Vous voulez savoir qu'est-ce qui va arriver ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Bon OK... Voilà de quoi vous mettre sous la dent:

Hugo a été éliminé en premier lieu par les filles.
Max ne l'a pas pris car étant sûr que ce serait lui qui partait.Il commence alors a déballé son sac et on apprends d'autres détails de l'affaire Stephanie... Le bordel est pris dans la place avec les filles...
Finallement, les filles sont consultée et il y a changement de décision pour que Max parte suite à ses dernières révélations...
Berangère est dans tout ses états et elle fini par partir dans la nuit...

Voilà vous pouvez faire autre chose ce soir... Circulez il n'y a rien a voir....
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

D'apres tout ce que Salvail a dit depuis 2 jours a Energie, c'est quelque chose du genre ce a quoi je m'attend.
Mais moi je dirais plutot que les filles choississent Hugo pour partir mais Max, qui ne peut plus vivre dans le mensonge, déballe son sac et dit qu'il ne mérite pas de rester donc quitte par lui-meme. C'est ce que j'espere!

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

sea_elle  a écritD'apres tout ce que Salvail a dit depuis 2 jours a Energie, c'est quelque chose du genre ce a quoi je m'attend.
Mais moi je dirais plutot que les filles choississent Hugo pour partir mais Max, qui ne peut plus vivre dans le mensonge, déballe son sac et dit qu'il ne mérite pas de rester donc quitte par lui-meme. C'est ce que j'espere!

C'est ça aussi mais les filles sont quand même consulté pour que la decision d'eliminer Hugo sont changée. une première a occupation double!!! Bientôt, ils vont avoir droit aux reprises vidéo pour prendre leur décisions )))
xelant
Stagiaire

Message par xelant »

chapter  a écrit

C'est ça aussi mais les filles sont quand même consulté pour que la decision d'eliminer Hugo sont changée. une première a occupation double!!! Bientôt, ils vont avoir droit aux reprises vidéo pour prendre leur décisions )))

Ok salut tlm, moi je dirais par exemple que apres que hugo soit eliminé et que Max part , ils vont ramener JF vu ke c le 3e choix des filles! et la il va terminé avec Dania et voici une formule qui casse les cote d'écoutes!
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

ou Vassilios que totes regrettent d'avoir éliminer
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Je fais confiance à la vie :)
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

chapter, on ne te croit plus
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

angel eyes  a écritchapter, on ne te croit plus

Tu as le droit de pas me croire!!! Il faut bien mettre un peu de piquant dans ce forume non?
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

pimpon  a écrit

Oui pis après????
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

bye bye le croseure lolllllllllllllll
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

Je vous trouve dur avec Chapter. Moi je trouve que ce qu'il dit à du sens. Tout le monde a droit a son opinion et comme je l'ai déja dis tout ce qu'il affirmé s'est vériié. Alors peut etre qu'apres l'emission aurez vous quelques excuses a prononcer
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Salut Sunset,

Je dois te dire que tu te trompes Chapter s'est trompé la semaine dernière à propos de l'élimination de Sophie. Oui, elle a bien été éliminée mais pas par les ex de Hugo et de Maxime.  Mais de toute façon comme Chapter l'a déjà dit il faut bien mettre du piquant et on n'est assez vieux pour décider ce que l'on veut croire ou ne pas croire.  Moi je le crois pas, pour des raisons bien à moi mais j'aime bien le lire et voir les réactions sur les rumeurs qu'il apporte ici.  De toute façon s'apprend des gens comme lui pour garder notre intérêt sur OD.

Ysatis xx

Darkstar
Illustre Pie

Message par Darkstar »

Et qui vous dit que ce ne sera pas Marie-Eve qui quittera apres le depart d'Hugo. MAis j'espere quand meme que se soit max, surtout avec toute lhistoire avec sa blonde.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ben , a ce qui parait , Stephanie a démenti que Maxime lui avait menti , mais elle a dit que le mariage était pas loin entre eux
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

L'erreur est humaine , si ils se trompe , ce n'est pas plus grave , vous avez pas a lui dire ca , je trouve ca pas correct
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »