OD ne sont pas correct avec Maxime

Modérateur : Elise-Gisèle

mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

linus611  a écritDe toute façon un directeur de compte qui participe a une émission de téléréalité et qui pense qui va sortir gagnant et sans égratignure. J'y crois plus ou moins. C'est comme évident que ta vie intime va ressortir un moment donné. C'est l'offre et la demande. Il devrait retourner sur les bancs d'école il en a manquer un bout pour se rendre ou il est.
  Un directeur de compte qui flush sa blonde (pour les besoin du contrat) quand on lui annonce qu'il est officiellement accepté à OD;qu'il l'avait demandé en mariage d'attendre 2 mois après ce sera super!!! ...là là il manque de respect envers bien du monde!
Qu'un célibataire veuille participer?...OK   mais de là à jouer double jeux non.Malhonnête je dis!  
Moi je le trouve très CHEAP de blesser sa future etnon seulement la blesser mais briser sa confiance à tout jamais.C'était quand même une relation de 3 ans!!!    

slu
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Citation :sboy et angel eyes ben je pas sûre mais je pense que dans l'équipe d'OD y doit en avoir quelqu'uns qui ont des cours de marketing!!!!! QU'en pensez-vous?    ;)    

C'est sure que quelqu'un a des cours de marketing dans la gang de OD... Mais entre vous et moi les sondages de radio energie et compagnie disent que le monde espère (le plus pas % que j'ai vues étant 68%) que Hugo reste... Donc ces mêmes gens qui on un diplome en marketing vont tout faire pour que les filles trouve Hugo super et Maxime le pire des tr*u d'c*l... Mais bon je n'ai pas vraiment beaucoup de pitier pour Maxime car il travail pour Vidéotron donc il sait ce que OD implique....
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

sboy  a écrit

C'est sure que quelqu'un a des cours de marketing dans la gang de OD... Mais entre vous et moi les sondages de radio energie et compagnie disent que le monde espère (le plus pas % que j'ai vues étant 68%) que Hugo reste... Donc ces mêmes gens qui on un diplome en marketing vont tout faire pour que les filles trouve Hugo super et Maxime le pire des tr*u d'c*l... Mais bon je n'ai pas vraiment beaucoup de pitier pour Maxime car il travail pour Vidéotron donc il sait ce que OD implique.... Misère... j'travaille pour le Gouvernement, ça veux-ti dire que je dois connaître toutes les Lois????????????????????

Souplait, soyez logique pour une fois.

Nathalie

gina 9
Novice

Message par gina 9 »

Je crois qu’ils ont fait semblant d’éliminer Maxime.

Remets à plus tard ce que tu peux faire aujourd'hui
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

peut etre que ca pas vrai l'histoire du mariage a peut en avoir rajouté la fille
on sait pas le mariage il lui a peut etre promis ya 2 ans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mllecocotte
Stagiaire

Message par mllecocotte »

je continue de croire que od a voulu l élimination de maxime
licorne12
Stagiaire

Message par licorne12 »

en tout cas toute cette histoire a voulu dire que si il y a un autre od les prochains participants  n ont qu a bien se tenir et y penser avant de se presenter  et pour les filles aussi ........
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Certains ont vu du patinage de la pars de MAxime et un refus de s'expliquer. Moi je n'y ai vu que la décence de ne pas traiter son ex de menteuse devant toute la province comme elle l'avait fait dans les journaux.

Maxime a vraiment été victime d'une injustice et Hugo s'en est trouvé avantagé.

Bravo Stéphanie   En plus des vêtements et du cachet qu'elle a exigé, elle a réussi à se venger de Maxime.
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Si cette histoire est vraiment vraie et pas ammanchée avec le gars des vues, ben oui ouff j'avoue que c'est pas fort pentoute de l'avoir invité à l'émission.

Au moins Maxime aurait eu une chance de gagner.

S'il aurait gagné , là en sortant il aurait vu tous les journeaux et potins et il aurait pu s'expliquer en privé avec son ex.

