oupppp Dania est retourner dans la douche .. je croiyais avec le bruit et elle sortie de la que c'étiat Isab J ben nonnn c'Est Dania qui y a retourner ..
Présentement ISab G et MÉ dans le grand garde-robe chek le linge .. ISab G voiens de demander à MÉ sa te tente tu de me passer tes jean.. pas coupris la réponse avec la foutu musique ..
Mé accroche toujours du linge sur les support ISab G regarde des jean et les met devant elle pour voir ce que sa donne ..pu de son mainteant !! et vue sur les quenouilles
MAintenant retour à Dania dans le garde-robe .. Isab G viens de dire moi j'en n'ai pu à me mettre sur le dos ..Dania c'Est pas queklle chandail mettre .. et ISabe G lui ewn montre 1 en disant pourquoi tu met pas celui-là
ISabe G luiu demande à Dania de lui passer un chandail elle dit : sa te dérange pas .. Et HOPPPP vue sur HUGO un tout ptit peu qui se peignais dans le mirroir et HoPP encore les quenouilles
BOn retour dans la salle de bain dess filles avec MÉ qui est la dans le ptit coin debout elle fouille dans quéchose elle à les cheveux attacher avec une couettes...HEille à matin il ns proméne partout c'est étourdissant sa klàlà
MÉ va fermer et bassrer la porte du garde-=robe et dit quelle va aller à la toilette .. et HOP chez HUGO qui est entrain de faire son GRAND lit en écoutant de la musique et il chante ..
drumeur a écritc quoi la toune qui joue dans la maison de hugo ?
J'aimerais ben sa te le dire mais moi je ne connais pas asser cette musique la pour te dire c'Est quoi et c'Est qui .. qui chante .. mais bon c'Est pas laid pentoute
retour dans la salle de bain des filles Dania viens de crier MÉ ont peut-tu entrer et elle va ouvrir la porte et la Dania se brosse les dent ... Isab G sort le fer à frisser