le coup de coeur de hugo
Modérateur : Elise-Gisèle
premierement il ne la regarde pas de la meme facon du coté de dania,la defendu plusieurs fois hier devant marie-eve
as dis a marie-eve qu'il la comprenait qu,elle n'ai pas voté pour lui avant
du coté de marie-eve ils ont passé la nuit ensemble marie eve et lui elle essayait de le coller et il se poussait ou l'evitait elle l,a emrassé quelques petites fois mais lui avait pas l,air interessé.... allez lire la soirée d'hier pour comprendre
as dis a marie-eve qu'il la comprenait qu,elle n'ai pas voté pour lui avant
du coté de marie-eve ils ont passé la nuit ensemble marie eve et lui elle essayait de le coller et il se poussait ou l'evitait elle l,a emrassé quelques petites fois mais lui avait pas l,air interessé.... allez lire la soirée d'hier pour comprendre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Bonjour à tous !!
je parie ce que vous voulez et le sujet devrait même être clos...C'est très clair que Hugo va finir avec Marie-Ève !! En passant je suis sorti avec M-E de 15à 16ans, j'en ai 24 aujourd'hui... et je comprends vraiment pas ce qu'elle fait là à part pour le cash !! Elle a toujours pogné depuis toujours et ça n'a jamais arrêté alors pourquoi ????????
Svp croyez-moi il ya aucune autre fin possible que M-E et Hugo vous allez voir... gardez en tête qu'occupation double va toujours vous présenter des images pour laisser planer le doute dans votre esprit,mais garder la tête froide !! On s'en reparle dans quelques semaines !!!!!
je parie ce que vous voulez et le sujet devrait même être clos...C'est très clair que Hugo va finir avec Marie-Ève !! En passant je suis sorti avec M-E de 15à 16ans, j'en ai 24 aujourd'hui... et je comprends vraiment pas ce qu'elle fait là à part pour le cash !! Elle a toujours pogné depuis toujours et ça n'a jamais arrêté alors pourquoi ????????
Svp croyez-moi il ya aucune autre fin possible que M-E et Hugo vous allez voir... gardez en tête qu'occupation double va toujours vous présenter des images pour laisser planer le doute dans votre esprit,mais garder la tête froide !! On s'en reparle dans quelques semaines !!!!!
Citation :du coté de marie-eve ils ont passé la nuit ensemble marie eve et lui elle essayait de le coller et il se poussait ou l'evitait elle l,a emrassé quelques petites fois mais lui avait pas l,air interessé.... allez lire la soirée d'hier pour comprendre
Umm Hugo à fais pas mal parreil avec Isabelle G aussi à prague, depuis que Hugo est gagnant il ne fais pas comme avant, il se comporte différament, messemble que c'est évident à voir.
J'ai la webcam moi aussi, sérieux l'affaire de nouveau coups de coeur c'est Dania, je l'ai rit pas mal sérieux.
Umm Hugo à fais pas mal parreil avec Isabelle G aussi à prague, depuis que Hugo est gagnant il ne fais pas comme avant, il se comporte différament, messemble que c'est évident à voir.
J'ai la webcam moi aussi, sérieux l'affaire de nouveau coups de coeur c'est Dania, je l'ai rit pas mal sérieux.
Beachbum a écrit Bonjour à tous !!
Dans ce cas, je me demande bien ce que toutes les filles font la a part pour le cash... tu ne me feras pas croire que Dania ou Bérangere (meme si on l'aime pas) ne pogne pas ! Toutes les filles ou gars qui étaient la ne sont vraiment pas les plus a plaindre selon moi !
Dans ce cas, je me demande bien ce que toutes les filles font la a part pour le cash... tu ne me feras pas croire que Dania ou Bérangere (meme si on l'aime pas) ne pogne pas ! Toutes les filles ou gars qui étaient la ne sont vraiment pas les plus a plaindre selon moi !
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
C est vrai que cette nuit Hugo essayait de garder une certaine distance ,je pense qu il veut agir comme ca avec tt les filles ,mais c M.È qui se collait a lui même comme une sangsue.. il paraissait différent ou faisait semblant .. mais elle n arrêtait pas de lui faire des mamours .. il s est levé plusieurs fois ... pour changer un peu d air .. j aime M.È mais je trouve qu elle respectait pas les distances que Hugo sembalait vouloir prendre avec elle .... a un moment donné a 2 hres il dit on dort ... elle dit ok ... mais en s évachant sur sa poitrine ...la il savait pas trop koi faire entécas elle l a tenu comme ca jusqu tit matin ... elavec ses tits rires nerveux sensuels ...
Citation :gardez en tête qu'occupation double va toujours vous présenter des images pour laisser planer le doute dans votre esprit,mais garder la tête froide !! On s'en reparle dans quelques semaines !!!!!christie j passé la soirée sur la cam y pourront pas m'en passer une vite la lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Tein a écritUmm pense que oui, je prend le temps de bien la regarder aussi.
Bon bon.... J'ai pas la camera web, mais il y a une chose dont je suis certaine, c'est que celle-ci filme pas ce qui se passe dans la tête des célibataires........ meme s'il y avait 100 caméras en meme temps... vous pourriez spéculer tant que vous voulez sans avoir la vérité nécessairement... alors bon, pourquoi s'obstiner!!!!
Bon bon.... J'ai pas la camera web, mais il y a une chose dont je suis certaine, c'est que celle-ci filme pas ce qui se passe dans la tête des célibataires........ meme s'il y avait 100 caméras en meme temps... vous pourriez spéculer tant que vous voulez sans avoir la vérité nécessairement... alors bon, pourquoi s'obstiner!!!!
-
- Caïd de la Causette
Moi je me dis que sa ce peut quesque tu dis Nancy. J'ai pas beaucoup regarder la cam en fin de semaine mais j'ai lue les resumes, Quesqu'il me fait penser que tu as raison, c'est que Hugo a dit a Isabelle G que la prochaine fille qui part en voyage avec lui,c'est Dania. Alors, mardi surment Isabelle J va partir. Ensuite je sais pas trop, mais je suis porter a croire que sa va ce jouer entre Dania et Marie-Eve... Isabelle G, desoler de vous dire sa, je sais que vous l'aimer, moi aussi, mais son chien est mort.