Webcam 1 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

CA MERTITE UNE BUD LIGHT

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

dietpepsi  a écritME a dit un peu plus tôt que Hugo allait emmener Dania en voyage par reconnaissance, parce qu'elle l'a fait gagner...J'ai des petites nouvellles pour lui, c'est Stéphanie l'ex de Max qu'il devrait emmener en voyage, c'est bien plus elle qui l'a fait gagner...
Je ne crois pas!! Malgré que... Dania est tellement facile à changer d'avis!!      

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

ploloto  a écritJ'aimerais faire une mise a la vérité pour ceux qui pensent qu'il y a des saintes et qu'il y a des bitches. Toutes les filles sans exception font une analyse de la situation. Dania n'a pas la capacité intellectuelle de le faire. Mais elle n'est pas sans reproche et ses petites menteries et manigances sans apparence n'est pas sans reproche non plus. Alors moi je place tout le monde sur un même pîed d'égalité et personne n'ira aussi loin que bérangère dans une manipulation de situation.

Ceux qui disent que Marie-Eve est ceci et que Dania est mieux, sont dans l'erreur. Elles ont toutes des caractêres de femme et sont toutes portées vers la compétition. Certaines plus apparentes que d'autres.

Je trouve que tu y vas un peu fort quand tu taxes Dania d'être incapable de juger de la situation.  Isabelle J à ton avis est-elle plus rationnelle dans ses analyses ?  Je ne crois pas,  sa perception des choses jusqu'à maintenant est souvent erronée et elle a souvent tendance à se monter des bateaux.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

La guerre entre femmes existent et c'est normal dans ces circonstances que nous soyons témoins d'opinion poussées.

Et surtout que lorsque vous voyez des filles chuchotter dans un coin, vous sautez tout de suite a la conclusion qu'elles bitchent. Elles analysent une situation pour la comprendre et l'exposer. C'est en psychologie une thérapie et une facon de voir clair. Elles cherchent a comprendre le comportement de toute cette situation complexe envers Hugo. Cela se fait mieux a deux, et c'est ce qu'on voit entre Isa J et Marie
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Comme ses Dania mon premier choix et comme la plus par pense que la game se joura entre Marie-ève et Isabelle G moi je veux que ca sois Isabelle G qui gagne ou pourquoi pas rêver avec Dania    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Maya31  a écritComme ses Dania mon premier choix et comme la plus par pense que la game se joura entre Marie-ève et Isabelle G moi je veux que ca sois Isabelle G qui gagne ou pourquoi pas rêver avec Dania      

moi aussi  
gazouc
Illustre Pie

Message par gazouc »

je ne reconnait plus me
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Grain de sel  a écrit

Je trouve que tu y vas un peu fort quand tu taxes Dania d'être incapable de juger de la situation.  Isabelle J à ton avis est-elle plus rationnelle dans ses analyses ?  Je ne crois pas,  sa perception des choses jusqu'à maintenant est souvent erronée et elle a souvent tendance à se monter des bateaux.  

Je ne suis pas certain qu'il soit dans l'erreur moi ..

Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

ploloto  a écritLa guerre entre femmes existent et c'est normal dans ces circonstances que nous soyons témoins d'opinion poussées.

Et surtout que lorsque vous voyez des filles chuchotter dans un coin, vous sautez tout de suite a la conclusion qu'elles bitchent. Elles analysent une situation pour la comprendre et l'exposer. C'est en psychologie une thérapie et une facon de voir clair. Elles cherchent a comprendre le comportement de toute cette situation complexe envers Hugo. Cela se fait mieux a deux, et c'est ce qu'on voit entre Isa J et Marie

Bien dit! Dis-on une façon d'évacuer le stress de la semaine... elles savent trop bien que le choix sera fait qu'elles le veulent ou non!

kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

je crois que Isa j devrait avoir une bonne discutions avec Hugo elle elle lui dirait les vrai affaires.
gazouc
Illustre Pie

Message par gazouc »

dania et isag doivent savoir que me isaj parle de eux n haut
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Je trouve que tu y vas un peu fort quand tu taxes Dania d'être incapable de juger de la situation.  Isabelle J à ton avis est-elle plus rationnelle dans ses analyses ?  Je ne crois pas,  sa perception des choses jusqu'à maintenant est souvent erronée et elle a souvent tendance à se monter des bateaux.

Je ne dis pas que Dania n'a pas la capacité d'analyser la situation mais n'a pas l'occasion de l'exprimer et a ce jour a toutes les fois que Eric lui a demandé d'exprimer une opinion avancée, elle en a été incapable, ce qui en fait est ce qu'on observe et non mon opinion.

Pour Isa J, tu as raison, elle a une vision des choses qui lui sont personnelles et elle est un peu en bateau, comme tu dis

Mais Marie-Eve, elle a des opinions terriblement éclairée. c'est ce qu'il faut retenir.
Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

kakaouette  a écritje crois que Isa j devrait avoir une bonne discutions avec Hugo elle elle lui dirait les vrai affaires.  
Genre que la pétanque c'est lfun???    

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

ploloto  a écritLa guerre entre femmes existent et c'est normal dans ces circonstances que nous soyons témoins d'opinion poussées.

Les filles ne bitchent peut-être pas, peut-être,  mais de là à dire qu'en chuchottant elles essaient ensemble d'analyser la situation ?
C'est possible..... mais quoi de mieux que d'échanger sur certaines situations pour essayer de déséquilibrer son adversaire... ça aussi ce serait plausible ....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Je croyais que Isa G et M-E s'étaient mis ensemble hier        J'la comprends plus (m-e).
gazouc
Illustre Pie

Message par gazouc »

me semble je ne serait pas capable de dans la face des autres apres avoir parler dans dos comme ils le fant en se moment
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Hummmmmmmmmmmmmmm je pense pas qu'on arrive ce soir a un 122        
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Dr Zaius  a écrit
Genre que la pétanque c'est lfun???      
lol ben non genre le faire réfléchir le fuker un peu elle a l»'air bonne pour ca en tout cas moi j'ai de la misère à la suivre hihihi
Papillon25
Modeste Jacasseur

Message par Papillon25 »

Snooky  a écritJe croyais que Isa G et M-E s'étaient mis ensemble hier        J'la comprends plus (m-e).

moi aussi je trouve quelle a changé, je la reconnait plus  

des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net
gazouc
Illustre Pie

Message par gazouc »

400000.000 c est fatiquant
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »