Fiche de Max sur Réseau Contact:
Buts sur le Réseau : Amour
Fiche de Déranger:
Buts sur le Réseau : Discussion
Ce pourrait il que Max n'ai pas réellement de papillon pour Déranger et que Déranger aimait réellement Max... Hummm là je pousse trop l'analyse mais j'les aimes tellements pas que je souhaite presque qu'il y ai qq'chose qui fonctionne pas pour eux... (Je sais c'est méchant mais bon)
Hummm j'voudrais votre analyse la dessus...
Modérateur : Elise-Gisèle
Personnellement, ils m'ont rien fait, au contraire, ils m'ont donné un bon show. Dans le contexte OD je n'aimais pas Bérangère, mais en dehors de ce contexte, j'ai rencontré des personnes pire que cela dans ma vie, ce qui me fait dire que je leur souhaite à eux du bonheur et à nous la gentillesse de leur en souhaiter
ploloto a écritPersonnellement, ils m'ont rien fait, au contraire, ils m'ont donné un bon show. Dans le contexte OD je n'aimais pas Bérangère, mais en dehors de ce contexte, j'ai rencontré des personnes pire que cela dans ma vie, ce qui me fait dire que je leur souhaite à eux du bonheur et à nous la gentillesse de leur en souhaiter
Très bien dit
Très bien dit
ViViiii a écritil se peut que sa fonctionne un petit bout de temps, mais a mon idée sa ne dureras pas trop longtemps. Max la fin de semaine il veut se reposer tandis que l autre a veut feter, elle aime se souler la yeule et je ne crois pas que Max accepte cela longtemps... qui vivras veras
moi je suis bien d'accord avec toi ma belle viviiii ;)
moi je suis bien d'accord avec toi ma belle viviiii ;)