Isabelle G ou Marie-Eve??????

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Maeve
Nouveau Né du Forum

Message par Maeve »

Bonjour à tous!  C'est la première fois que j'écris sur ce forum, mais ça fait longtemps que je vous lis.  Il y a pe déjà un topic sur ce sujet, mais je voulais m'exprimer.

Personnellement, je n'aime pas Isabelle G.  Je la trouve enfantine, nounounne et ce qui m'énerve le plus d'elle, c'est qu'elle a toujours un mot à tout et quand ça ne fait pas son affaire, elle part à pleurer.  Beaucoup de personne ici jugeait Bérangère comme une hypocrite(c'est mon avis aussi).  Franchement, je trouve qu'Isabelle G est aussi pire (pe moins mais elle est).  Je ne veux pas que ça soit elle qui gagne.  Elle m'énerve tout court.

Il y a des gens ici qui trouve que par le ragard de M-Eve qu'elle est calculatrice.  Moi, ce que je trouve au contraire, c'est son regard qui fait son charme.  Ses yeux sont magnétismes.  Pe qu'elle est aussi hypocrite que les autres, mais jamais je l'ai entendu dire quoi que ce soit contre une autre.  La preuve, cette fille là n'a jamais laissé coulé une larme, et voilà qu'au départ de Bérangère, elle s'est laissé allé.  Elle a des qualités qu'à date que je n'ai pas vu chez les autres candidates.

Oui! Elle est plus mature qu'Isabelle G et c'est pe à cause de l'âge.

Continuer à écrire, car j'aime bien vous lire!!!!

Maeve
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

j'ai bien aimer ce que tu as dis  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Mais c est hugo qui va choisir ,même si on aime mieux Marie Eve on n y peut rien ,,,Moi Isa G je ne l aime pas plus que Marie eve mais je la trouve franche ,elle n a pas peur de s assumer quand elle a fait ou dit qq chose ...tous les gouts sont dans la nature ...  ce n est pas vraie que c est la première fois que Marie Eve pleure je l ai vu plusieurs fois,encore la semaine dernière quand Sophie est partie ... on voit bc de choses derrière les caméras sur la cam qu on ne montre pas la la télé ...    
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

capucine243  a écritMais c est hugo qui va choisir ,même si on aime mieux Marie Eve on n y peut rien ,,,Moi Isa G je ne l aime pas plus que Marie eve mais je la trouve franche ,elle n a pas peur de s assumer quand elle a fait ou dit qq chose ...tous les gouts sont dans la nature ...  ce n est pas vraie que c est la première fois que Marie Eve pleure je l ai vu plusieurs fois,encore la semaine dernière quand Sophie est partie ... on voit bc de choses derrière les caméras sur la cam qu on ne montre pas la la télé ...      

Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

J'aimerais tellement ça que Marie-Ève gagne. Isabelle G, je ne l'aime pas, un peu pour les mêmes raisons que toi.
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

ben moi je trouve juste que marie eve a l'air nounoune parce quon la voit jamais parler ou dire ce quelle pense etc...

on dirait quelle fait jamais rien d'intéressant...

Je n'aime pas non plus isabelle g qui m'énerve aussi... on dirait qu'elle en fait "trop"

isabelle j ben... bof... elle est ordinaire selon moi...

dania, on la voit pas bcp a part quand elle braille...  

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Entk, si Hugo a vraimetn un coup de coeur, que ce soit une ou l'autre, il devrait se concentrer la dessus.  Il n'a plus de game a jouer, il est ''in'', y'a gagné...c'est pu nécessaire pour lui de jouer une game avec l'une pis l'autre.  Je suis probablement trop vieux jeu, et c'est sur qu'il est là pour la maison et les prix, et maintenant que c'est à lui, il devrait se concentrer sur l'amour.

Si il trippe sur ME ou IsaG, qu'il lui laisse savoir et qu'il agisse comme tel.  Si il niaise trop, ca pourrait lui jouer des tours....c'est pas drôle une fille jalouse....

Mais je sais très bien que si il agit comme ca, ca fera pas un bon show !!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

Le problème c'est que Hugo ne voit pas Isa G faire ses crises de larmes comme nous on la voit.  Si c'est elle qu'il choisit, j'ai l'impression qu'il n'est pas sorti du bois avec elle le pauvre gars!  Elle va lui pîquer de puissantes crises pour un oui ou pour un non si ils finissent en couple.  M.-E. elle au moins, a l'air beaucoup plus calme et terre à terre.  C'est mon humble avis.
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Je suis un peu de ton avis moi aussi, ME semble (et je dis bien semble) plus sereine, elle observe, elle analyse les situations...ca se voit dans ses yeux, elle est très perspicace.

Enfin c'est mon analyse a moi, elle semble beaucoup plus mature
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Mon avis de gars c'est que Marie Eve à une apparence moins naturelle que Isa G! Isa G est une fille qui aime avoir du plaisir peut importe si il y a du monde ou pas! Personnelment les filles qui preine trop le planché ca me tombe un peu sur les nerf mais je sais que si je veut avoir du fun c'est le model intéressant!    Pour une relation qui bouge c'est Isa G, pour une relation romantique c'est Marie Eve! Je ma rappel que lors du souper avec Bérengère il a dit que si il gagnait, il ferait en sorte que les filles qui n'ont pas voyagé parte une fois avec lui! Cette semaine ce fut Isa G, il éliminera surement Isa J la semaine prochaine et partira en voyage avec Dania! Reste à voir si avec Dania ce sera aussi intance qu'avec les deux autres!  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

T'as pas tort Doc Maillet mais elle est vraiment stressante par bouttes Isa G!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Allo !!

Moi j' ai toujours dis que mon choix a moi étais Dania lol je reste sur mon même point même ci Hugo pour le moment a de yeux que sur Isa G et m'e , mais je pense que Hugo devra faire une sortie privilège avec Dania avant de la flusher alors isa j devrais quitter la premiere et le reste sa dépendra de Dania ses a elle de jouer sa carte car je suis sur quelle sais quelle pourais être la prochaine a quitter ses pas une conne elle parle pas beaucoup mais je vous jure quelle dois placer ses carte avant avant de jouer elle regarde la game de oeil attentif !!

Bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

je semble etre une des seules qui aime isabelle J. Pour moi cette fille est restée  la meme depuis le début !!!

Lumière
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

«Isabelle J sont probleme faut que le gars soit parfait....qu'il fume pas, mange des carotte..ect.....a chaque qu'elles éliminaient un gars elle avait toujours une raison stupide a dire....mais la meilleur c'est quand elle a dit....j-f mange pas de légume .......ayoye elle va rester vieille fille....

Sue_mai
Stagiaire

Message par Sue_mai »

Moi aussi je suis bien contente qu'il est tenu promesse avec Isabelle G pour le voyage. Mais je ne crois pas qu'il va là choisir en dernier. Je pense plutôt que Marie-eve sera son choix pour la final.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »