Depuis le début,Hugo aime Isabelle G.

Modérateur : Elise-Gisèle

AbeilleZZZZZZZZZZZ
Stagiaire

Message par AbeilleZZZZZZZZZZZ »

Moi c'est sur que ma préférée est Marie-Éve. Je ne l'ai jamais entendu descendre personne, elle a toujours gardé ses émotions pour elle mais jamais elle n'a douté de son choix.
Par contre, OD dirige un peu les choses car depuis 3 semaines,
elle n'a eu aucune sortie privilège avec personne donc aucun rapprochement.....peut-être Hugo se sentira plus proche de IsabelleG...que je ne déteste pas malgré ses petits travers.

Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.

Abeille...........

[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

La production à mon avis, vont faire en sorte que M-E parte pour le prochain voyage avec Hugo, mëme si Dania mériterait un voyage...Ceci dans le but de rapidement éclairer le choix du finaliste, en sachant qu'il préfère M-E et Isa G  

slu
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

La production ne peut pas tout influencer. Ce n'Est pas la production qui tourne la bouteille ou qui fait le choix de la couleur de l'enveloppe.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Avec qui Hugo aura le moins de difficulté à partager  la maison et les cadeaux?, parce que je ne crois pas que le couple durera longtemps après l'émission.  Je suis négative et pessimiste ce matin.  
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Quand j'ai vu Marie-Eve partir en voyage avec Hugo, c'est évident que ça clique entre eux. Ca avait l'air d'une relation simple, de communication facile et plein de complicité. J'ai plus de misère avec la peteuse et la roteuse, si Hugo l'entendait, il courrait vers ME  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'aime mieux Marie-Eve qu'Isabelle....elle est plus mature l'autre ,c'est un tit bébé gâté......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je crois qu'il préfère Marie - Eve juste la façons don il parlait d'elle au souper d'halloween  

il aime aussi beaucoup Isabel G mais je ne crois pas qu'il y ai plus que ça  

Mais...  je suis pas objective  car Marie eve est ma préféré depuis le début ...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »