Webcam 1 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ok Isa j bitchhhhhh car elle sait que Mardi elle fera ses valise lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

marie-Eve chantonne en faisant son lavage, puis va dans la cuisine.  

Isa J répond au téléphone et dit: "Département des troubles et des affaires innutiles". Et le gars au bout du fil dit: "Ah zut je voulais le départemenet des pièces". C'était un gars de la production qui continuait la joke.
Marie trouve cela bien drole.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi aussi je n'aime pas Marie-ève moi ses Dania apres Isabelle G  les autre bien c'étais Sophie mais elle a quitter lol
Image

kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Dania pas capable elle me fait penser à Marielle de l'an passé a reste à la fin pis fait accroire qu'elle capote sur hugo maintenant.

Elle fait la nounoune à dit rien pis en tout cas elle ménarve.
Papillon25
Modeste Jacasseur

Message par Papillon25 »

moi aussi j'aime pas Marie-Eve.
je préfère Dania

des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Maya31  a écritOk Isa j bitchhhhhh car elle sait que Mardi elle fera ses valise lol
Moi aussi je pense que Isa.J sera celle qui va partir jeudi soir....ben plutot mardi soir
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ah non moi j'addore ca facon de faire elle bitch personne mais elle regarde la game et elle embarque a ca maniere god jog Dania    
Image

Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

jf-nadeau  a écritmoi aussi j'aime pas Marie-Eve.
je préfère Dania

bon enfin je ne suis pas la seule qui n'aime pas m-e  
Papillon25
Modeste Jacasseur

Message par Papillon25 »

kakaouette  a écritDania pas capable elle me fait penser à Marielle de l'an passé a reste à la fin pis fait accroire qu'elle capote sur hugo maintenant.

Elle fait la nounoune à dit rien pis en tout cas elle ménarve.

elle fait bien de dire rien, les autre ne fait que bitcher une apres l'autre dans le dos de tous le monde.
tk c mon opignion  

des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'aimerais faire une mise a la vérité pour ceux qui pensent qu'il y a des saintes et qu'il y a des bitches. Toutes les filles sans exception font une analyse de la situation. Dania n'a pas la capacité intellectuelle de le faire. Mais elle n'est pas sans reproche et ses petites menteries et manigances sans apparence n'est pas sans reproche non plus. Alors moi je place tout le monde sur un même pîed d'égalité et personne n'ira aussi loin que bérangère dans une manipulation de situation.

Ceux qui disent que Marie-Eve est ceci et que Dania est mieux, sont dans l'erreur. Elles ont toutes des caractêres de femme et sont toutes portées vers la compétition. Certaines plus apparentes que d'autres.
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Je respecte votre opinion .

Je tenais à le spécifier.  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

ploloto  a écritJ'aimerais faire une mise a la vérité pour ceux qui pensent qu'il y a des saintes et qu'il y a des bitches. Toutes les filles sans exception font une analyse de la situation. Dania n'a pas la capacité intellectuelle de le faire. Mais elle n'est pas sans reproche et ses petites menteries et manigances sans apparence n'est pas sans reproche non plus. Alors moi je place tout le monde sur un même pîed d'égalité et personne n'ira aussi loin que bérangère dans une manipulation de situation.

Yep    

Ceux qui disent que Marie-Eve est ceci et que Dania est mieux, sont dans l'erreur. Elles ont toutes des caractêres de femme et sont toutes portées vers la compétition. Certaines plus apparentes que d'autres.
Image

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

La finale s'en vient et on parle des vraies choses avec des valeurs humaines bien concrètes. Dania a menti en plaine face a Marie-Eve et Marie s'en est apercu. Et Marie n'a pas aimée, c'est pourquoi elle n'a pas confiance a Dania. Surtout que Dania a votée pour Marie-Eve l'autre fois pour qu'elle sorte. C'est donc une compétion vive qui se joue sous nos yeux
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ou sont passé les resumeurs      
Image

Papillon25
Modeste Jacasseur

Message par Papillon25 »

ploloto  a écritJ'aimerais faire une mise a la vérité pour ceux qui pensent qu'il y a des saintes et qu'il y a des bitches. Toutes les filles sans exception font une analyse de la situation. Dania n'a pas la capacité intellectuelle de le faire. Mais elle n'est pas sans reproche et ses petites menteries et manigances sans apparence n'est pas sans reproche non plus. Alors moi je place tout le monde sur un même pîed d'égalité et personne n'ira aussi loin que bérangère dans une manipulation de situation.

bien dit            

dietpepsi
Modeste Jacasseur

Message par dietpepsi »

ME a dit un peu plus tôt que Hugo allait emmener Dania en voyage par reconnaissance, parce qu'elle l'a fait gagner...J'ai des petites nouvellles pour lui, c'est Stéphanie l'ex de Max qu'il devrait emmener en voyage, c'est bien plus elle qui l'a fait gagner...
Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Ces deux là semble chercher toute les occasion de chuchoter ce soir
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

isaj et marieve sont dans le garde robe et chuchotte isa j écrit et marieve lit . ont comprend rien grrr
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »