Pourquoi elle reste??? Isabelle J

Modérateur : Elise-Gisèle

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Cette fille là à un coeur trop grand! Elle à toujours voté pour garder le gars qui partait! Elle s'acharne à défendre les perdants! Si elle reste c'est pour dire à Hugo qui elle veut qui reste et là lui il vas les sortir!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

ÉPOUVANTABLE ce que vous dites là...
Si Isa J reste ben c'est qu'elle a une tête sur les épaules,
elle s'est inscrite en prenant tout les risques qu'il y aurait quite à ne pas être choisie par aucuns gars car de toute façon, aucunes filles ne savaient si elle trouverait là bas le gars qu'il leur fallait.  Y en a plein de gars ailleurs, sont pas tous à Terrebonne quand même...
Donc elle reste pour ne pas dire un jour: J'aurais donc dû en profiter.
Tu fais bien Isabelle et je suis sur qu'en sortant tu trouveras quelqu'un pour toi...qui t'aimeras pour ce que tu et non pas pour t'essayer...Point a la ligne...

Et (entre toi et moi)  c'est tant mieux que ce ne soit pas un des gars qui sont passés a Terrbonne car TU MERITES MIEUX...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

Oui oui c'est bien beu tout ça mas je me pose moi ausi la question. Pourquoi rest t elle?
Mooony
Illustre Pie

Message par Mooony »

lolilou  a écritBah moi à sa place je serais restée aussi pour profiter des sorties privilèges et autres activités qu'elle peut surement pas s'offrir avec son salaire d'ergothérapeute... elle sait qu'elle va partir, mais elle est là pour vivre l'expérience jusqu'au bout    
Juste une petite précision comme ça... c'est quand même payant ergothérapeute.  Elle a une maison toute seule à Lac Beauport... c'est un endroit pas mal cher dans la région de Québec.  Une p'tite maison  mobile ben ordinaire c'est 100 000.  Mais quand même, pourquoi ne pas profiter des activités en effet.

Mooony
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

sunset  a écritOui oui c'est bien beu tout ça mas je me pose moi ausi la question. Pourquoi rest t elle?

Parce quelle va au bout de ces engagements...cher sunset
Voilà pourquoi...Elle se tient et n'a qu'une parole. Ce sont de  belles valeurs dans le monde daujourd'hui que bien du monde devrait avoir....mais non pas malheureusement...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Jalnad  a écritMême si je l'aime bien, je dois dire que je ne comprends pas pourquoi elle reste. Depuis le début, il est clair qu'aucun gars n'a d'attirance pour elle. Il y aurait peut être eu Martin, mais il a quitté si vite.

Pauvre Isa, ce n'était vraiment pas sa place

Même Martin la mettait quatrième dans son top 6  
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Ouin pourquoi elle reste encore tire elle a voté contre Hugo parce qu'il fumait et que ca ne l'allumait pas pantoute pis al ben a reste quand meme meme si c'est Hugo qui reste...désolé mais je la trouve un peu niaiseuse pis c'est vrai que aucun gars n'est vraiment intéressé par elle...tout cas d'apres moi jeudi prochain c'est elle qui part  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

ciboulot, vous rempirez???

le but du jeu est-il de partir quand ça fait pu L'affaire de la fille???ou de continuer avec l'équipe...

Une personne qui va jouer à un jeu Télé va t-elle partir parce qu'elle sait qu'elle est en train de perdre...???
"Bon j,arrête le jeu parce que je sais que je n'ai pu rien a faire icite...
A RESTE PARCE QUE CEST UN JEU QUE TU PERDES OU QUE TU GAGNES...
CAPITCH?
SI ISABELLE J RESTE CEST PARCE QU'ELLE FAIT CE QUI A A FAIRE...
Si toutes les filles qui n'ont plus a faire là s'en vont, ben on arrête tout ca tout de suite parce que dans le fond, Y VA EN RESTER UNE A LA FIN Mais on sait pas c'est qui....encore

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

dakor  a écritÉPOUVANTABLE ce que vous dites là...
Si Isa J reste ben c'est qu'elle a une tête sur les épaules,
elle s'est inscrite en prenant tout les risques qu'il y aurait quite à ne pas être choisie par aucuns gars car de toute façon, aucunes filles ne savaient si elle trouverait là bas le gars qu'il leur fallait.  Y en a plein de gars ailleurs, sont pas tous à Terrebonne quand même...
Donc elle reste pour ne pas dire un jour: J'aurais donc dû en profiter.
Tu fais bien Isabelle et je suis sur qu'en sortant tu trouveras quelqu'un pour toi...qui t'aimeras pour ce que tu et non pas pour t'essayer...Point a la ligne...

Et (entre toi et moi)  c'est tant mieux que ce ne soit pas un des gars qui sont passés a Terrbonne car TU MERITES MIEUX...

Good Job      ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

T'sst DAKOR CLue???

Moi jen peux pu qu'ils disent ce que Isabelle J doit faire...
Si a veux rester qu'à reste, c'est elle qui le sait non???

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

. Elle savait a quoi elle s'engageait en signant avec OD et elle respecte cette entente. Isa J reste parce qu'elle est intègre, et ca, l'intégrité, c'est un concept que de nombreuses personnes ont beaucoup de difficulté a assimiler.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

od est un jeu .

Donc  si je joue une game  de cartes mais  je sais que je vais perdre , j'arrête la game en pleine partie ?

Katchinaphotos.iquebec.com
ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

Katchina  a écritod est un jeu .

Donc  si je joue une game  de cartes mais  je sais que je vais perdre , j'arrête la game en pleine partie ?

Ben moi oui  chu un ti peu mauvaise perdante..........
S'tune joke
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

dakor  a écritciboulot, vous rempirez???

le but du jeu est-il de partir quand ça fait pu L'affaire de la fille???ou de continuer avec l'équipe...

Une personne qui va jouer à un jeu Télé va t-elle partir parce qu'elle sait qu'elle est en train de perdre...???
"Bon j,arrête le jeu parce que je sais que je n'ai pu rien a faire icite...
A RESTE PARCE QUE CEST UN JEU QUE TU PERDES OU QUE TU GAGNES...
CAPITCH?
SI ISABELLE J RESTE CEST PARCE QU'ELLE FAIT CE QUI A A FAIRE...
Si toutes les filles qui n'ont plus a faire là s'en vont, ben on arrête tout ca tout de suite parce que dans le fond, Y VA EN RESTER UNE A LA FIN Mais on sait pas c'est qui....encore

C'est pas une mauvaise perdante     --Message edité par zurick le 2004-10-29 20:46:23--
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Mooony  a écrit
Juste une petite précision comme ça... c'est quand même payant ergothérapeute.  Elle a une maison toute seule à Lac Beauport... c'est un endroit pas mal cher dans la région de Québec.  Une p'tite maison  mobile ben ordinaire c'est 100 000.  Mais quand même, pourquoi ne pas profiter des activités en effet.

Salaire moyen d'un ergothérapeute: 40 000 / an
Mais selon l'expérience, l'éloignement  etc. ça peut monter jusqu'à 80 000 / an... Mais ça c'est vraaaiiiment dans le top.

Peut-être que lolilou a mélangé avec une autre profession. Parce qu'un ergothérapeute possède un bacc. ... Professionnel de la santé.

Enfin. Je sais tout ça parce que... C'est là-dedans que je veux essayer d'entrer l'an prochain... Après un an de remise en question... --Message edité par Aquanaute le 2004-10-30 15:03:03--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

juste vous rapellez que Isabelle l'année dernière est resté et n'avait pas de complicité pan toute avec Éric au moment ou Éric a été déclaré gagnant!

Pis ça lui a vallu la victoire justement.. c'était la seule qui avait pas eu de rapporchement ou qui avait embrasser éric.

Tout est possible!
Image
emifranc
Nouveau Né du Forum

Message par emifranc »

Isabelle J. reste parce qu'elle va profiter au maximum des cadeaux que les participantes reçoivent.
Elles ont reçu des souliers et des bottes, des robes et Isabelle J. nous a montré son coat à 425.$ et un foulard à 79.$.
Elle fait bien d'en profiter.

Emifranc
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »