résumé du 31 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
jpense que sa chum l,a decrit comme trop parfaite sa chum l'a callé en fesant ca .. une fille trop parfaite ca peut paraitre plate aux yeux d'un gars ca prend de la fantaisie peut etre pour lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Maya31 a écritSalut !! Je vous lis a tout les jours la gagne vous faites une CLISSSSSSSSSSSSSS de belle job je suis fiere de vous lire j' ai du fun a chaque fois avec vos petit comantaire personelle !!
Vous savez quoi , Ce que Heloune dit en raport a Hugo et Dania je suis d'accore Hugo en se moment il na que de yeux sur Dania et même que la visite des amies des filles j' ai vu un Hugo tres attentife a l'amie de Dania , je suis pas prete a dire que Dania sera out mardi ! Même que Isa G pourais partire avant Dania
Ben J'ai trouvé ça moétou même si le toutou vient d'embrasser M.È yaime ça lui les bécosssssssssssss
Vous savez quoi , Ce que Heloune dit en raport a Hugo et Dania je suis d'accore Hugo en se moment il na que de yeux sur Dania et même que la visite des amies des filles j' ai vu un Hugo tres attentife a l'amie de Dania , je suis pas prete a dire que Dania sera out mardi ! Même que Isa G pourais partire avant Dania
Ben J'ai trouvé ça moétou même si le toutou vient d'embrasser M.È yaime ça lui les bécosssssssssssss
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
nancy31f a écritjpense que sa chum l,a decrit comme trop parfaite sa chum l'a callé en fesant ca .. une fille trop parfaite ca peut paraitre plate aux yeux d'un gars ca prend de la fantaisie peut etre pour lui
Mais elle est ou la ME wild du début... pis celle que l'on voyait prendre de plus en plus de place depuis que Bérengère est partie????
Mais elle est ou la ME wild du début... pis celle que l'on voyait prendre de plus en plus de place depuis que Bérengère est partie????
Dr Zaius a écrit
Elle lui montre trop qu,elle le veut fake il va se pousser le tit barbetttttttttttttttt
Elle lui montre trop qu,elle le veut fake il va se pousser le tit barbetttttttttttttttt
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!