Bérangère reviendrat-elle????
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est space non?...
Ils ont dit qu'ils la gardait en captivité jusqu'à vendredi prochain et qu'on verrait les retrouvailles de Max et Bé seulement jeudi prochain... Pourquoi pas lundi?...
Je trouve ça louche cette histoire de garder Bé séquestrée!
L'an dernier, Caroline-Alexandra était à la radio en même temps que Mikael...
Ils ont dit qu'ils la gardait en captivité jusqu'à vendredi prochain et qu'on verrait les retrouvailles de Max et Bé seulement jeudi prochain... Pourquoi pas lundi?...
JoseeP a écritC'est space non?...
oui j'osais pas le dire car parfois ma mémoire....mais me souvenais avoir vu à Salut B mikael; et Caro ensemble
oui j'osais pas le dire car parfois ma mémoire....mais me souvenais avoir vu à Salut B mikael; et Caro ensemble
slu
-
- Illustre Pie
Qu'ils la gardent enfermée jusqu'à vendredi, comme l'a dit ES, m'inquiète beaucoup
Le manque d'enthousiasme de Max quand il parlait d'elle ce matin, m'inquiète aussi...et que dire quand il aura terminé le visionnement des casettes et entendu les avis de tout le monde sur Bé....c'est pas comme 2 amoureux seuls en voyage, la réalité và le ratrapper!
Le manque d'enthousiasme de Max quand il parlait d'elle ce matin, m'inquiète aussi...et que dire quand il aura terminé le visionnement des casettes et entendu les avis de tout le monde sur Bé....c'est pas comme 2 amoureux seuls en voyage, la réalité và le ratrapper!
slu
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Justement capucine... Ils sont pas dans un hôtel en attendant de retourner chez eux! Bérangère oui... mais Max est sorti! Ils donnent des entrevues partout! Pourquoi Bérangère est pas avec lui? Ils ont pourtant quittés la même journée!...
Et pourquoi on verra les retrouvailles seulement jeudi et non lundi?
Et pourquoi on verra les retrouvailles seulement jeudi et non lundi?
lilsexygurlz a écritbin mwa jtrouve ke bé étais correct mais elle disait po toute la vérité pi a bitchait plein dmonde
Bienvenue à toi Lilsexygurlz !
Je vous présente une petite recrue que je connait très bien!
Pis vous Z'avez besoin d'être fins avec elle!!!
Tu a raison pour Bérangère, des fois on savaient pas sur quel pied danser avec elle!
Bienvenue à toi Lilsexygurlz !
Je vous présente une petite recrue que je connait très bien!
Pis vous Z'avez besoin d'être fins avec elle!!!
Tu a raison pour Bérangère, des fois on savaient pas sur quel pied danser avec elle!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
- EveLaVraie
Moi comme je suis en région....je n'ai pas écouté Max parler...
Mais à force de vous écouter vous......je me dit que ce n'est pas de bon augure!
Ouin l'an dernier c'était clair que Mikael et que sa policière s'aimaient!
En passant Kaw3 moi aussi j'ai ben ri quand il a parlé de JF.
Mais à force de vous écouter vous......je me dit que ce n'est pas de bon augure!
Ouin l'an dernier c'était clair que Mikael et que sa policière s'aimaient!
En passant Kaw3 moi aussi j'ai ben ri quand il a parlé de JF.
Je fais confiance à la vie :)
- capucine243