JE SUIS FRU !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Annouk  a écritParce que tu crois que Hugo méritait plus la victoire?

Hugo est aussi hypocrite sinon pire que Bérangère et de toute façon, Hugo aussi à ses 2 préférées et la fin aurait été tout aussi prévisible.

Il n'y a pas un gars sur la terre qui peut faire croire qu'il préfère 6 filles en même temps...Chacun aurait eu ses préférés...

HUGO EST AUSSI HYPOCRITE QUE TOUT LES AUTRES...
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

protege  a écritJe trouve également que Maxime n'est pas totalement franc,tout comme Hugo.Par contre le deuxieme est tellement plus subtile... Donc a mon point de vue a moi plus hypocrite .Il me donne l'impression de vouloir passer pour une victime au yeux des filles.Non vraiment ...Hugo...est tres intelligent et joue sa game de facon éclatante,le défault que je voie  de Max est qu'il ne ment pas bien et qu'il ce fait prendre dans  ces propres mensonges...donc a choisir je préfere que ce soit un mauvais menteur qu'un hypocrite en puisance qui demeure pour la finale.

C'est mon humble avis et j'avais le gout de le partager !!!  

Excellent  protege! C'est ce que je pense aussi! Entre deux bullshitteurs, je choisis celui qui ment le moins bien, histoire de ne pas embarquer dans le bâteau qui coule!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

_christine_  a écritje voudrais ajouter une petite parenthèse ici qui des deux gars restant a jouer dans le dos du premier gars la réponse est maxime alors voila il porte bien le titre qu'il c'est fait donner un crosseur voila    

Ayoye...... J'aime mieux rien dire
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

polie  a écrit

HUGO EST AUSSI HYPOCRITE QUE TOUT LES AUTRES...

C'est clair lui aussi y'embrasse toutes les filles, il fait le p'tit monsieur parfait mais seulement devant les filles il aime bien m-e et ca parait mais il veut le vote de Isa g donc il lui dit tu es ma top et vlan .... c'était facile il la dans la poche comme il voulait. lolll Hugo est aussi crosseur pis il faut vraiment que ce soit votre préféré pour que vous ne le voyiez pas. les 2 jouent la game c'est pas compliqué.  Et peut importe le grand gagnant des gars y'a des filles qui vont rester jusqu'à la fin meme si elle se foute du gagnant pour essayer de gagner elles aussi "la Game"
dietpepsi
Modeste Jacasseur

Message par dietpepsi »

Je suis désolée, mais si j'ai bien compris, on parle bien de OD ici, et OD est un JEU, alors, il faut jouer si on veut gagner...Que ce soit Hugo ou Maxime, tous les deux ont joué, chacun à leur façon (maxime en utilisant Bé et Hugo en essayant de séduire toutes les filles), et ils ont sûrement bien joué, étant donné qu'ils se retrouvent en finale...Je ne sais pas, mais si tu ne veux pas jouer, il est peut-être préférable que tu ne t'inscrives pas à un JEU comme OD...Il faut arrêter de dire que un est meilleur que l'autre, ils sont tous là pour la même raison, et c'est pour gagner le $$$$$, et tant mieux si on fait des rencontres intéressantes, mais trouver l'amour, je n'y crois pas vraiment....
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

dietpepsi  a écritJe suis désolée, mais si j'ai bien compris, on parle bien de OD ici, et OD est un JEU, alors, il faut jouer si on veut gagner...Que ce soit Hugo ou Maxime, tous les deux ont joué, chacun à leur façon (maxime en utilisant Bé et Hugo en essayant de séduire toutes les filles), et ils ont sûrement bien joué, étant donné qu'ils se retrouvent en finale...Je ne sais pas, mais si tu ne veux pas jouer, il est peut-être préférable que tu ne t'inscrives pas à un JEU comme OD...Il faut arrêter de dire que un est meilleur que l'autre, ils sont tous là pour la même raison, et c'est pour gagner le $$$$$, et tant mieux si on fait des rencontres intéressantes, mais trouver l'amour, je n'y crois pas vraiment....

Ta tout compris toi    
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

dietpepsi  a écritJe suis désolée, mais si j'ai bien compris, on parle bien de OD ici, et OD est un JEU, alors, il faut jouer si on veut gagner...Que ce soit Hugo ou Maxime, tous les deux ont joué, chacun à leur façon (maxime en utilisant Bé et Hugo en essayant de séduire toutes les filles), et ils ont sûrement bien joué, étant donné qu'ils se retrouvent en finale...Je ne sais pas, mais si tu ne veux pas jouer, il est peut-être préférable que tu ne t'inscrives pas à un JEU comme OD...Il faut arrêter de dire que un est meilleur que l'autre, ils sont tous là pour la même raison, et c'est pour gagner le $$$$$, et tant mieux si on fait des rencontres intéressantes, mais trouver l'amour, je n'y crois pas vraiment....

D'accord avec toi, sauf pour le petit bout où tu dis :Citation :Il faut arrêter de dire que un est meilleur que l'autre. C'est quand même plaisant d'en préférer un à l'autre  
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

oui c le fun de preferer un plus que les autres si non sa serais pas exitant ca   pis ya na qui joue mal pareille lol

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

chapter  a écrit

Oui on est certain.

Qui ça "on"?

Pourquoi tu dis qu'on est certain?

sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

Peu importe les raisons, j,affirme bien haut que les deux qui restent ou restaient ne m'interessent pas.  
dietpepsi
Modeste Jacasseur

Message par dietpepsi »

fleurtropicale
Bien sûr que c'ëst agréable de préférer un à l'autre, et j'ai également un préféré, mais ce que je dis c'est qu'ils ne sont pas MEILLEUR l'un que l'autre....tous les deux sont de fantastiques joueurs...mais on a le droit de préférer un ou l'autre pour son jeu ou sa personnalité...ça oui par exemple...et j'avoue que si mon préféré n'est plus là, je vais quand même être un peu déçu...un tout petit peu...mais je vais continuer de regarder le jeu de chacune des filles....et les voir et juger pour leur jeu et rien d'autre...
Clownie
Manitou de la Parlotte

Message par Clownie »

Abysse  a écritBienvenue sur le forum.
On est pas encore certains que Maxime soit le vainqueur masculin, attend demain.

Effectivement Abysse, les gens devraient attendre avant de tirer leur conclusion....

Parce que finalement, c'est Hugo le vainqueur....    

N'est-ce pas Chapter???

La plus belle musique....le rire de mes enfants.
tite-pommette
Novice

Message par tite-pommette »

salut je suis nouvelle dans se site
et je ne sais pas comment qu'on
se mais une image.s.v.p.aider moi
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »