résumé du 31 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Maya31 a écrit Voyons crime Dania ses pas une Dinde quand même ses pas a cause quelle gueule pas comme Isag quelle est nioufffffffff je suis certaine que ci elle aurais été a la place de Marie-eve ce soir on aurais eu droit a quelque chose de plus hot que ce soir pauvre elle tout le monde la pense cruche voyons la .......... j' ai de la grosse pepaine moi la lol
Ben pas moi car C un stratège d'Éric Salvail ça ...Hugo vient de nous démontrer qu'il n'est pas intéressé à M.È fake Dania va avoir des sorties et un voyage avec Hugo argarde ben ça venir la championne est la princese du King dla maizoune si elle joue bien son jeuuuuuuuuuuuuuu
Ben pas moi car C un stratège d'Éric Salvail ça ...Hugo vient de nous démontrer qu'il n'est pas intéressé à M.È fake Dania va avoir des sorties et un voyage avec Hugo argarde ben ça venir la championne est la princese du King dla maizoune si elle joue bien son jeuuuuuuuuuuuuuu
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
heloune a écrit
je suis triste de la tournure des evenements
je suis triste de la tournure des evenements