OD ne sont pas correct avec Maxime
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
il a attiré ce qu'il obtient aujourd'hui. Ce que j'aime pas de OD et que je rescent c'est qu'on prend un malin plaisir a le détruire, et que pour OD c'est génial. Le montage, je trouve ça correct, c'est une game. Mais de lire des résumé de Salvail qui semble rire de la situation et du fait que Max soit détruit... ouch
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Cléo11 a écritPour moi il va les actionner pour atteinte à sa réputation ou quelque chose du genre. Y a pas l'air content dans l'annonce. J'ai vraiment hâte de voir ça ce soir.
y'a beaucoup à perdre de les actionner. c'est aussi son employeur en quelque sorte......
y'a beaucoup à perdre de les actionner. c'est aussi son employeur en quelque sorte......
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- EveLaVraie
Cléo11 a écritPour moi il va les actionner pour atteinte à sa réputation ou quelque chose du genre. Y a pas l'air content dans l'annonce. J'ai vraiment hâte de voir ça ce soir.
Il va actionner qui?
Il peut pas actionner OD il a signé un contrat (pis entre vous et moi il doit être de béton) et en plus c'est son ex qui a voulu venir témoigner de son propre chef! Ben ils l'ont invité là....mais il n'y ont pas tordu un bras là là!
Il va actionner qui?
Il peut pas actionner OD il a signé un contrat (pis entre vous et moi il doit être de béton) et en plus c'est son ex qui a voulu venir témoigner de son propre chef! Ben ils l'ont invité là....mais il n'y ont pas tordu un bras là là!
Je fais confiance à la vie :)
EveLaVraie a écrit
Il va actionner qui?
C'est un peur la raison qu'Eric Salvail a montrer les journaux pour faire voir a Maxime que ca provenait de Trois-Rivières et non pas OD qui avait courru après elle.
Il va actionner qui?
C'est un peur la raison qu'Eric Salvail a montrer les journaux pour faire voir a Maxime que ca provenait de Trois-Rivières et non pas OD qui avait courru après elle.
De toute façon un directeur de compte qui participe a une émission de téléréalité et qui pense qui va sortir gagnant et sans égratignure. J'y crois plus ou moins. C'est comme évident que ta vie intime va ressortir un moment donné. C'est l'offre et la demande. Il devrait retourner sur les bancs d'école il en a manquer un bout pour se rendre ou il est.
- EveLaVraie
Je trouve cette histoire bien triste (si elle est "TOUTE VRAI " ...j'ai encore des gros doutes )et pourtant c'en 'est une parmi tant d'autre ...
Mais je trouve encore plus épouvantable le résultat .
Maxime a servi de bouc émissaire a toute la production d'O.D. s'est moquer de lui ,il avait droit a sa vie PERSONNELLE et il perd sa réputation ,
Ce qui c'est passer avec cette fille n'aurait pas due être dans l'émission ....puiqu'elle avoue que cette relation était terminer depuis le 15 juillet ....que voulez -vous de plus ?
qu'il demande pardon a la province de québec au complet ???
et en plus il ne peut se défendre ...
c'est cette perception que j'ai de Maxime
non il ne fait pas pitié mais mettons qu'ils l'on pas manquer !!
cette fille ,elle a raconté sa vérité ...J'ai hâte d'entendre celle de Maxime .
Mais je trouve encore plus épouvantable le résultat .
Maxime a servi de bouc émissaire a toute la production d'O.D. s'est moquer de lui ,il avait droit a sa vie PERSONNELLE et il perd sa réputation ,
Ce qui c'est passer avec cette fille n'aurait pas due être dans l'émission ....puiqu'elle avoue que cette relation était terminer depuis le 15 juillet ....que voulez -vous de plus ?
qu'il demande pardon a la province de québec au complet ???
et en plus il ne peut se défendre ...
c'est cette perception que j'ai de Maxime
non il ne fait pas pitié mais mettons qu'ils l'on pas manquer !!
cette fille ,elle a raconté sa vérité ...J'ai hâte d'entendre celle de Maxime .
- EveLaVraie
Talia....écoute il récolte une zoune (inside joke avec fleurtropicale) non mais tsé il a dit qu'il était pour la marier en revenant des States (a prononcé comme Elvis Gratton please). Entre toi pis moi.....il est pas ben ben fin!
sboy et angel eyes ben je pas sûre mais je pense que dans l'équipe d'OD y doit en avoir quelqu'uns qui ont des cours de marketing!!!!! QU'en pensez-vous? ;)
sboy et angel eyes ben je pas sûre mais je pense que dans l'équipe d'OD y doit en avoir quelqu'uns qui ont des cours de marketing!!!!! QU'en pensez-vous? ;)
Je fais confiance à la vie :)
[cit]EveLaVraie a dit :Talia....écoute il récolte une zoune (inside joke avec fleurtropicale) non mais tsé il a dit qu'il était pour la marier en revenant des States (a prononcé comme Elvis Gratton please). Entre toi pis moi.....il est pas ben ben fin!
sboy et angel eyes ben je pas sûre mais je pense que dans l'équipe d'OD y doit en avoir quelqu'uns qui ont des cours de marketing!!!!! QU'en pensez-vous? ;) :
Moi j'pense que malgré tout ,
j'ai de la sympatie pour Maxime ...entk. plus que pour certain forumeur ici,
et j'espère que tu ne le prendra pas personnel car je ne te vise aucunement
sboy et angel eyes ben je pas sûre mais je pense que dans l'équipe d'OD y doit en avoir quelqu'uns qui ont des cours de marketing!!!!! QU'en pensez-vous? ;) :
Moi j'pense que malgré tout ,
j'ai de la sympatie pour Maxime ...entk. plus que pour certain forumeur ici,
et j'espère que tu ne le prendra pas personnel car je ne te vise aucunement
- EveLaVraie