Le couple Bé & Max

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'aimerais juste cela être aussi voyante que certain ici qui peuvent entrer dans la tête et dans le coeur des gens ainsi et prévoir si une relation est durable ou non, si les sentiments sont sincère ou non.

Par contre, jamais je ne voudrais devenir comme certain qui semble jouir d'une possible fin de la relation de Maxime et de Bérangère. Se réjouir du malheur des autres ne fera jamais partie de mes valeurs je pense...Je leur souhaite beaucoup de bonheur et surtout de laisser derrière eux tout ce qui a pu se dire sur eux...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je m'en réjouit pas mais si Bérangère est comme dans l'émission, je pense pas que ca va durer dsl...
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

s'ils avaient gagnées la maison cette année , le couple bé-max auraient eu besoin de ré-max pour vendre la maison parce que j'ai pas l'impression que ce couple va durer longtemps mais qui sait ?    
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Je ne me réjouit aucunement du malheur des autres.

Je m'amuse et rigole oui( sur les extraits d'émissions qu'ils ont choisi de nous montrer. Sur les agissements des personnages .
Faut voir cette émission comme un roman-savon. Ce n'est pas de la vraie télé-réalité puisqu'on voit qu'une infirme partie.

Je prend à la légère l'émission et non pas les sentiments.

Faut savoir nuancer. --Message edité par fleurtropicale le 2004-10-28 23:03:58--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

scorpy64  a écrit     s'ils avaient gagnées la maison cette année , le couple bé-max auraient eu besoin de ré-max pour vendre la maison parce que j'ai pas l'impression que ce couple va durer longtemps mais qui sait ?    
lollllllllllllllllllllllllllll
Image
jolie-coeur
Stagiaire

Message par jolie-coeur »

Moi je penses toujours que Bérangère et Maxime étaient-là pour le cash. Comme Bérangère est assez maligne elle a compris qu'elle n'avait aucune chance avec Hugo alors elle a préférée partir la tête haute au lieu de se faire éliminer et perdre la face en prétextant un amour pour Maxime(ce qui pourrait être vrai unpeu) mais....... Je penses qu'elle et Maxime ont peux-être un avenir ensemble et sincèrement je leurs souhaites car à mon avis ils ont les mêmes valeurs. En plus le père de Bérangère avait demandé qu'elle choisisse un homme avec beaucoup d'argent alors il và être choyé le papa de Bérangère............
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

si il s'aime bien good pour eux moi je men fou ont les vois plus lol...jesperes juste que berabgere sois pas comme dans OD   si sa fite ensemble bien ont moin ils vont avoir gagné de koi me semble qui vont bien ensemble sont pareille  ;)

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

scorpy64  a écrit     s'ils avaient gagnées la maison cette année , le couple bé-max auraient eu besoin de ré-max pour vendre la maison parce que j'ai pas l'impression que ce couple va durer longtemps mais qui sait ?    

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

jolie-coeur  a écritMoi je penses toujours que Bérangère et Maxime étaient-là pour le cash. Comme Bérangère est assez maligne elle a compris qu'elle n'avait aucune chance avec Hugo alors elle a préférée partir la tête haute au lieu de se faire éliminer et perdre la face en prétextant un amour pour Maxime(ce qui pourrait être vrai unpeu) mais....... Je penses qu'elle et Maxime ont peux-être un avenir ensemble et sincèrement je leurs souhaites car à mon avis ils ont les mêmes valeurs. En plus le père de Bérangère avait demandé qu'elle choisisse un homme avec beaucoup d'argent alors il và être choyé le papa de Bérangère............

Image
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

fleurtropicale  a écritJe ne me réjouit aucunement du malheur des autres.

Je m'amuse et rigole oui( sur les extraits d'émissions qu'ils ont choisi de nous montrer. Sur les agissements des personnages .
Faut voir cette émission comme un roman-savon. Ce n'est pas de la vraie télé-réalité puisqu'on voit qu'une infirme partie.

Je prend à la légère l'émission et non pas les sentiments.

Faut savoir nuancer.  

Et surtout pas s'empêcher de dormir. Ce n'est pas nous les comédiens.
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

n'oublions pas que maxime gagne une rondelette somme de 150 000 $ par année il a une maison et peut tres bien gater sa petite reine......elle l'a le cash ....maintenant que max pense qu'elle a quitter od pour lui .....il va mordre a l'amecon ..car je crois vraiment que ce qu'il viens de vivre est terrible....le plus terrible dans tous ca c'est qu'il va encore se faire avoir mais par berengere cette fois.....et l'histoire recommence.....bonne soirée

jess...
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je pense moi qu'il y a eu de nombreuses coupures entre le départ de Maxime et celui de Bérengère.  

Souvenez-vous que B. lors du souper disait bien que Hugo avait toujours été son coup de coeur, et là je suis convaincue qu'après le vote,  elle s'est faite ramasser par les autres et pas à peu près.  Elle a voté pour Max mais elle y croyait encore à ses chances jusqu'à ce que les filles ont probablement dû lui remettre sa montre à l'heure.  C'est une hypothèse mais j'aimerais bien voir les coupures, moi.

