résumé du 31 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Berk a écrit
Bon c'est à mon tour de partir mais avant, je te french ma heloune avec un ti flattage de fesse histoire d'en donner à ceux qui vont lire demain.
ben on va apprendre une nouvelle langue le frenchichisme hein
Bonne nuit là rêve pas trop moétou pars betôt
Bon c'est à mon tour de partir mais avant, je te french ma heloune avec un ti flattage de fesse histoire d'en donner à ceux qui vont lire demain.
ben on va apprendre une nouvelle langue le frenchichisme hein
Bonne nuit là rêve pas trop moétou pars betôt
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Il vient de lui dire qu'il ne peut pas se laisser aller car il n'a pas le choix car il y a 3 autres filles elle dit là tu viens de me geler et il dit c vrai elle dit non tu dois vivre le moment présent il dit qu'il doit la ramener sur terre car il ne sait pas qui il va choisir et il ne veut pas lui faire à croire des choses...elle dit on vit le moment présent pi sens toi pas obligé de me choisir même si on vit de quoi là ..ouffffffffffelle dit jne pensais pas que dans ta tête tu te fesais un showwwwwwwwwww...il dit soit pas fâché car c un contexte que jvis elle parle contre Maxxxxxxxxxxx elle dit qu'il l.a craingnait elle raconte que Max a pleuré à cause de son exxxxxxxx elle dit c comme la shot que Max a dit pour le téléphone ...Hugo dit eille ...t'es pas correct il dit c l'enfer mais il dit tu as été honnête clisse ok elle était pour lui depuis le début mais elle parle contre tout lmonde ...Max,Isaj,Dania tk tout lmonde passe au cash elle dit qu'elle a toujours parlé pour lui ...clisse elle a dit à IsaG l'autre fois c à Hugo de faire le travail c pas à moi ouffffffffffla elle bitch tout lmonde elle me déçoit mais c la game ok
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!