Bérangère reviendrat-elle????
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi ca m'inquiète le fait qu'elle soit encore séquestrée.
J'ai bien peur qu'elle revienne car sinon il n'aurait aucune raison de la garder enfermée.
À moins qu'il la prépare psychologiquement à sa sortie mais ça m'étonnerait!!!
De plus, les GG ont demandé à Éric qu'est-ce qu'il faisait avec Bé et où elle était.... il a répondu qu'elle était encore séquestrée et qu'ils allaient voir tout ça jeudi prochain.... c'est louche!!!
J'ai bien peur qu'elle revienne car sinon il n'aurait aucune raison de la garder enfermée.
À moins qu'il la prépare psychologiquement à sa sortie mais ça m'étonnerait!!!
De plus, les GG ont demandé à Éric qu'est-ce qu'il faisait avec Bé et où elle était.... il a répondu qu'elle était encore séquestrée et qu'ils allaient voir tout ça jeudi prochain.... c'est louche!!!
Salvail attend peut-être que Maxime visionne les cassettes pour que celui-ci réagisse face aux mensonges et à l'hypocrisie de Bérangère. Me semble de voir Maxime dans son salon regarder la soirée dans le spa avec Hugo... ouille Il va vite allumer! Salvail va peut-être offrir à Bérangère de parler à Maxime, qui la flushera, pour lui donner ensuite l'opportunité de revenir dans la maison des filles! Elle est assez garce pour revenir! --Message edité par Claudie32 le 2004-10-30 10:29:09--
Claudie32 a écritSalvail attend peut-être que Maxime visionne les cassettes pour que celui-ci réagisse face aux mensonges et à l'hypocrisie de Bérangère. Me semble de voir Maxime dans son salon regarder la soirée dans le spa avec Hugo... ouille Il va vite allumer! Salvail va peut-être offrir à Bérangère de parler à Maxime, qui la flushera, pour lui donner ensuite l'opportunité de revenir dans la maison des filles! Elle est assez garce pour revenir!
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN svp pas un retour .............
J'espère que ton scénario ne se réalisera pas.... mais me semble voir la face d'Hugo lorsque Bé reviendra...
Je ne crois pas qu'elle sera accueillie à bras ouvert. Elle s'en va pour un autre et elle change d'idée de même et revient..!
J'espère que ton scénario ne se réalisera pas.... mais me semble voir la face d'Hugo lorsque Bé reviendra...
Je ne crois pas qu'elle sera accueillie à bras ouvert. Elle s'en va pour un autre et elle change d'idée de même et revient..!
sakke a écrit
lolllllllll Je ne l'aime pas du tout la Bé, mais c'est tellement rendu plate cette émission-là que je souhaite son retour!
lolllllllll Je ne l'aime pas du tout la Bé, mais c'est tellement rendu plate cette émission-là que je souhaite son retour!
Une autre fille mettrait du piquant dans la game. B. ne reviendra pas, elle n'avait plus aucune chance avec Hugo et elle le savait très bien, de plus les autres filles ne se laissaient plus influençer par elle. Qu'est-ce qu'elle irait faire là? Je suis surprise qu'elle n'ait pas eu de temps d'antenne encore; sont-ils à la préparer pour être potable devant les questions des journaleux? --Message edité par zoup le 2004-10-31 07:26:49--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie