Radio Énergie du 29 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
ils lui demande s'il và régler avec son ex?
il dit non
Là ES lui conseille de régler ses affaires sinon il và tout garder en dedans et tomber malade...et faire un cancer
Puis pierre lui dit : tu vois encore tu ne règles pas tes affaires
Une auditrice a appellé pour suggérer à Salvail d'entrer Stéphanie à OD comme remplaçante
il dit non
Là ES lui conseille de régler ses affaires sinon il và tout garder en dedans et tomber malade...et faire un cancer
Puis pierre lui dit : tu vois encore tu ne règles pas tes affaires
Une auditrice a appellé pour suggérer à Salvail d'entrer Stéphanie à OD comme remplaçante
slu
mokajou a écrit
Il disait qu'un boutt' Dania le préférait...puis il a fait un air de dédain, puis a dit j'en ai le frisson!
Ben oui c'est vrai qu'il a fait ca
J'avais complètement oublier
Ouffffffff, j'ai hate de savoir qu'elle excuse qu'il va donner pour avoir agi comme ca.
Il disait qu'un boutt' Dania le préférait...puis il a fait un air de dédain, puis a dit j'en ai le frisson!
Ben oui c'est vrai qu'il a fait ca
J'avais complètement oublier
Ouffffffff, j'ai hate de savoir qu'elle excuse qu'il va donner pour avoir agi comme ca.
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
RealityKid a écritQU'est ce que y'avais dit? Sur JF dans lChar ?
Si je me souvien bien il a dit dans l'auto que Dania avais des papillon au debut pis la c'étais avec J-F mais crime j-f franchement avec un air assez hypocrite je comprendrais peux etre hugo mais pas J-F que max disais ..... (Max pensais tu
que tout les filles serais a tes pieds hihihihi)
Si je me souvien bien il a dit dans l'auto que Dania avais des papillon au debut pis la c'étais avec J-F mais crime j-f franchement avec un air assez hypocrite je comprendrais peux etre hugo mais pas J-F que max disais ..... (Max pensais tu
que tout les filles serais a tes pieds hihihihi)
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Isa J...il y avait eu un rapprochement en voyage
Elle m'avait embrassé,...ils disent :.tiens la vierge offensée qui n'avait embrassé personne??"
BÉ: sa me touche beaucoup qu'elle aie quitté pour moi alors Mitsou dit:
elle est pas mal mélangée Bé
ES dit nonnnn elle a quitté pour lui
.....musique
moi je crois que Mitsou dit parfois des choses qu'elle ne doit pas
Bérangère voudrait-elle revenir??? est-elle en période de réflexion??? --Message edité par mokajou le 2004-10-29 08:15:12--
Elle m'avait embrassé,...ils disent :.tiens la vierge offensée qui n'avait embrassé personne??"
BÉ: sa me touche beaucoup qu'elle aie quitté pour moi alors Mitsou dit:
elle est pas mal mélangée Bé
ES dit nonnnn elle a quitté pour lui
.....musique
moi je crois que Mitsou dit parfois des choses qu'elle ne doit pas
Bérangère voudrait-elle revenir??? est-elle en période de réflexion??? --Message edité par mokajou le 2004-10-29 08:15:12--
slu
chanel a écrit
J'ai l'impression que Bé sera pas la BIENVENUE dans la famille à Max
Moi itou je pense, parcontre je crois que max le sera dans la famille de Bé. ne pas oublier que le père de Bé voulait qu'elle revienne avec un gars plein de cash.
J'ai l'impression que Bé sera pas la BIENVENUE dans la famille à Max
Moi itou je pense, parcontre je crois que max le sera dans la famille de Bé. ne pas oublier que le père de Bé voulait qu'elle revienne avec un gars plein de cash.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]