Probablement que ça n'aurait rien changé entre eux, mais beaucoup moins de gens auraient été au courant de cette histoire et il aurait pu sortir un peu moins démoli. --Message edité par fleurtropicale le 2004-10-28 23:25:56--
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

En tout cas, il va avoir amplement la chance de s'expliquer au cours des prochains jours.  

Qui vivra verra!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

En fait... c'est dur ce qu'il a subi, mais c'est dur ce qu'il a fait subir aussi. Une relation de couple vient aussi avec des responsabilités, et une est de mettre ses culottes quand c'est fini et de le dire clairement. Pas de dire on prend un break, pis peut-être, ou de ne pas conclure la relation au cas où ça ne fonctionnerait pas à OD...

Aussi, il y a beaucoup de gens qui, quand l'histoire est sortie à Trois-Rivières, qui voulaient la voir.

Les ex d'Hugo ne se sont pas présentées... Une est encore trop impliquée émotionnellement face à celà (encore en amour?), l'autre dit que ça pourrait mettre son couple en péril (elle ne doit pas avoir grand méchanceté à dire)

C'est quoi le pire finalement... qu'Hugo assume ses erreurs ou qu'une fille qui pourrait être tentée de vouloir poursuivre avec lui apprenne celà en lisant les journaux après-coup...

Un homme de 34 ans responsable ne va pas agir comme celà.
Image
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

j y avais ben pensé que sa se terminerais d'meme n importe quelle personne aurais ete vraiment facher etre a sa place a maxime , hugo as peux etre ete chanceux que c est ex n ai pas voulu y aller pour maxime faut en prendre pis en laisser par rapport a stéphanie bizarre quelle es attendue a la finale pour se pointer si c etais pas pour y nuire c etais pourquoi alors??????????elle l a fais passer pour un méchant salaud devant plus de 3 millions de monde  mettez-vous a sa place pas certaine que vous seriez heureux,(euse)

je suis ben contente que bérangère l es suivis    

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Devant plus 3 million de personne? Coudonc tu fais comme TVA et d'exagère les chiffre toi lol.
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Tein  a écritDevant plus 3 million de personne? Coudonc tu fais comme TVA et d'exagère les chiffre toi lol.

de toute facon tu sais quand meme bien qu il y a des millions de téléspectateur ça c est a part les revues,journaux ou elle a fais des entrevue alors entre toi et moi sa fais pt etre meme plus hein

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Annouk  a écritCertains ont vu du patinage de la pars de MAxime et un refus de s'expliquer. Moi je n'y ai vu que la décence de ne pas traiter son ex de menteuse devant toute la province comme elle l'avait fait dans les journaux.

Maxime a vraiment été victime d'une injustice et Hugo s'en est trouvé avantagé.

Bravo Stéphanie   En plus des vêtements et du cachet qu'elle a exigé, elle a réussi à se venger de Maxime.

Ben moi je l,ai vu la traiter de folle devant Hugo à la télé, donc devant le Québec presque en entier. J'appelle pas ça être décent. Et pour le cachet, moi j'ai très bien entendu Eric Salvail dire à la radio qu'elle avait demandé s'il y avait un cachet pour sa participation à OD et Salvail lui a dit non. Alors je pense pas qu'elle ai eu une cenne pour ça
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
mllecocotte
Stagiaire

Message par mllecocotte »

J'aime ton point de vue Colombine.Je vois les choses de la meme facon que toi
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

mwa si jtrouve ke c vrm trop chien
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

clue  a écrit

Ben moi je l,ai vu la traiter de folle devant Hugo à la télé, donc devant le Québec presque en entier. J'appelle pas ça être décent. Et pour le cachet, moi j'ai très bien entendu Eric Salvail dire à la radio qu'elle avait demandé s'il y avait un cachet pour sa participation à OD et Salvail lui a dit non. Alors je pense pas qu'elle ai eu une cenne pour ça

Si elle n'a pas été payé pour ça, quelle est la raison sinon la rancune où la méchanceté. Règlements de comptes.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »