Dr Zaius a écritElles s'en vont faire dodo... très tôt!! Je crois que ça conclu notre palpitante soirée.
ça la conclue vite à part ça
Webcam 1 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
ViViiii a écritMOi je dit que Demain il n y aurat pas d élimination , parce que Bé est déja partis... Jeudi nous allons voir a la télé les retrouvailles de Bé et de MAx et aussi des choses que nous n avons pas vue la semaine derniere a cause qu il n avait pas le temps pour le faire
Il y aura élimination...si tu te souviens l'an passé Eric avait éliminé 2 filles (Livia et Geneviève 2) en même temps la semaine après l'entrée de Geneviève 2...alors comme il n'y aura pas de nouvelles filles, une seule quittera mardi. Il reste 3 émissions incluant celle de jeudi.
Il y aura élimination...si tu te souviens l'an passé Eric avait éliminé 2 filles (Livia et Geneviève 2) en même temps la semaine après l'entrée de Geneviève 2...alors comme il n'y aura pas de nouvelles filles, une seule quittera mardi. Il reste 3 émissions incluant celle de jeudi.
MartineH a écrit
je ne m en rappelle pas qu il y en avait deux,
par contre cette semaine nous en sommes a la semaine 7 donc si il fluche une fille il en reste 3, semaine prochaine semaine 8 il fluche une fille il en reste 2 semaine 9 il devras choisir la fille avec qui il veut etre. et la semaine 10 ????????
je ne m en rappelle pas qu il y en avait deux,
par contre cette semaine nous en sommes a la semaine 7 donc si il fluche une fille il en reste 3, semaine prochaine semaine 8 il fluche une fille il en reste 2 semaine 9 il devras choisir la fille avec qui il veut etre. et la semaine 10 ????????