seulement un rumeur
Modérateur : Elise-Gisèle
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Je ne crois pas un mot des rumeurs, je suis terre à terre et je crois seulement à la logique et les filles vont voter se que leurs mères a écrits, vous savez, la mère est parfois supérieure même si elle n'a pas inventé le bouton à 4 trous. --Message edité par Blanche Neige le 2004-10-28 13:19:10--
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
-
- Manitou de la Parlotte
te sachant être de sexe masculin,
je me permet cette vérité....
les mamans n'ont pas inventé le bouton à 4 trous,
elles ont fait beaucoup mieux....
elles mettent des bébés au monde....
je te vois v'nir avec ta réponse CHER blanche neige......
ben oui les gars vous travaillez 'ben fort aussi pour çà'
je me permet cette vérité....
les mamans n'ont pas inventé le bouton à 4 trous,
elles ont fait beaucoup mieux....
elles mettent des bébés au monde....
je te vois v'nir avec ta réponse CHER blanche neige......
ben oui les gars vous travaillez 'ben fort aussi pour çà'
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Ils n'ont pas fait venir les mères pour rien, vous savez les mères ont toujours eu le 6 sens pour leurs enfants, parfois la logique est illogique et c'est ce que OD va nous montrés ce soir.
Ce n'est pas tous notre choix mais pour les mères, on pardonne.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
-
- Manitou de la Parlotte
Blanche Neige a écritIls n'ont pas fait venir les mères pour rien, vous savez les mères ont toujours eu le 6 sens pour leurs enfants, parfois la logique est illogique et c'est ce que OD va nous montrés ce soir.
ben moi je ne pense pas que l'opinion des meres est joue dans l'élimination...et si vous voulez mon avis les meres n'étais pas objective.....mon opinion est que max est parti et be a suivi....bonne journée
ben moi je ne pense pas que l'opinion des meres est joue dans l'élimination...et si vous voulez mon avis les meres n'étais pas objective.....mon opinion est que max est parti et be a suivi....bonne journée
jess...