JE SUIS FRU !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Gribouille
Stagiaire

Message par Gribouille »

C'est la première fois que j'écris. D'habitude, je vous lit et je vous remercie du très bon travail que vous faites. Je veux juste dire que OD me fait vivre des maudites frustrations.A chaque année, c'est les pires qui gagne et jamais ceux qui le mérite vraiment. Le but de cet émission n'est pas de former un couple..?? Alors pourquoi ce n'est pas Hugo qui a gagné pour choisir ME et pourquoi l'an passé  ça n'a pas été le cas pour Mickael et la policière.... J'ai quasiment plus envie de l'écouter car je sais que la finale se jouera entre Dania la potiche qui ne veut rien savoir de Max car n'oubliez pas que son coup de coeur était JF et Bérangère, la meilleure de tous.... GRRRRRR Désolé fallait que ça sorte !!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Parce que tu crois que Hugo méritait plus la victoire?

Hugo est aussi hypocrite sinon pire que Bérangère et de toute façon, Hugo aussi à ses 2 préférées et la fin aurait été tout aussi prévisible.

Il n'y a pas un gars sur la terre qui peut faire croire qu'il préfère 6 filles en même temps...Chacun aurait eu ses préférés...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bienvenue sur le forum.
On est pas encore certains que Maxime soit le vainqueur masculin, attend demain.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Tu sais il y a eu le film , comment perdre son mec en 10 jours et la il y a l'émission , comment défaire le couple en 2 mois,
tu as absolument raison....c'est de montrer qui faut etre crosseur et bitch pour gagner

amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

moi je suis d'accord pour dire que c'est frustrant que Max gagne!! Toi Annouk t'es contente parce que c'est ton préféré mais si c'était hugo tu dirais autre chose alors voilà je te respecte alors fais de même pour nous qui croyons qu'hugo le méritait plus!! Sans rancune aucune!!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Annouk  a écritParce que tu crois que Hugo méritait plus la victoire?

Hugo est aussi hypocrite sinon pire que Bérangère et de toute façon, Hugo aussi à ses 2 préférées et la fin aurait été tout aussi prévisible.

Il n'y a pas un gars sur la terre qui peut faire croire qu'il préfère 6 filles en même temps...Chacun aurait eu ses préférés...

Hugo n'a rien d'un hypocrite, il joue son jeu c'est tout. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu avant tout! Par contre Max a jouer dans le dos de Hugo a la moindre occasion et ça c'est des coup bas... Tu peux jouer un jeu mais du jouage dans le dos c'est un autre affaire. Et c'est la caractéristique de ce type de gars qui ont su monter vite en affaire. Ils sont crosseur voilà!!!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Abysse  a écritBienvenue sur le forum.
On est pas encore certains que Maxime soit le vainqueur masculin, attend demain.

Oui on est certain.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

chapter  a écrit

Oui on est certain.
A cause des botillons noirs? C'est quand même pas une preuve béton non?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

hahahaha ou ai-je manqué de respect? N'ai-je même pas le droit d'écrire sur ce topic? Maxime n'est pas mon préféré car je n'en ai pas. Occupation double ne change vraiment rien à ma vie

Je n'ai fait que dire qu'il n'y en avait pas un mieux que l'autre. Si pour toi c'est ne pas respecter ton opinion, libre à toi de le penser mais je ne m'empêcherai pas de continuer à dire ce que j'ai à dire puisque je le fais d'une manière acceptable sans manquer de respect à personne. Faut croire qu'ici, quand on est pas du même avis que la majorité on manque de respect
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

chapter  a écrit

Hugo n'a rien d'un hypocrite, il joue son jeu c'est tout. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu avant tout! Par contre Max a jouer dans le dos de Hugo a la moindre occasion et ça c'est des coup bas... Tu peux jouer un jeu mais du jouage dans le dos c'est un autre affaire. Et c'est la caractéristique de ce type de gars qui ont su monter vite en affaire. Ils sont crosseur voilà!!!

Tu le crois si tu veux que Hugo est parfait et que Max est un crosseur...
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Tu ne manque pas de respect mais tu te dépêche de dire qu'hugo est hypocrite!! C'est ton choix et j'en ai rien à redire! Parcontre tu ne peux pas dire que tu ne préfère pas Maxime car dès que t'as la chance de le défendre tu prends position pour lui!Sur un autre topic tu dis même qu'il ne l'a pas eu facile et qu'il méritait de gagner!! Je vois pas en quoi il le mérite plus qu'hugo?? De toute facon t'as le droit à ton opinion et c'est correct comme ça!!Un forum c'est fait pour ça et je n'ai vraiment pas le goût de me disputer ici!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

je voudrais ajouter une petite parenthèse ici qui des deux gars restant a jouer dans le dos du premier gars la réponse est maxime alors voila il porte bien le titre qu'il c'est fait donner un crosseur voila  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Totu ceux qui ont regardé le souper japonais de Hugo peuvent aussi dire la même chose de Hugo...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

chapter  a écrit

Tout à fait... Entre jouer une game et ne pas tout révéler (ce qui est corrrect à mes yeux, pas obligé de dire qui tu embrasses) et caler les autres pour se remonter, y'a tout un monde...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Tout est vraiment question de perception, pour moi Hugo est hypocrite, lors de son souper avec Bérangère il a essayé de semer le doute sur Max par des sous-entendus, il ne dit pas grand chose mais il laisse supposer des choses, est-ce mieux ?
Dans l'auto en revenant de leur sortie en VTT, il a adopté la même tactique, on reproche à Bérangère d'être manipulatrice, je crois qu'Hugo l'est tout autant mais de façon plus subtile.

A la question qui aimerais-tu baiser en premier, réponse Marie-Eve, pas bête, tout comme Max compte sur Bérangère,  Hugo a très bien compris que Marie-Eve était un pion très important pour sa victoire.  En dernier, Nadia, pauvre Hugo, il ne s'inquiéte pas d'avoir blessé Nadia, non, il s'inquiète des points que ça lui a fait perdre.  

C'est vrai qu'il ne joue pas de game lui, en tk.
Après cette cession de questions, il s'empresse que dire il court vers chacune des filles, il ne veut pas perdre de points.

A mon avis,  si Max est à OD pour le magôt, Hugo est là pour la mêmne raison.

Max n'a pas nié sa préférence pour Bérangère, Hugo lui, semble vouloir faire croire qu'elles ont toutes une place dans son coeur.  Pffff....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Grain de sel  a écritTout est vraiment question de perception, pour moi Hugo est hypocrite, lors de son souper avec Bérangère il a essayé de semer le doute sur Max par des sous-entendus, il ne dit pas grand chose mais il laisse supposer des choses, est-ce mieux ?
Dans l'auto en revenant de leur sortie en VTT, il a adopté la même tactique, on reproche à Bérangère d'être manipulatrice, je crois qu'Hugo l'est tout autant mais de façon plus subtile.

A la question qui aimerais-tu baiser en premier, réponse Marie-Eve, pas bête, tout comme Max compte sur Bérangère,  Hugo a très bien compris que Marie-Eve était un pion très important pour sa victoire.  En dernier, Nadia, pauvre Hugo, il ne s'inquiéte pas d'avoir blessé Nadia, non, il s'inquiète des points que ça lui a fait perdre.  

C'est vrai qu'il ne joue pas de game lui, en tk.
Après cette cession de questions, il s'empresse que dire il court vers chacune des filles, il ne veut pas perdre de points.

A mon avis,  si Max est à OD pour le magôt, Hugo est là pour la mêmne raison.

Max n'a pas nié sa préférence pour Bérangère, Hugo lui, semble vouloir faire croire qu'elles ont toutes une place dans son coeur.  Pffff....  

Je suis du même avis que toi  

sauf qu'il n'y a pas de Nadia à occupation double mais bel et bien une Dania  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Oups..... la langue ... non les doigts m'ont fourch
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
protege
Stagiaire

Message par protege »

Je trouve également que Maxime n'est pas totalement franc,tout comme Hugo.Par contre le deuxieme est tellement plus subtile... Donc a mon point de vue a moi plus hypocrite .Il me donne l'impression de vouloir passer pour une victime au yeux des filles.Non vraiment ...Hugo...est tres intelligent et joue sa game de facon éclatante,le défault que je voie  de Max est qu'il ne ment pas bien et qu'il ce fait prendre dans  ces propres mensonges...donc a choisir je préfere que ce soit un mauvais menteur qu'un hypocrite en puisance qui demeure pour la finale.

C'est mon humble avis et j'avais le gout de le partager !!!
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »