Depuis le début,Hugo aime Isabelle G.

Modérateur : Elise-Gisèle

Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Prague, ca ne prends pas de S

Moi aussi j'y suis allée cet été, et vraiment je suis tombée en amour avec cette ville, c'est la plus belle ville visitée dans ma vie, et la plus multo romantico!

Tu peux pas aller là et ne pas en revenir amoureux, il me semble.

Yé pour Isabelle G. Je serais ben contente
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

N'oublions pas que le Hugo est prche Dr en psychologie, c,est pas rien et je ne vois vraiment pas avec Isabelle dans un futur professionnel, disons que M-E passerait mieux auprès de ses confrères:-)  Femme plus cérébrale aussi la Marie.

Pour la beauté, les 2 filles s'équivalent dans leur genre; moi aussi je pense qu'Hugo pense au sexe avec Isa et le MENTAL avec la Marie.

Finalement, je vois mal, Isabelle J continuer le trip, et Dania a brûlé ses chances avec l'histoire de JF; pas assez de culture, la pauvre.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Micka  a écritSuis-je le seul a avoir une adoration pour Marie-Ève et qui veut qu'a soit avec Hugo ? lol

non micka tu n'est pas la seule ma préférée est marie-ève l'émission n'est pas fini encore il reste beaucoup de sortie encore et je suis presque sure qu'à la fin hugo choisira marie-ève on verra bien, il vas tourné le dos a isabelle

marie-ève me fait tellement pensé a mon chum un petit gémeau c'est des gens très intègre et loyal de très belles qualités elle va gagner pour le moment il est stiqué sur isabelle mais ca le temps de changer  
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

_christine_  a écrit

non micka tu n'est pas la seule ma préférée est marie-ève l'émission n'est pas fini encore il reste beaucoup de sortie encore et je suis presque sure qu'à la fin hugo choisira marie-ève on verra bien, il vas tourné le dos a isabelle

marie-ève me fait tellement pensé a mon chum un petit gémeau c'est des gens très intègre et loyal de très belles qualités elle va gagner pour le moment il est stiqué sur isabelle mais ca le temps de changer  

Moi aussi je pense que Hugo va finir avec Marie Eve. A partir de maintenant c'est gagné pour Hugo il n'a plus besoin d'avoir de retenu.. Alors la partie sexe va commencer...
Avoir a choisir entre une superbe fille avec du mental en plus et une autre belle fille vulgaire qui sacre dans toutes ses phrases et bien le choix n'est pas difficile a faire!!!

Comme le dit si bien Marc Messier dans lance et compte: Le MENTAL c'est ça qui est important!!! ))
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Avoir a choisir entre une superbe fille avec du mental en plus et une autre belle fille vulgaire qui sacre dans toutes ses phrases et bien le choix n'est pas difficile a faire!!!
oui mais sauf qu'elle sacre quand il est pas la alors il le sait pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Principessa
Novice

Message par Principessa »

Je pense que la comparaison entre Isa G et Natacha de l'an dernier est juste: il y a en effet la même chimie entre elle et Hugo q'entre Eric et Nat. Dans les deux cas, ce sont deux filles spontannées, qui ont le coeur ouvert et qui fondent pour leur homme. Mais je suis d'accord aussi pour dire que Marie-Eve ferait une meilleure "femme de psy" qu'Isa G., qui a un petit côté pas trop cultivé.

Donc: Hugo et Isa G.: couple romantique et passionné
     Hugo et Marie-Eve: couple cérébral et rationnel

Que va-t-il choisir?

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Personnelement je l'ai trouvée un peu pathétique la Isabelle hier ! Après leur soirée quand il s'embrassait sur le pas de la porte, elle avait relevé une jambe et s'accrochait à lui comme une sangsue. En plus quand elle  lui a dit "si tu part en voyage, ammène moi avec toi" ou encore quand elle lui a dit qu'elle avait tellement envie de lui... franchement slack un peu fille !

En tout cas, bien contente qu'Hugo tienne ses promesses, il avait dit que les filles qui n'avait pas voyager en aurait la chance, donc la semaine prochaine il partira peut etre avec Dania ! Mon idée est qu'il ne faut pas la sous estimée celle-là !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jalnad  a écritPersonnelement je l'ai trouvée un peu pathétique la Isabelle hier ! Après leur soirée quand il s'embrassait sur le pas de la porte, elle avait relevé une jambe et s'accrochait à lui comme une sangsue. En plus quand elle  lui a dit "si tu part en voyage, ammène moi avec toi" ou encore quand elle lui a dit qu'elle avait tellement envie de lui... franchement slack un peu fille !

En tout cas, bien contente qu'Hugo tienne ses promesses, il avait dit que les filles qui n'avait pas voyager en aurait la chance, donc la semaine prochaine il partira peut etre avec Dania ! Mon idée est qu'il ne faut pas la sous estimée celle-là !

Ayoye! C'est pathétique de désirer un homme maintenant? Crim on se jurerait encore en 1930. Quand la femme va t-elle enfin avoir le droit de vivre un peu sans se faire juger?
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Tu m'enlève les mots de la bouche!! Je vois rien de mal dans ce quelle a fait ! En plus la boisson aidant à stimuler le désir!!! En tout cas pour moi!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

amoswa  a écritTu m'enlève les mots de la bouche!! Je vois rien de mal dans ce quelle a fait ! En plus la boisson aidant à stimuler le désir!!! En tout cas pour moi!!

C'est pas la première du genre que je lis dans cette section...Bérangère est jugée pour avoir frenché Hugo mais Hugo n'est pas jugé pour avoir frenché Bérangère. Etc etc etc

Faut croire que le sexisme existe encore bien plus qu'on ne le croit Et moi qui essai d'inculqué à ma fille qu'elle a les mêmes droits et mêmes privilèges que les garçons même celui de disposer de son corps comme elle l'entend et que personne d'autre qu'elle-même n'a à juger de ses actions et de ses décisions...

Le monde évolue pas si vite que ça...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi je vois vraiment Hugo et Isa G, J'adore ces deux la se sont mes préféré depuis le début. Je trouve que il a une super belle chimie entre eux !

Ca fait bizarre quand j'regarde Isa G a la télé j'ai comme l'impression de me voir... physiquement on est presque pareille.
Même sourire, exactement. Même cheveux, même yeux. On a les meme maniere, mais on a pas dutout le même parler !

Pour marie-eve c'est simple, depuis la première émission je trouve qu'elle a l'air d'une intriguante . Elle a une lueure hypocrite dans l'regard cette fille la.... j'pense pas qu'a sois faite pour hugo, il dit qu'il a besoin d'une fille qui en a dedans pis marie-eve a l'air un peu passive...mais bon j'la connais pas j'peut pas juger, je ne fait qu'analyser son comportement a date...

J'espere vraiment voir isa.G et Hugo a la toute fin.

Ha et je suis d'accord sur le fait que Hugo est attiré par marie-eve physiquement, mais que c'est plus globale pour Isa G, ils ont l'air a avoir plus d'affinité
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je pense que ca va etre difficile pour Hugo de faire un choix ... moi je les aime toutes les deux mais pas pour les mêmes raisons.... Isa G QUAND ELLE LAISSE SA VULGARITÉ DE COTÉ ,RESSEMBLE A UNE PRINCESSE ... JE LA VOIS ENCORE DESCENDRE L ESCALIER AYOYEEEEE
COMME  DISAIT PRINCIPESSA JE SUIS D ACCORD AVEC LUI ... UNE EST CÉLÉBRALE,ET RATIONNELLE ,ET L AUTRE ROMANTIQUE ET PASSIONNÉE,c est exactement ca  
Mais Marie eve est super honnête ,gentille avec tout le monde .. l autre est franche et assume ce qu elle dit .... deux filles intéressantes .... je voudrais pas etre a la place de Hugo  :/ et les deux filles sont attirées par Hugo ... ce voyage ci faut rappeocher davantage hugo et Isa G .... ENTÉKAS  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