Max et B, ça fera pas des enfants forts, vous croyez-vous que Max a la tête à se rembarquer après les briques qu'il a reçues? Et il vient de passer à l'émission du matin, après les visionnements, il l'a dit, ça peut changer son opinion. On s'en doute un peu.  Pis, un qu'il a hâte de voir, son ami Simon, on sait l'amour que B. porte à Simon.  Ils sont pas encore ensemble vraiment que déjà, je vois l'Os:-))) --Message edité par zoup le 2004-10-29 06:58:32--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

nicki  a écritJe ne crois pas à l'amour entre Bérangère et Maxime.  Il n'y a rien de profond entre les deux.  Ils étaient les plus gros joueurs et ils ont perdu tous les deux.

Bérangère n'avait plus aucune chance de gagner et c'était la meilleure façon pour elle de quitter.  
La raison qu'il a donné aux filles, le fait qu'il se chicanait le samedi ainsi que le dimanche, est valable. Une relation ne dure jamais longtemps quand tu es rendu à te chicaner le temps que tu te vois. Mais celle ou j'ai débarqué c'est quand il a mentionné qu'un petit chien c'est du trouble et qu'il avait besoin de ses fin de semaine pour se reposer. A-t-il dit qu'il voulait des enfants. Shut! Shut! les enfants papa se repose en fin de semaine vous commencerez a vivre cette semaine.

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Je me demande également ce que dira Max lorsqu'il aura visionné les cassettes et verra sa Bé agir ainsi.  Surtout lorsqu'elle frenchait Hugo à grande gu.....    

Meme la soeur de Max aurait dit que probablement qu'il changera d'idée lorsqu'il visionnera les cassettes    
J'pense que Bé ne sera pas la BIENVENUE dans la famille à Max

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

150 000$ par année, c'est pas des millions... Faut pas s'énerver avec cette somme!!!  Il vit bien, mais il doit quand même gérer son budget et avoir certaines restrictions!  C'est pas tant que ça 150 000$  Et il a étudié pour arriver là.  Je pense que vous focusez trop là-dessus!
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Ben moi qu'ils soient heuereux qu'ils aient des enfants....mois plus rien ne m'importe maintenant que.............

BÉ n'est plus là

Ouf.....j'étais tout simplement plus capable de cette fille-là.......heille moi quand je l'ai vu si bien mentir à propos du journal qu'elle n'avait JAMAIS lu.....ben là.....je me disais......elle nous bullshit non-stop cette fille-là. Heille même sa mère était pu capable de la regarder!!! tu sais faut le faire.

Pour ma part.....c'était elle ou moi.....si elle restait.....moi je débarquais....faque....tout est bien qui fini bien!
Je fais confiance à la vie :)
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

linus611  a écrit
La raison qu'il a donné aux filles, le fait qu'il se chicanait le samedi ainsi que le dimanche, est valable. Une relation ne dure jamais longtemps quand tu es rendu à te chicaner le temps que tu te vois. Mais celle ou j'ai débarqué c'est quand il a mentionné qu'un petit chien c'est du trouble et qu'il avait besoin de ses fin de semaine pour se reposer. A-t-il dit qu'il voulait des enfants. Shut! Shut! les enfants papa se repose en fin de semaine vous commencerez a vivre cette semaine.

ouais moi aussi ca ma fait débander pas rien qu'à peut près en tout cas c'est vraiment pas fort comme son affaire qu'est ce qui va faire mais qu'il est des enfants ce pauvre maxime moi j'ai un ti pit de deux ans et laisser moi vous dire que s'en n'en déplace de l'air dans une journée

en ce qui concerne les émissions mais qu'il les regarde il va prendre un débarque max mais qu'il voit tout ce que bérengère a dit et fait meme sa soeur la dit il va débander le monsieur on verra bien --Message edité par _christine_ le 2004-10-29 10:14:43--
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

_christine_  a écrit

ouais moi aussi ca ma fait débander pas rien qu'à peut près en tout cas c'est vraiment pas fort comme son affaire qu'est ce qui va faire mais qu'il est des enfants ce pauvre maxime moi j'ai un ti pit de deux ans et laisser moi vous dire que s'en n'en déplace de l'air dans une journée

en ce qui concerne les émissions mais qu'il les regarde il va prendre un débarque max mais qu'il voit tout ce que bérengère a dit et fait meme sa soeur la dit il va débander le monsieur on verra bien  

Sait-on jamais ! n'oublier pas que
BÉ l'a choisie malgré l'histoire de l'ex alors pourquoi il n'en ferait pas autant ?
BÉ a très bien jouée sa game et MAX aussi , maintenant c'est terminer , ils vont faire ce qu'ils veulent de leur vie

je leur souhaite la paix pour un très long moment  .
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :150 000$ par année, c'est pas des millions... Faut pas s'énerver avec cette somme!!!  Il vit bien, mais il doit quand même gérer son budget et avoir certaines restrictions!  C'est pas tant que ça 150 000$  Et il a étudié pour arriver là.  Je pense que vous focusez trop là-dessust'en connais beaucoup qui gagne ca..quand la majorité du monde gagne 20 milles 25 milles par année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nancy31f  a écritCitation :150 000$ par année, c'est pas des millions... Faut pas s'énerver avec cette somme!!!  Il vit bien, mais il doit quand même gérer son budget et avoir certaines restrictions!  C'est pas tant que ça 150 000$  Et il a étudié pour arriver là.  Je pense que vous focusez trop là-dessust'en connais beaucoup qui gagne ca..quand la majorité du monde gagne 20 milles 25 milles par année

La moyenne Québécoise des salaires se situe environ à 50 000-52 000 par année
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »