résumé du 29 on repart

Modérateur : Elise-Gisèle

Véronic
Stagiaire

Message par Véronic »

merci beaucoup a tous ceux qui resume c'est vraiment lfun ...
vous etes tous interressant:P
jessaie de laisser un tit mot a chaque fois que je passe...

je suis plus souvent dans ce topic(occupation double)c temps si...je trippe a fond..
mais je vais aller voire plus tard ce que vous avez dautre et prendre le temps de lire...
jai quand meme regarder vite mais ... pas eue le temps de laisser des message et voire les sujets...entk..
bonne soiree a tous a+ xx:P

petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

moi aussi je prend le temps de vous dire merci   j adore venir voir se site merci beaucoup pour les photo bibi1
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

Moi aussi je vous dit merci      

chanelle45
Stagiaire

Message par chanelle45 »

hey la gang dans quelques minutes a tqs ils vont parle de loft story.  pour les interesses
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Voilà moi je donne un grosà tout ceux et celles qui ns font de super résumés et de belles photo vs êtes Je vs dit un gros

Lise
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Ouin je me demande bien ce qu'il est devenu, on la plus revu depuis le kidkash lolll jpense fortement qu'il a  changé de nick
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

vendredi 29 octobre - 21:11
Activité chaussée!
Emmanuelle Ghersi

© Netgraphe - Vidéotron
La soirée, qui s'annonçait plus que tranquille, alors que les trois filles étaient à moitié endormies devant La passion du Christ, a soudainement pris un tout autre tournant.

Un des membres de l'équipe d'Occupation est en effet venu mettre fin à leur séance film-couverture, leur annonçant qu'elles disposaient de trente minutes pour se préparer. Ce dernier a précisé qu'elles devaient emmener avec elles la totalité de leurs bottes et chaussures!

"Est-ce qu'on s'habille plus sport ou...?" s'est informé Dania. "Propre mais pas pétard." lui a répondu le messager avant d'ajouter de ne pas trop faire le party ce soir car elles auraient à se lever tôt le lendemain matin.

Toutes excitées d'enfin avoir une activité pour occuper leur temps, les filles ont mit de la musique entraînante à fond la caisse tout en dansant en se préparant! Intriguées, avec raison, elles se sont mises à élaborer quelques hypothèses sur les activités possibles, tentant de faire un lien avec les chaussures et bottes qu'elles devaient prendre avec elles!

Dania a soulèvé la possibilité qu'elles soient conviées à un cours de danse comme de la salsa tandis qu'Isabelle J pencherait plutôt pour l'option qu'elles seraient attendues avec une styliste pour une séance de shopping. Elle a même ajouté que cette hypothèse serait très plausible puisqu'elles pourraient essayer des vêtements avec leurs chaussures et bottes!

Clairvoyante notre Isabelle J? C'est ce que nous saurons dès demain!
jennyrc
Modeste Jacasseur

Message par jennyrc »

Merci tout le monde pour les résumer et les photos ils sont appréciés.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »