Mais pourquoi Dania a fait ça???

Modérateur : Elise-Gisèle

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

oupelay  a écrit
Jai pené la meme chose que toi  
Nous aussi on a dit la meme chose ici  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

chanel  a écrit
Excuse-moi ma p'tite Voyageuse mais je crois que tu t'es trompé car c'est pas Dania qui demandait si son chien la regardait à la télé mais plutot Isabelle J.

A moins que c'est moi qui fait erreur  
C'est toi qui fait erreur c'est bien Dania qui a dit ca a la télé
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ils ne nous ont pas fait entendre son commentaire à Dania!!!  Pourquoi?  On a eu celui des autres mais pas le sien.  Après le dévoilement du vote, ils auraient pu nous le montrer.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je crois que pour Dania, ni Max ni Hugo n'étaient ses coup de coeurs. Elle est aussi consciente qu'elle n'a pas de chance mais a décidé de jouer le jeu jusqu'à la fin. Ce doit être le genre de fille qui est honnête et intègre. Elle ne reste que parce qu'elle s'est engagée.

C'est peut-être futile aux yeux de certains, mais l'histoire du chien a pu faire pencher la balance. Ceux qui aiment leur chien comme leur bébé ne peuvent comprendre qu'une personne soit obliger de faire un choix, le chum ou le chien.

C'est comme Isabelle J avec la cigarette. Elle aurait pu faire un effort pour trouver d'autre raison mais c'était la seule. Il a sûrement d'autre défaut Hugo.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

elle ne sais meme pas ce qu elle veut cette fille dans la vie , fake demande lui pas de choisir entre un plus que l autre. avant elle partais avec JF, ensuite elle part plus et elle as recommencer a avoir des papillons pour MAx, et avec ce qu elle as sue de Stef ben a c plus quoi croire et a voter pour qu il parte et la elle vas s essayer avec Hugo, mais Hugo est pas fou et out la Dania
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

moi je crois vraiment que dania a un penchant sur hugo depuis le début mais qu'elle ne le fait pas voir pour pouvoir l'avoir jusqu'en dernier. Elle a des yeux à deux tranchant cette fille là. Elle peut etre très dangereuse si elle joue bien son jeux elle peut en sortir gagnante. Plus le jeux avance plus elle a des chances, Hugo a l'air de changer d'idée quand même assez vite et m'a l'air pas mal mélanger c'est temps ici, c'est triste à dire mais il parle trop hugo et les filles savent surtout lire entre les lignes. Il a passé toute la christ de semaine avec IsabelleG c'est gossant en maudit. une semaine avec marie-eve et un autre semaine avec Isabelle. D'après moi il va s'emmouracher de la belle Isabelle G et va faire chier Marie-Ève jusqu'au bout, surtout que Marie-Ève m'a l'air plus vrai qu'Isabelle. J'ai ben peur qu'il va y avoir encore beaucoup de nuit et de jour à entendre pleurer les filles.  Pis Hugo va avoir ben de la misère à prendre des décisions Alors imaginer comment il va tourné en rond le jours des éliminations. Vous savez je pense aussi que Marie-Ève est très sincères dans ses propos. En tout cas moi je crois qu'elle est réellment humaine cette fille là. Elle ne parle pas beaucoup mais elle se fait comprendre assez vite, on peux lire sur son visage tout ce qu'elle pense. C'est yeux en dise beaucoup.  J'espère ne pas recevoir de tomates c'est mon opinion à moi et je trouve ça ben drôle, je suis seule devant mon ordie et je ris comme une malade (j'espère ne pas offusquer personne mais je devais l'écrire.)      

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Katchina  a écritil  voulait la paix  la fin de semaine pas de chien. Quand il va  avoir un bébé  qu'est ce qu'il va en faire la fin de semaine pour avoir la paix ?

Bien dit!       S'il trouve qu'un chien, c'est l'enfer, watch out avec un enfant; ça ne saute pas partout au début mais il reste que c'est la responsabilité de toute une vie pis ça s'adonne que la fin de semaine comme la semaine, un bébé, un enfant c'est actif...   Tout un père en perspective!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Fabine  a écritJe crois que pour Dania, ni Max ni Hugo n'étaient ses coup de coeurs. Elle est aussi consciente qu'elle n'a pas de chance mais a décidé de jouer le jeu jusqu'à la fin. Ce doit être le genre de fille qui est honnête et intègre. Elle ne reste que parce qu'elle s'est engagée.

C'est peut-être futile aux yeux de certains, mais l'histoire du chien a pu faire pencher la balance. Ceux qui aiment leur chien comme leur bébé ne peuvent comprendre qu'une personne soit obliger de faire un choix, le chum ou le chien.

C'est comme Isabelle J avec la cigarette. Elle aurait pu faire un effort pour trouver d'autre raison mais c'était la seule. Il a sûrement d'autre défaut Hugo.

J'vais dire comme toi; si tu aimes un gars et qu'il fume, mettons que tu risques de t'adapter quitte à lui faire comprendre rapidement l'intérêt d'arrêter...  C'est pas une raison suffisante pour flusher quelqu'un à mon humble avis...
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

je suis super decus du choix de dania kalibouwere  a quoi elle a pensé de faire se choix  maxime avais quelque chose pour elle et elle le savais hugo vas l éliminé dans po grand temp oufffffff j ai hate de voir sa raison jespere que cé po a cause des chiens

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

La raison est simple, elle a crû l'ex-blonde.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

pompon__3  a écritje suis super decus du choix de dania kalibouwere  a quoi elle a pensé de faire se choix  maxime avais quelque chose pour elle et elle le savais hugo vas l éliminé dans po grand temp oufffffff j ai hate de voir sa raison jespere que cé po a cause des chiens  

Maxime n'avait rien pour elle!!!  Il n'en avait que pour Bérangère.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

nicki  a écrit

Maxime n'avait rien pour elle!!!  Il n'en avait que pour Bérangère.

Elle a joué très logiquement. C'était trop évident que Max et Berangère c'était du solide. Ils ont fait deux voyages ensembles  etc... Alors pourquoi elle aurait voter pour garder Max???? Dania est très belle et il peut toujours arriver un revirement dans un voyage on sait jamais... Chose certaine, c'est la prochaine a partir en voyage avec Hugo.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Ben....je sais pas si vousvous souvenez mais......dans l'auto en revenant du party d'halloween.....Max jouait au politicien corrompu...pis au lieu d'y aller de beau sentiment envers Dania(ben je veux pas dire qu,il aurait dû la têter mais au moins être sensible) ben crime poff....il lui a dit:"Ben si je gagne celles qui n'ont pas voyagé....ben c'est sûre qu'elles vont voyager"

Ben moi s'en m'a a dit long sur lui.....et sans doute que Dania aussi!

Je fais confiance à la vie :)
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Hugo a déjà dit qu'il avait pas trop passé de temps avec Dania  parce qu'elle semblait ne pas être intéressée à lui ..mais je crois que Dania a plus d'un tour dans son sac et elle joue une bonne game.attention au prochain voyage...désolant pour Marie-Êve car c'est à mon sens la plus vraie, la plus intègre jusqu'à date
mais là..fini la compétition a deux voila que s'amene Dania

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi je ne serais pas prête à dire que tout est joué pour Dania. Elle a exclue Max parce qu'elle est pas folle, elle voyait bien que tout était déjà gagner pour Bérangère s'il restait. Par contre Hugo et elle n'ont pas eu beaucoup d'activité ensemble, ils ne se connaisent pas beaucoup... il suffit d'un voyage ou d'une sortie ensemble pour que tout change, vous savez comment ils sont girouette s'te gang là !
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Pas difficile a comprendre le choix de Dania ... Max dit ouvetement que Bérengère est sa préférée ,alors pk elle voterait pour lui elle n a aucune chance .... tandis que Hugo a dit ,quand ils étaient chez Metro qu il choisirait celles qui n ont pas encore fait de voyages ...alors elle avait plus a gagner avec Hugo peut etre elle aura la chance de faire un voyage .. c est logique son vote ,et je pense pas que l ex de Max ait influencé les votes des filles,les mêmes qui étaient pour lui ont voté .. juste dania qui a tranché ,parce qu elle avait aucun intérêt a garder Max ...    
Principessa
Novice

Message par Principessa »

nicki  a écritIls ne nous ont pas fait entendre son commentaire à Dania!!!  Pourquoi?  On a eu celui des autres mais pas le sien.  Après le dévoilement du vote, ils auraient pu nous le montrer.  

Justement la remarque que je me suis faite... On aurait pu ainsi comprendre les raisons du vote de Dania!!! Est-ce que c'est parce que c'est plus ou moins convaincant?!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »