l'ex de maxime

Modérateur : Elise-Gisèle

VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

TaLia  a écritRemarquer que Maxime ne c'est pas défendu plus qu'il le fallait et n'a pas démenti cette histoire ,il a subit ces révélations et les a accepter je l'ai trouver tout simplement humain  
Moi aussi j,ai trouvé ça humain.... Je sais pas moi comment j,aurais réagi... Il se fait lancer ça au visage d'un coup sec, et il a meme pas le temps de se virer de bord qu'il doit déjà fournir des explications....  Minute, faudrait lui laisser le temps de prendre du recul aussi...
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Il faut en prendre et en laisser.  Elle était là pour en quelque sorte être prise en pitié.  Probablement que les choses qui ont été dites ce sont passés mais qu'elles ont été également exagérée.  Tant qu'à Maxime, il n'avait que d'autres choix que de nier en quelque sorte .. car sinon, il était cuit.

Moi, ce qui m'a le plus fatigué c'est lorsque Maxime disait qu'il n'était pas capable de vivre avec un bébé chien, ça le dérangeait, que la fin de semaine, il veut dormir, etc, bien moi, la cloche qui me sonne dans ma tête, c'est que j'aurais pas d'enfants avec ce gars-là !  Si un chien est une des raisons d'une séparation .. ouff !

Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

L'impression que Maxime me donne, et je dis bien l'impression, c'est qu'il n'aura jamais d'enfant.  Un enfant c'est pas mal plus de responsabilités qu'un bébé chien ... pis ca reste bébé pendant ben des années, même des dizaines d'années hi hi hi (c't'une joke)
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je crois qu'il a bien agi dans les circonstances. Il n'avait pas à se justifier et je suis entièrement d'accord quand il a dit qu'il y a sa perception et elle a la sienne. Et la connaissant très bien, il n'a pas voulu l'armer davantage avec des règlements de compte devant la tv, devant sa famille et des membres des familles des deux clans.

De toute façon, cela lui donne raison d'avoir voulu couper la relation, quand on voit ce que cette Stéphanie est prête faire pour brasser les affaires.

Et puis, l'épisode du petit chien de Max.

Moi j'aime les animaux et j'ai déjà eu une blonde qui voulait que je fasse garder ma petite chienne de 8 ans les fins de semaine quand on se voyait. J'ai acquiescé jusqu'à ce qu'elle s'apercoive que ce chien en question était une perle qu'elle voulait par la suite voir et fréquenter. Bref, les animaux sont souvent source de conflit. J'avais fait garder mon chien 2 mois pour rien.

Par contre elle qui fumait et moi pas, dans son auto en plein hiver les fenêtres fermées. Après une demi-heure j'étais vert et elle m'interdisait d'ouvrir la fenêtre parce que madame avait froid.

Alors comme vous voyez, les problèmes de couple sont universelles, et ne devraient concerner que les deux personnes en question et j'amais le front page des journaux. Je peux par contre comprendre que dans le contexte de OD cela nous ai permis de comprendre la vraie nature de Max, un gars qui ne dira pas les vrais choses et seulement ce que l'autre veut entendre, un séducteur, quoi!

merci!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

TaLia  a écritRemarquer que Maxime ne c'est pas défendu plus qu'il le fallait et n'a pas démenti cette histoire ,il a subit ces révélations et les a accepter je l'ai trouver tout simplement humain  

Dans sa situation, comment aurait-il fallu réagir?  J,ai trouvé ça hot en maudit que son ex s'explique devant les filles et donne sa version à elle sans vouloir la confronter avec celle de Maxime.  Devant cet exposé, il faut savoir réagir avec vigueur et sans doute qu'il était très bouleversé.  On le serait à moins me semble.  La vue des journaux avec les gros titre a de quoi à faire réfléchir car il ne s'attendait pas à ça.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

Bisous  a écritIl faut en prendre et en laisser.  Elle était là pour en quelque sorte être prise en pitié.  Probablement que les choses qui ont été dites ce sont passés mais qu'elles ont été également exagérée.  Tant qu'à Maxime, il n'avait que d'autres choix que de nier en quelque sorte .. car sinon, il était cuit.

Moi, ce qui m'a le plus fatigué c'est lorsque Maxime disait qu'il n'était pas capable de vivre avec un bébé chien, ça le dérangeait, que la fin de semaine, il veut dormir, etc, bien moi, la cloche qui me sonne dans ma tête, c'est que j'aurais pas d'enfants avec ce gars-là !  Si un chien est une des raisons d'une séparation .. ouff !

tu m enleve les mots de la bouche, il a dit a bé qui était pret pour avoir des enfants ????? mon oeil

tout vient a point a qui sait attendre.

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

VeroSail  a écritÇa veut rien dire...
toi là, sérieusement, ton ex avec qui tu sais la rupture a été difficile, organise une campagne de salissage sur toi... tu serais content? tu serais serein avec ça, et pas faché du tout??
Non non, les oiseaux chantent, le gazon est vert et on est heureux!

Et le ciel est bleu

Il a pas démenti ses dires non plus
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Parlons-nous de la même réalité?  Un chien et un enfant c'est du pareil au même pour certains...  ISHHHHHHHH!!!

:;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

clue  a écrit

Et le ciel est bleu

Il a pas démenti ses dires non plus

Sérieusement, ça aurait vraiment valu la peine???  Justement, il a pas été aussi bas qu'elle...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

ploloto  a écrit

Alors comme vous voyez, les problèmes de couple sont universelles, et ne devraient concerner que les deux personnes en question et j'amais le front page des journaux. Je peux par contre comprendre que dans le contexte de OD cela nous ai permis de comprendre la vraie nature de Max, un gars qui ne dira pas les vrais choses et seulement ce que l'autre veut entendre, un séducteur, quoi!

merci!

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Ce que je trouve triste dans cette histoire c'est que ça risque d'avoir des implications dans la vie professionnelle de Max et Stéphanie.  Voyez tous les commentaires soit sur l'un ou sur l'autres hiiiiii!    J'aimerais pas ça que ça soit moi.  

Cela dit, je suis beaucoup plus portée à croire en très grande partie à l'histoire de la fille.  Surtout que Max à avouer par la suite qu'il avait laisser la porte ouverte (du genre peut-être plus tard si nos chemins se recroisent).  Je dis pas cela à un gars que je laisse.  Je pense qu'il n'est pas capable d'assumer sentimentallement... Il a laissé les choses floues, lui a fait terriblement mal, mais avait pas prévu la réaction de son ex.  
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

moi je le comprend max.  si je serait dans sa situation, avec une job qui demande des responsabilités la semaine, et que le seul temps que je peux voir mon chum c'est la fin de semaine... j'aurais pas le gout de me faire chier après un maudit chien qui a besoin de plein d'attention.  pis si en plus je serais sur le bord de le quitter, ça serait une raison de plus.   ceci étant dit, j'Aime les enfants  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babouch
Nouveau Né du Forum

Message par babouch »

Allo,

Personne n'a penser une seconde qu'il n'avait jamais eu l'intention de se séparer de Stéphanie...Qu'il a essayer de lui dire: (quand ils ont passé leur dernière rencontre amoureuse ensemble)Tu sais Stéphanie je t'aime et je pars 2 mois a occupation double et si je gagne...si on passe a travers ces 2 mois on se mari ok?? Elle n'a rien compris de son jeu et elle se sent thahis et lui pauvre gars vient de perdre la fille qu'il aime et là pogner avec Bébérangère...Elle ne se ressemblait peut-etre pas pour rien...plus facile pour lui de tromper Stéphanie...

Pourquoi n'avoir jamais dit elle compte des mesonges : simple Stéphanie dit la vérité..mais n'a pas compris qu'il voulait juste un peu plus d'argent...plus on en a plus on en veut...

Juste une hypothèse
Ce serait drole dans 6 mois de voir dans les journaux : Max et Stéphanie s'est repartie de plus belle...

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Spirullette  a écritCe que je trouve triste dans cette histoire c'est que ça risque d'avoir des implications dans la vie professionnelle de Max et Stéphanie.  Voyez tous les commentaires soit sur l'un ou sur l'autres hiiiiii!    J'aimerais pas ça que ça soit moi.  

Cela dit, je suis beaucoup plus portée à croire en très grande partie à l'histoire de la fille.  Surtout que Max à avouer par la suite qu'il avait laisser la porte ouverte (du genre peut-être plus tard si nos chemins se recroisent).  Je dis pas cela à un gars que je laisse.  Je pense qu'il n'est pas capable d'assumer sentimentallement... Il a laissé les choses floues, lui a fait terriblement mal, mais avait pas prévu la réaction de son ex.  

reste a savoir ce qu'il va faire de Bérangère.  Disons que là y'a comme pas le choix de sortir avec    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

babouch  a écritAllo,

Personne n'a penser une seconde qu'il n'avait jamais eu l'intention de se séparer de Stéphanie...Qu'il a essayer de lui dire: (quand ils ont passé leur dernière rencontre amoureuse ensemble)Tu sais Stéphanie je t'aime et je pars 2 mois a occupation double et si je gagne...si on passe a travers ces 2 mois on se mari ok?? Elle n'a rien compris de son jeu et elle se sent thahis et lui pauvre gars vient de perdre la fille qu'il aime et là pogner avec Bébérangère...Elle ne se ressemblait peut-etre pas pour rien...plus facile pour lui de tromper Stéphanie...

Pourquoi n'avoir jamais dit elle compte des mesonges : simple Stéphanie dit la vérité..mais n'a pas compris qu'il voulait juste un peu plus d'argent...plus on en a plus on en veut...

Juste une hypothèse
Ce serait drole dans 6 mois de voir dans les journaux : Max et Stéphanie s'est repartie de plus belle...

Je veux pas te décevoir, mais apres une histoire pareille, ça releverait du miracle pour qu'ils se réconcilient...  Entre toi et moi, une scéance de bitchage au travers des journaux, c'est rare que ça finit par une lune de miel....
C'est jamais bon de laver son linge sale en public...
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

integrale  a écrit

reste a savoir ce qu'il va faire de Bérangère.  Disons que là y'a comme pas le choix de sortir avec    

Je ne crois pas que cette relation durera. Je crois l'histoire de l'ex et je suis persuadée que Maxime aimait encore Stéphanie.
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

integrale  a écrit

si il veux la chiper il va avoir de bonne raison apres avoir vue les cassette lol

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

protege
Stagiaire

Message par protege »

VeroSail  a écrit
Je veux pas te décevoir, mais apres une histoire pareille, ça releverait du miracle pour qu'ils se réconcilient...  Entre toi et moi, une scéance de bitchage au travers des journaux, c'est rare que ça finit par une lune de miel....

Et Maxime se préocupait beaucoup de ce point ce soir...
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

integrale  a écrit

Peut-être finallement la pire vengeance de Stéphanie  
Image
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

VeroSail  a écrit

Effectivement je crois que son chien est mort avec elle. ( heu sans jeu de mot )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »