ouff premiere fois que je suis mélée

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ce soir j'ai vraiment aucune espece d'idée de qui part reelement ya tellement de rumeurs lol
je sais pas si vous pensez comme moi?
je crois que ce sera vraiment toute une surprise ce soir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
emie21
Caïd de la Causette

Message par emie21 »

bonjour a vous lire ben je pense que ce soir j'aurai toute une suprise car pour le moment je suis ben mélée avec toutes ses rumeurs ou déductions.

sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

nancy31f  a écritce soir j'ai vraiment aucune espece d'idée de qui part reelement ya tellement de rumeurs lol
je sais pas si vous pensez comme moi?
je crois que ce sera vraiment toute une surprise ce soir
Nancy31f, si tu n'avais rien entendu de toutes ces rumeurs ou de l'ex a Maxime alors qui tu aurais cru qui allait partir? hugo probablement.
Moi je crois qu'ils font exprès de partir des rumeurs ou de faire des tournures de phrases pour nous faire douter.
La semaine passée quand Sophie est partie, tout le monde ce doutait de ca, oui la facon de faire était différente mais le resultat est le meme a la fin.
Alors, moi au depart d'apres la logique (3 filles contre 2) je me disais que Maxime allait rester donc je pense encore ca.
( Même si je voudrais 1000 fois plus que Hugo reste, question de gout) Il va probablement avoir des revirements et des surprises mais a la fin, ca revient au meme. J'espere juste que mon instinct me fait defaut.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tu as bien raison sea_elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Je suis réellement mêlée aussi.
Tellement de rumeurs qui circulent et qui sont véhiculées soit par la radio ou sur le forum  
Je suis bien contente d'être mêlée de même de toute façon car j'aurai une surprise ce soir.

Mais je ne crois pas que Bé soit partie. Bizarre, c'est une intuition....
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

C'est normal que tout le monde soit mélanger pour cette élimination et ne sache plus quoi croire et qui croire... L'informateur masqué à CKOI dit qu'il y a des gens qui on été payé pour partir des rumeurs sur différent forum (donc probablement celui-ci). En tout cas on vas avoir la vrai réponse ce soir...
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

J'espère que ces gens ont eu une bonne rénumération, car ils ont fait du bon boulot!
Quand j'écoute un film ( de style suspens)je fais souvent fâcher mon mari parce que je réussi à trouver l'énigme de la fin, aussi farfelue soit-elle.
Alors si ces gens sont payés pour partir des rumeurs et nous mêler , alors bravo, c'est bien réussi dans mon cas.  
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Malgre toutes les rumeurs j'ai moi aussi malheureusement l'intuition que cest Maxime qui va rester !!  
Esperont que je me trompe !
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi je suis indécise   je ne sait plus quoi pensé   je vais etre éclairer a 8:00 a soir...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »