pis qui es parti

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est vrai que botillon ou souliers noir,de loin a la noirceur...Ca commence a être dur distinguer !   A moins qu'un des gars portent ses pantalons bennnnnnn haut!!

Merciiiiii Sakke!!!   Je me serais cru a Sucks..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Zoukie  a écritC'est vrai que botillon ou souliers noir,de loin a la noirceur...Ca commence a être dur distinguer !   A moins qu'un des gars portent ses pantalons bennnnnnn haut!!

Merciiiiii Sakke!!!   Je me serais cru a Sucks..  

Hahahaha!! Merci du compliment!

La personne disait que les pantalons de l'exclus était mal placés ce qui l'a permis de voir les souliers qui était en fait des botillons. Ça c'est correct.

Par contre, ce que je trouve louche et qui me fait prendre la rumeur plutôt à la légère c'est que hier soir la nouvelle est sortie sur le forum off. vers 23h00. ÉS dit que le tout s'est terminé vers 3h45 et la fille qui a appelé à la radio ce matin a aussi dit qu'elle avait vu l'exclus sortir vers cette heure soit 3h00.

Il y a quelque chose de bizarre la dedans!
asdfghj
Nouveau Né du Forum

Message par asdfghj »

Fascinant votre forum !!!

Dans le but d'arrêter vos suppositions
Max out avec B.... Bon potinage !!!

manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

asdfghj  a écritFascinant votre forum !!!

Dans le but d'arrêter vos suppositions
Max out avec B.... Bon potinage !!!

C'est justement ça qui se passe depuis hier soir, on patine!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

clue  a écritRegardez l'article du magazine dernière heure qui est posté  dans un autre sujet, vous allez voir que Hugo est pas le seul à avoir des tites bottes noires. Max en a aussi et elles brillent beaucoup plus que celles d'Hugo. Je cherche l'article en question mais je ne le trouve pas aurait tu une idée ou diriger mes recherches. S.V.P.
Merci a l'avance

manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

linus611  a écrit Je cherche l'article en question mais je ne le trouve pas aurait tu une idée ou diriger mes recherches. S.V.P.
Merci a l'avance

Tiens linus
http://forum.aceboard.net/5397-1191-463 ... t-2004.htm
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

jpman  a écrit
Tiens linus
http://forum.aceboard.net/5397-1191-463 ... t-2004.htm Merci beaucoup. Oui on voit bien les bottes propres et lustrés de Max. Alors là c'est confondant. D'autres scénarios s'imposent à mon esprit et j'attend demain soir IMPATIEMMENT!

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

A bien y penser, si c'est Hugo qui est parti, il est bien possible que Marie Eve ait quitté aussi. Pas pour suivre Hugo, mais pour ne pas etre prise avec Max. Max est peut-etre crosseur mais il est pas fou. Il sait très bien que Marie-Eve est la top chez les filles et pourrait décider de la garder pour la toute fin. Marie-Eve est brillante et a bien vu dans son petit jeu et ne veut pour rien au monde finir avec ce gars-la, argent ou pas. En tout cas, c'est une théorie.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

praeteritum  a écritA bien y penser, si c'est Hugo qui est parti, il est bien possible que Marie Eve ait quitté aussi. Pas pour suivre Hugo, mais pour ne pas etre prise avec Max. Max est peut-etre crosseur mais il est pas fou. Il sait très bien que Marie-Eve est la top chez les filles et pourrait décider de la garder pour la toute fin. Marie-Eve est brillante et a bien vu dans son petit jeu et ne veut pour rien au monde finir avec ce gars-la, argent ou pas. En tout cas, c'est une théorie.   Je suis en partie d'accord avec toi mais après avoir vu sa réaction du soir de l'élimination de Sophie je l'ai trouver enfant. Elles doivent tous s'attendre à être en nomination ou une possibilité d'être éliminer et elle ne le prennait pas pantoute alors elle doit lui tenir elle aussi au cash et à la maison.

Dragon
Stagiaire

Message par Dragon »

quand vous parler du forum off quel forum vous parler
Ani-joel
Stagiaire

Message par Ani-joel »

Moi je crois que si Salvail s'est couché tard, c'est qu'il devrait remplacé une fille qui a quitté après l'élimination...

L'année dernière, Geneviève2 était arrivé vers les 2 heures du matin si vous y pensez un peu.
Donc mon hypothèse se tient aussi.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ani-joel  a écritMoi je crois que si Salvail s'est couché tard, c'est qu'il devrait remplacé une fille qui a quitté après l'élimination...

L'année dernière, Geneviève2 était arrivé vers les 2 heures du matin si vous y pensez un peu.
Donc mon hypothèse se tient aussi. C'et un peu mon impression aussi. Pauvre fille si c'est le cas qui arrive dans ce merdier.

manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Dragon  a écritquand vous parler du forum off quel forum vous parler
Le forum sur le site officiel d'Occupation double.
Seulement les membres VIP peuvent y aller (sur le forum)
Ani-joel
Stagiaire

Message par Ani-joel »

J'espère, de mon coté, qu'on ne verra plus le "chien barbet"  (HUGO)
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Voici les dernières affirmation sur le site officiel:

MAXIM EST OUT AVEC BERENGERE QUI L'AURAIT SUIVI!
Dragon
Stagiaire

Message par Dragon »

jpman  a écrit
Le forum sur le site officiel d'Occupation double.
Seulement les membres VIP peuvent y aller (sur le forum)

merci sais que je pensais etais pas sure  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Kattou  a écritVoici les dernières affirmation sur le site officiel:

MAXIM EST OUT AVEC BERENGERE QUI L'AURAIT SUIVI! C'est de source sûre ou encore des spéculations. Si c'est de source sûre comment cela a été mentionné sur le site.

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

linus611  a écrit C'est de source sûre ou encore des spéculations. Si c'est de source sûre comment cela a été mentionné sur le site.

Par: splitzend
Date: 2004/10/27 18:57:40

Comme vous le savez déjà(peut-être que non?), on voit la blonde de Stéphanie dans l'annonce à la télé, donc elle a bien parlé aux filles lundi soir.

Le 2e scoop, eh bien, l'équipe d'Occupation Double est venue à mon travail aujourd'hui!! Et j'ai su aussi qui est encore là chez les gars..

Par: kattou15
Date: 2004/10/27 19:08:13

Splitzend... ce que tu dis c'est que Max est out?

Date: 2004/10/27 19:09:24

oui, je suis au tel. presentement, mais Maxime est out selon ce que j'ai entendu!

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Kattou  a écrit

Date: 2004/10/27 18:57:40

Comme vous le savez déjà(peut-être que non?), on voit la blonde de Stéphanie dans l'annonce à la télé, donc elle a bien parlé aux filles lundi soir.

Le 2e scoop, eh bien, l'équipe d'Occupation Double est venue à mon travail aujourd'hui!! Et j'ai su aussi qui est encore là chez les gars..

Par: kattou15
Date: 2004/10/27 19:08:13

Splitzend... ce que tu dis c'est que Max est out?

Date: 2004/10/27 19:09:24

oui, je suis au tel. presentement, mais Maxime est out selon ce que j'ai entendu!

Alors si j'ai bien compris splitzend travaille pour les productions J et étant donné que c'est jeudi et que c'est la journée de la paie pour les techniciens elle a du entendre la conversation entre eux. C'est une spéculation que je fais mais ca se tient. Travaillant moi-même en production de temps en temps je vois un peu comment ca s'est passé.

Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Qui dit vrai? ca va être la surprise totale, c`est le fun de pas savoir?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »