Le couple Bé & Max

Modérateur : Elise-Gisèle

sundance
Stagiaire

Message par sundance »

Micka  a écritBérangère a laime pas Maxime c'est éviddent, mais Hugo l'aime pas fake a la aimé mieu partir que de se faire flushé loll
exactement est mauvaise perdante loll et je crois  pas q ue  max  quand il va  regarder les vidéos  va  aimer ce  qu'il  voit  de  bérangère
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

peut-être aussi que MAxime verra dans les émission ce que plein de gens y ont vu soit une fille qui a joué du coude pour garder son préféré dans la course jusqu'à la fin.

c'est ce que j'ai vu de Bérangère et c'Est aussi ce que plein de gens ont vu
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Annouk  a écritpeut-être aussi que MAxime verra dans les émission ce que plein de gens y ont vu soit une fille qui a joué du coude pour garder son préféré dans la course jusqu'à la fin.

c'est ce que j'ai vu de Bérangère et c'Est aussi ce que plein de gens ont vu  

C'est pour ça qu'elle saute sur Huguo dans le spa à bouche que veux-tu?
Je fais confiance à la vie :)
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Me semble que quand une femme est en amour, aucun autre homme ne compte...
Bérangère ne s'est pas privée pour « goûter » aux autres hommes... dans le spa, entre autres. En tout cas, elle et la droiture, on repassera.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Glugibran  a écritMe semble que quand une femme est en amour, aucun autre homme ne compte...
Bérangère ne s'est pas privée pour « goûter » aux autres hommes... dans le spa, entre autres. En tout cas, elle et la droiture, on repassera.  

Et pourquoi quand c'est Hugo ...ça passe ,ou ...c'est normal

Quand ils ont rentrer a O.D. ils le savait tous que c'était un JEU
Si il avait fallu que tout le monde pense ou agisse comme Isabelle J
....l'émission aurait été ben plate ...avouez! .
Je n'excuse pas son comportement,de toute façon elle n'est pas la seule a avoir jouer ! .

Hugo est le gagnant chez les gars  est -il plus droit, honnête ??lui aussi se permet de frencher  et en pkus l'émission n'est pas terminer ....alors attendez ,vous verrez !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »