PAS DE REMPLACANTE CETTE ANNÉE ?????
Modérateur : Elise-Gisèle
JE NE COMPREND PAS POURQUOI YA PAS DE REMPLACANTE POUR BERENGERE
POURTANT L ANNEE PASSER CAROLINE EST PARTIE AU MEME MOMENT A LA FINAL DES GARS ET YA UNE FILLE QUI EST ENTRÉE LE SOIR MEME .
J ESPERE QUI VON EN FAIR RENTRER UNE AUTRE CAR SINON CA MARCHE PLUS LES ELIMINATION ET CA SERAI LE FUN DE METTRE UN PEU DE PIQUANT DANS OD AVEC LA VENUE DUNE AUTRE FILLE !!!!!!
POURTANT L ANNEE PASSER CAROLINE EST PARTIE AU MEME MOMENT A LA FINAL DES GARS ET YA UNE FILLE QUI EST ENTRÉE LE SOIR MEME .
J ESPERE QUI VON EN FAIR RENTRER UNE AUTRE CAR SINON CA MARCHE PLUS LES ELIMINATION ET CA SERAI LE FUN DE METTRE UN PEU DE PIQUANT DANS OD AVEC LA VENUE DUNE AUTRE FILLE !!!!!!
BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
Lannée passé sa pas fait vraiment de piquant quand genevievre 2 est entré sa donne pas grand chose dapres moi puisque quil connait dejas les autres filles et que c sur quil a dejas son idée de fait.... pis pour les eliminations sa va marcher sauf que cette année il aura pas dimission ou que 2 filles vont partir ..pis si il aurais voulue en mettre une cette année je crois que sa serais dejas fait parce quil reste plus bp de temps dejas
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
oupelay a écritLannée passé sa pas fait vraiment de piquant quand genevievre 2 est entré sa donne pas grand chose dapres moi puisque quil connait dejas les autres filles et que c sur quil a dejas son idée de fait.... pis pour les eliminations sa va marcher sauf que cette année il aura pas dimission ou que 2 filles vont partir ..pis si il aurais voulue en mettre une cette année je crois que sa serais dejas fait parce quil reste plus bp de temps dejas
J'ai beau essayer de me rappeler, je ne me souviens pas que 2 filles sois partie durant la meme élimination l'an dernier ...
J'ai beau essayer de me rappeler, je ne me souviens pas que 2 filles sois partie durant la meme élimination l'an dernier ...
Moi aussi!Ca ne donnerais pas grand chose qu'il fasse rentrer une nouvelle!L'année passée Geneviève 2 se sentait vraiment mal au début et je trouve qu'elle n'as pas mis de piquant dans OD...Comme l'a dit Oupelay,Hugo a déja une idée de faite sur chaque fille...Et 1 de plus ou 1 de moin ne changeras rien!
-
- Seigneur de la Causerie
Je pense qu'une nouvelle pourrais mettre du piquant dans l'émission. En s'assurant cette fois-ci de mettre une fille avec de la gueule( pas comme la Geneviève 2 de l'an passé) Une fille qui a du piquant et beaucoup de charme.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Citation :On và avoir la réponse demain matin à 7:40hres à Radio Énergie l'elimination est dans 2 jour pourquoi y rentrerais une nouvelle ca ferais longtemps qua serait arrivée si yavait a en avoir une
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain