Double face low profil Max a gagné!
Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écritJe suis bien contente si Maxime a gagné. Il a eu toute les misères du monde avec les questions de Eric Salvail sur son premier et dernier choix de filles avec qui il aurait aimé avoir une relation sexuelle et ensuite avec son ex qui est allée faire son show.
Il ne l'a pas eu tout cuit dans le bec sa victoire. Il a du la gagner.
Il ne l'a pas eu tout cuit dans le bec sa victoire. Il a du la gagner.
chapter a écritStoppé moi toutes ces rumeurs a la con. Max a gagné hier et c'est Hugo qui est sorti. Les filles sont restées sur leur position malgré le fait que l'ex de Max soit venus tout dévoilé son histoire.
E S a eu fort a faire pour tenter de garder Marie Eve et elle est peut-être partie aujourd'hui malgré tout...
Je suis très déçu de la tournure des évènements et il faut donc admettre que cela reflete la vrai vie: Le beau gars riche de bel apparence a gagné et il va finir avec la poupoune siliconée! OUACH!!!!!!!!!
Je ne sais pas ou tu avais pris tes sources Chapter....mais une chose est sûre, elles n'étaient pas bonnes.
Sans rancune.
E S a eu fort a faire pour tenter de garder Marie Eve et elle est peut-être partie aujourd'hui malgré tout...
Je suis très déçu de la tournure des évènements et il faut donc admettre que cela reflete la vrai vie: Le beau gars riche de bel apparence a gagné et il va finir avec la poupoune siliconée! OUACH!!!!!!!!!
Je ne sais pas ou tu avais pris tes sources Chapter....mais une chose est sûre, elles n'étaient pas bonnes.
Sans rancune.
La plus belle musique....le rire de mes enfants.