capucine243  a écritJe pense que ca va etre difficile pour Hugo de faire un choix ... moi je les aime toutes les deux mais pas pour les mêmes raisons.... Isa G QUAND ELLE LAISSE SA VULGARITÉ DE COTÉ ,RESSEMBLE A UNE PRINCESSE ... JE LA VOIS ENCORE DESCENDRE L ESCALIER AYOYEEEEE
COMME  DISAIT PRINCIPESSA JE SUIS D ACCORD AVEC LUI ... UNE EST CÉLÉBRALE,ET RATIONNELLE ,ET L AUTRE ROMANTIQUE ET PASSIONNÉE,c est exactement ca  
Mais Marie eve est super honnête ,gentille avec tout le monde .. l autre est franche et assume ce qu elle dit .... deux filles intéressantes .... je voudrais pas etre a la place de Hugo  :/ et les deux filles sont attirées par Hugo ... ce voyage ci faut rappeocher davantage hugo et Isa G .... ENTÉKAS    

J'aime bien ta manière d'écrire ton message en trouvant du positif aux deux filles au lieu d'essayer méchamment d'en rabaisser une pour remonter l'autre. Bravo pour ton jugement et ton objectivité  
Principessa
Novice

Message par Principessa »

capucine243  a écritCOMME  DISAIT PRINCIPESSA JE SUIS D ACCORD AVEC LUI ...

Euh... je suis une fille!

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi j,aime beaucoup Marie-eve et Isa G mais me semble que je vois plus Hugo avec Isa G (ils ont l'air en amour quand ils se regardent) P-e qu'il va choisir ME mais moi je pense qu'il a plus d'affinités avec Isa G que je détestais au début mais maintenant je la vois pas de la meme facon. Etk j'aimerais pas etre a sa place (p-e que son choix est déja fait)
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Je suis d'accord avec plein de monde...moi ma préférée depuis le début c'est Isabelle G. et Hugo et je trouve qu'ils forment un super beau couple j'espere vraiment qu'ils vont gagner a la fin...je trouve vraiment que Isabelle G. est plus belle que Marie-Ève et me semble qu'elle a plus d'émotions que Marie-Ève...On dirait qu'elle parle jamais a rit jamais a pleure jamais...c'est franchement plate... Isabelle G. elle est plus vrai et c'est pour ca que je l'aime! Moi je trouve que Hugo a l'air d'aimer plus Isabelle G, juste a voir comment ils sont quand ils sont ensemble...je nierai pas que Hugo a une attirance pour Marie-Ève, mais pas aussi forte que celle avec Isabelle...Je trouve qu'ils vont tres bien ensemble(Hugo et Isabelle) car je crois que ils sont capables de parler, de se faire du fun tandis qu'avec Marie-Ève, on dirait qu'ils faisaient juste s'embrasser et regarder les paysages loll...tout cas c'est mon opinion...  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
ange71
Modeste Jacasseur

Message par ange71 »

je pense que maintenant on va voir la vrai ME qui elle es vraiment car jusque la elle reste mysterieuse n oublier pas que les gemeaux on une double personalite maintenant elle n aura plus peur que l on elimine hugo  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Donc: Hugo et Isa G.: couple romantique et passionné
    Hugo et Marie-Eve: couple cérébral et rationnel

Que va-t-il choisir?
l'année passé le gagnant a choisis  la cerebrale et rationnelle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

_christine_  a écrit

ahum ahum... le seul
Image
mllecocotte
Stagiaire

Message par mllecocotte »

En tk on va voir au fil des semaines ce qui arrivera.J ai bien aimé la comparaison de Isabelle G. avec Natasha de l an passé...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »