je serais bien surprise qu'ils extensionnent l'émission ce soir.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Non ce qu'il voulait dire c,est l'extension afin de remettre la cassette a TVA plus tard dans la journée c,est tout  ;)

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je crois bien qu il peut avoir un 30 minutes de plus ce soir,,, car apresl émission c est homme en quarantaine et vue que sa vas faire monter les cotes d écoute pourquoi Pas ???

de plus cette émission de OC est produite par Julie et julie conjointe de PKP.. et a qui appartient TVA ??? 1 + 1 = 2
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

Anyway, je ne prendrai pas de chances, je vais programmer mon vidéo pour deux heures au cas où!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ahwell  a écritAnyway, je ne prendrai pas de chances, je vais programmer mon vidéo pour deux heures au cas où!
tu fais bien, ont sais jamais
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c sur qu'il peut avoir du temps d'antenne en surplus voyons donc c l'emission la plus ecoutée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »