Webcam 1 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- kakaouette
- Caïd de la Causette
- kakaouette
- Caïd de la Causette
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Marie so a écritcoucou ! je viens faire mon petit tour !! pis quoi de neuf par ici ??
que font nos célibataires ? je viens juste en cou de vent
Pas grand chose ce soir ce n'est pas MÉ et Isa G qui passent leur temps à chuchotter mais MÉ et Isa J...pas mal moins intéressant que la soirée d'hier ...d'après ce que j'ai pu voir
que font nos célibataires ? je viens juste en cou de vent
Pas grand chose ce soir ce n'est pas MÉ et Isa G qui passent leur temps à chuchotter mais MÉ et Isa J...pas mal moins intéressant que la soirée d'hier ...d'après ce que j'ai pu voir
Citation :Les filles ne bitchent peut-être pas, peut-être, mais de là à dire qu'en chuchottant elles essaient ensemble d'analyser la situation ?
C'est possible..... mais quoi de mieux que d'échanger sur certaines situations pour essayer de déséquilibrer son adversaire... ça aussi ce serait plausible ....
Tout est possible et ensemble essayons de voir clair en émettant des hypothèses
C'est possible..... mais quoi de mieux que d'échanger sur certaines situations pour essayer de déséquilibrer son adversaire... ça aussi ce serait plausible ....
Tout est possible et ensemble essayons de voir clair en émettant des hypothèses
- kakaouette
- Caïd de la Causette
tantôt, Isa G et M-E se sont pognées pour une histoire de débarbouillette et hier soir Isa G en voulait à Dania à cause que la chum de fille à Dania a dit des choses et Isa G s'est sentie visée. Elle disait entre autre que Dania ne prenait pas d e place parce que Isa G en prenait trop. La vrai affaire c'est que Isa G et M-E perdent confiance en elles. Au lieu d'assumer leurs peurs elles projettent ça sur Dania.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue a écrittantôt, Isa G et M-E se sont pognées pour une histoire de débarbouillette et hier soir Isa G en voulait à Dania à cause que la chum de fille à Dania a dit des choses et Isa G s'est sentie visée. Elle disait entre autre que Dania ne prenait pas d e place parce que Isa G en prenait trop. La vrai affaire c'est que Isa G et M-E perdent confiance en elles. Au lieu d'assumer leurs peurs elles projettent ça sur Dania.
Citation :tantôt, Isa G et M-E se sont pognées pour une histoire de débarbouillette et hier soir Isa G en voulait à Dania à cause que la chum de fille à Dania a dit des choses et Isa G s'est sentie visée. Elle disait entre autre que Dania ne prenait pas d e place parce que Isa G en prenait trop. La vrai affaire c'est que Isa G et M-E perdent confiance en elles. Au lieu d'assumer leurs peurs elles projettent ça sur Dania.
C'est Dania la plus menacante a l'heure actuelle et c'est ce qui crée toute la dynamique du jeu. C'est ce qui crée l'action, alors profitons-en!
C'est Dania la plus menacante a l'heure actuelle et c'est ce qui crée toute la dynamique du jeu. C'est ce qui crée l'action, alors profitons-en!
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette