Double face low profil Max a gagné!

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Stoppé moi toutes ces rumeurs a la con. Max a gagné hier et c'est Hugo qui est sorti. Les filles sont restées sur leur position malgré le fait que l'ex de Max soit venus tout dévoilé son histoire.
E S a eu fort a faire pour tenter de garder Marie Eve et elle est peut-être partie aujourd'hui malgré tout...

Je suis très déçu de la tournure des évènements et il faut donc admettre que cela reflete la vrai vie: Le beau gars riche de bel apparence a gagné et il va finir avec la poupoune siliconée! OUACH!!!!!!!!!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

chapter  a écritStoppé moi toutes ces rumeurs a la con. Max a gagné hier et c'est Hugo qui est sorti. Les filles sont restées sur leur position malgré le fait que l'ex de Max soit venus tout dévoilé son histoire.
E S a eu fort a faire pour tenter de garder Marie Eve et elle est peut-être partie aujourd'hui malgré tout...

Je suis très déçu de la tournure des évènements et il faut donc admettre que cela reflete la vrai vie: Le beau gars riche de bel apparence a gagné et il va finir avec la poupoune siliconée!
OUACH!!!!!!!!!

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je suis certaine que tu as raison en plus!! Maxime est déjà full cash pis vient me faire croire qu'il va trouver l'amour à OD!! Hugo lui, est sûrement endetté à cause de ses études et je crois que lui non plus n'était pas là pour l'amour alors côté cash, il le méritait plus! C'est bien dommage, j'espère juste que Bérangère ne va pas gagner!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

phosie  a écritJe suis certaine que tu as raison en plus!! Maxime est déjà full cash pis vient me faire croire qu'il va trouver l'amour à OD!! Hugo lui, est sûrement endetté à cause de ses études et je crois que lui non plus n'était pas là pour l'amour alors côté cash, il le méritait plus! C'est bien dommage, j'espère juste que Bérangère ne va pas gagner!  

Le pire c'est que berangère a les meilleurs chances de gagner maintenant... OUACH!!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je suis bien contente si Maxime a gagné. Il a eu toute les misères du monde avec les questions de Eric Salvail sur son premier et dernier choix de filles avec qui il aurait aimé avoir une relation sexuelle et ensuite avec son ex qui est allée faire son show.

Il ne l'a pas eu tout cuit dans le bec sa victoire. Il a du la gagner.
angèle
Nouveau Né du Forum

Message par angèle »

En principe Max devrait d'abord éliminer les 2 personnes qui ne l'ont pas choisi.  Avec plus de temps, il y a donc des revirements possibles!  Du moins souhaitons les!

Angèle --Message edité par angèle le 2004-10-27 09:46:48--
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Si c'est le cas et que Max a gagner et ben moi je ne suis pas surprise...che nous 2 et 2 font 4...
Eric a fait entre Max sur occupation double, max travaille pour videotron....qui veut de max a part boulangere,
marie eve ...hugo
Isabelle g...hugo
dania...jean francois
sophie ...leo pierre
boulanger...max , hugo, leo pierre, etc.....et meme eric si il n'etait pas gai.
Isabelle J...son mirroir
Hugo...isabelle G et Marie Eve
Max...Eric
alors hugo enbrassait toute les filles presque mais Max c'est qui dont qu'il a embrasser ....???? ben vouyons c'est ben dur a trouver, voyons....
Alors je souhaite quand meme que ce soit hugo, qui es rester meme si vous sembler dire le contraire. pas parce que hugo est le moins pire des 2 mais parce que la game serait plus strike....
Que vas faire les autres filles , marie eve ,isabelle g, et J, et dania....il vont etre eliminer c'est sur et nous autres les caves on va regarder l'emission encore 4 semaines pour savoir ki es la gagnante.....On es ben epaisse...
alors j'attend encore jusqu'a demain et la je decroche....

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Annouk  a écritJe suis bien contente si Maxime a gagné. Il a eu toute les misères du monde avec les questions de Eric Salvail sur son premier et dernier choix de filles avec qui il aurait aimé avoir une relation sexuelle et ensuite avec son ex qui est allée faire son show.

Il ne l'a pas eu tout cuit dans le bec sa victoire. Il a du la gagner.

en ce qui concerne l'histoire de son ex je te l'accorde annouk mais en ce qui concerne l'histoire des relations sexuelle je te ferai remarquer que maxime la eu facile celle la voyons donc bérengère en premier et sophie la dernière il n'a presque pas eu d'activité avec celle-ci et elle ne l'attirais pas en plus il était désintéressé complètement alors.... tandis qu'hugo lui il a fallu qu'il mette dania a la fin et lui a connue toute les filles personellement je crois que max la eu plus facile que hugo

en plus il a bergère de son coté sa aide un tantinet aussi pour le faire vendre faut vraiment pas se le cacher hein...si il a gagner sa victoire ben il la doit a bérengère pas a lui  :/ --Message edité par _christine_ le 2004-10-27 09:54:29--
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

angel eyes  a écritSi c'est le cas et que Max a gagner et ben moi je ne suis pas surprise...che nous 2 et 2 font 4...
Eric a fait entre Max sur occupation double, max travaille pour videotron....qui veut de max a part boulangere,
marie eve ...hugo
Isabelle g...hugo
dania...jean francois
sophie ...leo pierre
boulanger...max , hugo, leo pierre, etc.....et meme eric si il n'etait pas gai.
Isabelle J...son mirroir
Hugo...isabelle G et Marie Eve
Max...Eric
alors hugo enbrassait toute les filles presque mais Max c'est qui dont qu'il a embrasser ....???? ben vouyons c'est ben dur a trouver, voyons....
Alors je souhaite quand meme que ce soit hugo, qui es rester meme si vous sembler dire le contraire. pas parce que hugo est le moins pire des 2 mais parce que la game serait plus strike....
Que vas faire les autres filles , marie eve ,isabelle g, et J, et dania....il vont etre eliminer c'est sur et nous autres les caves on va regarder l'emission encore 4 semaines pour savoir ki es la gagnante.....On es ben epaisse...
alors j'attend encore jusqu'a demain et la je decroche....

Pour ton bien ,je d'écrocherais tout de suite vue que tu crois tellement a tes affimations  
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

_christine_  a écrit

en ce qui concerne l'histoire de son ex je te l'accorde annouk mais en ce qui concerne l'histoire des relations sexuelle je te ferai remarquer que maxime la eu facile celle la voyons donc bérengère en premier et sophie la dernière il n'a presque pas eu d'activité avec celle-ci et elle ne l'attirais pas en plus il était désintéressé complètement alors.... tandis qu'hugo lui il a fallu qu'il mette dania a la fin et lui a connue toute les filles personellement je crois que max la eu plus facile que hugo  

Hugo a mal répondu a cette question, il aurait fallu qu'il réponde: Marie Eve en premier et Berangère en dernier! Il savait anyway que Berangère était du côté a Maxime et elle aurait été piqué au vif en même temps la bitch!  C'est cette question qui l'a coulé et c'est Maxime qui lui a envoyé en pleine figure en jouant a la vierge offensé....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sauf que si Maxime n'avait pas eu la vivacité d'esprit de retourner la question à Hugo, Hugo n'aurait pas eu à y répondre et ne se serait pas fait d'ennemi la dessus. Cette question désavantageait nettement Maxime par rapport à Hugo.

Au moins MAxime n'a pas frenché toutes les filles. Il a eu la décence de ne pas se jouer de Isabelle J parce qu'elle ne l'intéressait pas et il ne lui a pas fait croire qu'elle était sa préférée ou une de ses préférées.

On voit la sincérité ou on veut bien la voir. Moi je dis qu'il n'y a pas un des gars mieux que l'autre. Je ne vois pas Max come un saint et encore moins Hugo. Ils veulent simplement le cash à la fin...
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Annouk  a écritSauf que si Maxime n'avait pas eu la vivacité d'esprit de retourner la question à Hugo, Hugo n'aurait pas eu à y répondre et ne se serait pas fait d'ennemi la dessus. Cette question désavantageait nettement Maxime par rapport à Hugo.

Au moins MAxime n'a pas frenché toutes les filles. Il a eu la décence de ne pas se jouer de Isabelle J parce qu'elle ne l'intéressait pas et il ne lui a pas fait croire qu'elle était sa préférée ou une de ses préférées.

On voit la sincérité ou on veut bien la voir. Moi je dis qu'il n'y a pas un des gars mieux que l'autre. Je ne vois pas Max come un saint et encore moins Hugo. Ils veulent simplement le cash à la fin...

,bien dit
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Annouk  a écritSauf que si Maxime n'avait pas eu la vivacité d'esprit de retourner la question à Hugo, Hugo n'aurait pas eu à y répondre et ne se serait pas fait d'ennemi la dessus. Cette question désavantageait nettement Maxime par rapport à Hugo.

C'est une emission et c'est organisé avec le gars des vues... Au niveau de la production on aurait aimé mieux que ce soit Hugo qui gagne mais tous le monde c'est fait shifter par des filles bornées! C'est seulement Max qui a eu cette question et pourquoi?? L'histoire de l'ex, le scénario des ex aurait dû être remplacé par d'autre chose étant donné que l'ex a Hugo ne voulait pas venir. Alors pourquoi ils ont quand même décidé de poursuivre avec seulement l'ex de Maxime?

Tout ça semblait un peu trop polarisé sur Maxime et pourtant c'est lui qui reste....
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Comment vous faites pour savoir que Maxime(le gars qui travaille chez Videotron)a gagné contre Hugo(le gars qui travaille pas chez Vidéotron).Dans le fond,il devrait éliminer encore deux filles pour le bien du show.J`ai rien contre Maxime mais maudit qu`il m`endort ce gars là.    
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

J`espère juste que vous vous trompez! même si Max vient de mon coin. J`ai hate à demain soir. Je pars en vacance vendredi matin, je veux aller dans les cafés internet pour pouvoir vous lire à distance.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Malheureusement, je te coirs Chapter... J'aimais bien Max au début, mais mon crosseur-o-mètre ne m'a pratiquement jamais trompé et quand je regarde Max, la tite flèche monte jusqu'au top... Il est brillant, joli,mais il lui manque un peu de sincérité... Juste d'avoir pensé à s'inscrire à OD alors qu,il était encore en couple (oui, il l'était au moment d el'inscrption), je trouve ça cheap. Voir si un gars honnête tenterait sa chance à OD alors qu'il a quelqu'un dans sa vie! Allo!!!!!!
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

tout à fait d'accord avec toi fourmi!! De toute façon est ce qu'il y a des gens qui peuvent croire que Max a avouer à la caméra,devant deux million de personne qu'il a flusher Stéphanie pour entrer à O.D?? Non il doit certainement faire très pitié...
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

chapter  a écritStoppé moi toutes ces rumeurs a la con. Max a gagné hier et c'est Hugo qui est sorti. Les filles sont restées sur leur position malgré le fait que l'ex de Max soit venus tout dévoilé son histoire.

Je suis très déçu de la tournure des évènements et il faut donc admettre que cela reflete la vrai vie: Le beau gars riche de bel apparence a gagné et il va finir avec la poupoune siliconée! OUACH!!!!!!!!!

Bonjour chapter de qui prens-tu cette affirmation? Est-ce que cela vient de bonnes sources...?
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Akasha  a écrit

Bonjour chapter de qui prens-tu cette affirmation? Est-ce que cela vient de bonnes sources...?

Moi aussi j'aimerais savoir        
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

moi chui réellement décu pas a cause du gagnant a cause qu'on prouve encore une fois les filles qu'on est niaiseuse..

Aye les filles savaient la vérité sur max et savait quil va finir avec béboule.. mais dania et isa j votent quand même pour lui elles le savnet uqi va finir..

isa j marque bérangèwre a l'élimination pis là elle lui donne la victoire tout cru dans le bec....

Tsé au début quand tu voyais léo pierre que tu voyais quil cherchait le véritable amour pis apres ca tu vois hugo pis max quon est pas du tout capable de les cerner pis c eux que els filles choisisent dites moi pas quon a une pensé logique...

on dirait les filles ont peur de l'amour... Tout ce qu,elles veulent c du sexe chui désolé c'est mon opinion....

Crime elles ne montrent pas qui elles sont dans cette émission ma te dire moi aussi je serais tjrs de bonne humeur si jmen irasi au bahamas au caraibe en turquie au maroc pis apres jmen irais sur le queen mary pis dans une auberge full luxe....

La réflexion que jai aimé c'est celle de isa j à ce sujet lors de l'élimination et bien je lai aimé mais la elle a tout fourré si son vote c arrêté sur max...

Je sais que l'émission c le but de mettre ca beau pis toute... Mais pkoi pas en profiter lors des voyages pour leur donner des tites uépreuves pour connaitre la RÉEL personnalité de la perosnne pas jsute coucher dans des endroits de luxe...

Un peu comme dans le pour le meilleur et pour le pire.. C'Est con mais c'Est VRAIMENT important de voir les défauts d'une personne car c'Est là que les prob commencent...

Car si on voyait ca ben p-e que béboule pis isa g seraient moins les préféres des gars.. crime ca doit tu etre cool partir avec une file de meme en voyage... Sexe baiser tu te fais du fun ben oui tu te fais du fun c'Est ben vrai mais est-ce qu'elle a aussi du sérieux dans sa vie...???  À ce que Sophie et isa j disent non...

Ensuite, Jeff serait surement pas resté jusqu'ou il a été.. Et p-e que les filles auraient comprises que les tites phrases de Simon c'est pouir déconné mais quand tu le check au quotidien stun esti de bon jack........

entk sérieux si c max qui gagne et bien encore une fois la relation sra pas longue en criss

Dsl de ma tite frustration matinale hehehe
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »