quand max aura visionné les cassettes..

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pensez vous qu'il va flusher bérangere ?

moi je suis convaincue que oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Je crois que oui!Avec tout ce qu'elle a faite durant l'émission que les autre n'ont pas vu...
Mais si je me trompe tant mieu pour eux!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Moi, je pense qu'il va se trouver un peu mou. J'ai bien aimé Maxime, mais je ne trouve pas qu'il se tient aussi droit qu'il le faudrait dans la vie. OD va lui avoir fait du bien, je crois, en lui montrant l'image qu'il projette.

Pour Bérangère, je crois qu'il va déchanter sur certains plans,    par contre, il verra quand même à quel point il a toujours été son préféré. Et que même si elle jouait une game, elle a défendu Maxime presqu'en tout temps.

Je ne trouve pas qu'ils représentent le match idéal mais ça serait bien s'ils continuaient à se fréquenter, malgré le visionnement des émissions.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

nancy31f  a écritpensez vous qu'il va flusher bérangere ?

Moi je dis que s'il a une tête sur les épaules, il va attendre de bien la connaitre dans l'intimité et apprendre à connaitre ses qualités, non seulement ses défaults.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

quand il va voir le gros french avec hugo ouff
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Sabi  a écritMoi, je pense qu'il va se trouver un peu mou. J'ai bien aimé Maxime, mais je ne trouve pas qu'il se tient aussi droit qu'il le faudrait dans la vie. OD va lui avoir fait du bien, je crois, en lui montrant l'image qu'il projette.

Pour Bérangère, je crois qu'il va déchanter sur certains plans,    par contre, il verra quand même à quel point il a toujours été son préféré. Et que même si elle jouait une game, elle a défendu Maxime presqu'en tout temps.

Je ne trouve pas qu'ils représentent le match idéal mais ça serait bien s'ils continuaient à se fréquenter, malgré le visionnement des émissions. Je pense comme toi.

De plus, le peu que je connais de sa personnalité m'indique qu'il va prendre du temps avant d'oublier le "négatif" de sa fin d'OD. La sortie publique de sa relation avec Steph, mêlée avec l'image négative de Bé vis à vis le Québec entier(presque), vont faire en sorte qu'il va surement s'éclipser... et sincèrement, ça me peine. J'aime bien ce couple.

Et le peu que je connais de Bé...elle, elle ne digèrera pas que Max la repousse après avoir tout quitté pour lui... donc...tout se jouera en fonction du "comment" Max gèrera ses sentiments des derniers jours.

Nathalie

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nancy31f  a écritquand il va voir le gros french avec hugo ouff

Maxime aussi en a frenché d'autre

Avant de se flusher mutuellement, ils vont apprendre a se connaitre en dehors de OD
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

moi je dit quil va passer un temps avec le temps de triper apres il va la chiper la ....ya pas un homme qui a de la tete qui va vouloir de berabgere faut quelle mature un peut plus lol

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

oupelay  a écritmoi je dit quil va passer un temps avec le temps de triper apres il va la chiper la ....ya pas un homme qui a de la tete qui va vouloir de berabgere faut quelle mature un peut plus lol

Est-ce toi sur ton avatar.

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Jumbo  a écrit

Est-ce toi sur ton avatar.  
pk il te dérange mon avatar ????

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

oupelay  a écrit
pk il te dérange mon avatar ????

Au contraire, j'aimais le déguisement.

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

haa avec ta babounne que je voyais pensait que tu l'aimais pas lol je le change ds pas long fini le temps des citrouilles  

Anticonstitutionnaliste
Nouveau Né du Forum

Message par Anticonstitutionnaliste »

nancy31f  a écritpensez vous qu'il va flusher bérangere ?

Exactement.

Politicologue émérite dénonçant la désinformation corporatiste.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

oupelay  a écrithaa avec ta babounne que je voyais pensait que tu l'aimais pas lol je le change ds pas long fini le temps des citrouilles    

Si t'enlèves la citrouille, c'est O.K.  

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Jumbo  a écrit

Si t'enlèves la citrouille, c'est O.K.    

bien non elle pouras plus s'accoter    

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »