résumé du 31 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Voyons crime Dania ses pas une Dinde quand même ses pas a cause quelle gueule pas comme Isag quelle est nioufffffffff je suis certaine que ci elle aurais été a la place de Marie-eve ce soir on aurais eu droit a quelque chose de plus hot que ce soir pauvre elle tout le monde la pense cruche voyons la .......... j' ai de la grosse pepaine moi la lol
Maya31 a écrit Voyons crime Dania ses pas une Dinde quand même ses pas a cause quelle gueule pas comme Isag quelle est nioufffffffff je suis certaine que ci elle aurais été a la place de Marie-eve ce soir on aurais eu droit a quelque chose de plus hot que ce soir pauvre elle tout le monde la pense cruche voyons la .......... j' ai de la grosse pepaine moi la lol
Citation :Voyons crime Dania ses pas une Dinde quand même ses pas a cause quelle gueule pas comme Isag quelle est nioufffffffff je suis certaine que ci elle aurais été a la place de Marie-eve ce soir on aurais eu droit a quelque chose de plus hot que ce soir pauvre elle tout le monde la pense cruche voyons la .......... j' ai de la grosse pepaine moi la lol
est pas mal plus intelligente qu'on pense labelle dania moi c ma préféré
est pas mal plus intelligente qu'on pense labelle dania moi c ma préféré
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Maya31 a écrit Voyons crime Dania ses pas une Dinde quand même ses pas a cause quelle gueule pas comme Isag quelle est nioufffffffff je suis certaine que ci elle aurais été a la place de Marie-eve ce soir on aurais eu droit a quelque chose de plus hot que ce soir pauvre elle tout le monde la pense cruche voyons la .......... j' ai de la grosse pepaine moi la lol
je la pense pas cruche mais moins intéressante que m-e et isa G . elle se branche pas pis ça ménerve ! mais elle est ben fine pareil
je la pense pas cruche mais moins intéressante que m-e et isa G . elle se branche pas pis ça ménerve ! mais elle est ben fine pareil
Moi j'ai rien contre dania
Moi j'ai rien contre dania