l'ex de maxime

Modérateur : Elise-Gisèle

théo
Novice

Message par théo »

A propos de l'ex de maxime cé sur que son histoire ce n'était pas des mensonges puisque aussitot que la stéphanie en kestion est arriver il s'est full frustré pis toute...faque pk si sa aurait été une simple ex il aurait pogné les nerfs donc je crois po mal a 90% se que steph a dit ce soir...

merci
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

Ça veut rien dire...
toi là, sérieusement, ton ex avec qui tu sais la rupture a été difficile, organise une campagne de salissage sur toi... tu serais content? tu serais serein avec ça, et pas faché du tout??
Non non, les oiseaux chantent, le gazon est vert et on est heureux!
cayojay
Stagiaire

Message par cayojay »

moi aussi je suis sur que cest vrai ,voir si stephanie aurrais ete a la television dire des messonge devant plus de 2 million de personne,meme max a pas avoue que cetais des mensonge
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

d'accord
Image
protege
Stagiaire

Message par protege »

Je crois que c'est plus un probleme de perception.Il a dit quelque chose et elle a compris ce qu'une fille amoureuse voulais bien comprendre.En tout cas d'apres moi
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

pour moi ya du vrai et du faux la...

elle sen va dire quelle etait pas la pour se venger et lui faire du tort... ben noN! allez la avant la derniere elimination des gars c sure qu'elle voulait lui faire du tort... ben voyons donc!  

Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

tsé ya rien de certain la...
elle a pas toute inventée certain mais ya des limites...

angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Je me pose une question...C`est Occupation Double qui l`avais invitée sauf que là vue qu`aucune ex de hugo voulais venir,est ce qu`il ont dit a Stéphanie que c`est annulée ou c`est elle qui a insistée pour y aller quand même?

Anciennement 2sisters
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

Foxxy  a écritpour moi ya du vrai et du faux la...

elle sen va dire quelle etait pas la pour se venger et lui faire du tort... ben noN! allez la avant la derniere elimination des gars c sure qu'elle voulait lui faire du tort... ben voyons donc!    
En plein ça... Et mettre tout sur le dos des journalistes qui veulent savoir... Hé, pas obligé de leur parler aux journalistes... C'est clair qu'elle avait un but à travers de ça!Il a dit que c'était pas completement faux... mais pas completement vrai aussi... La vérité, ça se manipule pour en faire ce qu'on veut...
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

En tout cas, la dedans y'avais du vrai, y'avais du faut je pensse aussi que c'était un problème de perceotuon qui a mal tourné

sinon je comprend la fille detre aller dire la vérité, mais ce que je trouve cheap c davoir atendut cette date la, sta craire qua laurait pas pu annoncer ca avant sté juste la derniere semaine sa tombe ben sté

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :pour moi ya du vrai et du faux la...

elle sen va dire quelle etait pas la pour se venger et lui faire du tort... ben noN! allez la avant la derniere elimination des gars c sure qu'elle voulait lui faire du tort... ben voyons donc!rxactement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ce qui m'a 'gosser' de maxime la-dedans,c'est qu'il n'a jamais été capable de répondre vraiment aux questions...

Il ne fesait que dire: Je suis trop boulversé,je sais pas quoi dire ! Ou bien...Il patinait une réponse pas clair !

Je comprend qu'il était boulversé,ont le serait a moins...Mais Ds un contexte comme ca,le gars qui ne se sent pas coupable de rien s'arrange en tabarnouche pour mettre les choses au clair!! Tu veux rester,pas laisser les choses embrouillés ! --Message edité par Zoukie le 2004-10-28 22:13:51--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

ben je suis pas sure que je serais de bonnehumeur moi apres ca...

protege
Stagiaire

Message par protege »

Zoukie  a écritCe qui m'a 'gosser' de maxime la-dedans,c'est qu'il n'a jamais été capable de répondre vraiment aux questions...

Il ne fesait que dire: Je suis trop boulversé,je sais pas quoi dire ! Ou bien...Il patinait une réponse pas clair !

Je comprend qu'il était boulversé,ont le serait a moins...Mais Ds un contexte comme ca,le gars qui ne se sent pas coupable de rien s'arrange en tabarnouche pour mettre les choses au clair!! Tu veux rester,pas laisser les choses embrouillés !  

je te donne raison la dessus mais de quoi était-il coupable a part de ne pas avoir été capable de laisser cette fille de facon certaine pour ne pas quelle ce fasse de fausses idées .Peut-etre que moi aussi apres avoir été dans sa situation...je dis bien si...j'aurais bafouillé...mais je suis peut-etre naive je l'admet
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Cette histoire , ne lui fait pas honneur
tant qu'a moi
je ne suis pas sans coeur , je peux très bien comprendre toute la peine qu'elle a eu , mais pour moi ce qu'elle a fait ne mérite grand respect .
protege
Stagiaire

Message par protege »

TaLia  a écritCette histoire , ne lui fait pas honneur
tant qu'a moi
je ne suis pas sans coeur , je peux très bien comprendre toute la peine qu'elle a eu , mais pour moi ce qu'elle a fait ne mérite grand respect .  

tres bien dit...et vlan  
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

TaLia  a écritCette histoire , ne lui fait pas honneur
tant qu'a moi
a 34 ans vraiment pas mature odsédé par l'argent
protege
Stagiaire

Message par protege »

monica  a écrit
a 34 ans vraiment pas mature odsédé par l'argent  

de qui parle-tu?
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Remarquer que Maxime ne c'est pas défendu plus qu'il le fallait et n'a pas démenti cette histoire ,il a subit ces révélations et les a accepter je l'ai trouver tout simplement humain
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

une claque sua yeule, voila ce qu'elle mérite   ouaaaaaaaaaaaaaaa

hahaha non c'est une farce  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »