Elle est drôle Bérangère quand même, hier au souper d'élimination je l'ai entendue dire à Salvail "j'te dirais que ça plus cliquer avec Hugo, mais que mes moments les plus intenses je les ais vécue avec Max" elle a dit aussi que si Max partait qu'elle resterait. Comment elle peut dire que ça plus cliquer avec Hugo ???
Sur le site officiel ils disent que les mauvaises langues qui disaient qu'elle n'était là que pour l'argent peuvent se repentir... ben voyon, la seule raison pour laquelle elle est partie c'est que son château de carte vient de tomber. Elle sait trop bien qu'Hugo ne la gardera pas. En plus ça été long avant qu'elle prenne sa décision, elle a bien peser le pour et le contre avant de quitter, elle est partie parce que justement elle n'a plus rien à gagner de rester ! Un peu comme Isabelle J.
Drôle de fille
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
EveLaVraie a écritJalnad....tu dis que ça été long avant qu'elle quitte!
Quelqu'un sait à quel heure est parti Max...et à quelle heure elle, Bérangèere est partie? SVP
Max a dû quitter entre 23h30 et minuit et la berangère a quittée dans la nuit entre 3h et 4h du matin et on dirait bien qu'elle est allé rejoindre Max dans le chalet... Ouf que ça dû être chaud dans ce chalet!!!
Quelqu'un sait à quel heure est parti Max...et à quelle heure elle, Bérangèere est partie? SVP
Max a dû quitter entre 23h30 et minuit et la berangère a quittée dans la nuit entre 3h et 4h du matin et on dirait bien qu'elle est allé rejoindre Max dans le chalet... Ouf que ça dû être chaud dans ce chalet!!!