résumé du 31 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
[quote] je pense que sons amie la fais mal paraitre en disent quelle étais trop parfaite [/quote
]c ca que j'avais ecris tantot
ha oui pour ceux qui le savaient pas a ckmf ils ont dis que isaj a embrassé maxime
ha oui pour ceux qui le savaient pas a ckmf ils ont dis que isaj a embrassé maxime
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

c'est comme , c'est comme, c'est comme , c'est comme, c'est comme , c'est comme, c'est comme , c'est comme, c'est comme , c'est comme, c'est comme , c'est comme, c'est comme , c'est comme, c'est comme , c'est comme, c'est comme , c'est comme, c'est comme , c'est comme, c'est comme , c'est comme, c'est comme , c'est comme,
Katchinaphotos.iquebec.com
nancy31f a écrit[quote] je pense que sons amie la fais mal paraitre en disent quelle étais trop parfaite [/quote
pourtant elle prétend ne pas avoir embrassé personne meme chose de la part de salvail
pourtant elle prétend ne pas avoir embrassé personne meme chose de la part de salvail