Webcam 1 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Citation :http://img.photobucket.com/albums/v475/ ... isa.bmpest belle la dessus isa g
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

On voit Isa G sur le lit, Marie devant le miroir avec son tshirt numoro 18 dans le dos et Dania qui parle avec elle dans la chambre de bain.
La semaine dernière lundi c'était les ex.
Elles se demandent ce qui pourrait être fait ce soir.
Elles se disent qu'elles ont vu Hugo aujourd'hui et que cela pourrait être suffisant pour la production.
La semaine dernière lundi c'était les ex.
Elles se demandent ce qui pourrait être fait ce soir.
Elles se disent qu'elles ont vu Hugo aujourd'hui et que cela pourrait être suffisant pour la production.
Un point noir m'a poussé dans face avant hier (Nadia ou Marie). Ca ne me tente pas de me péter des boutons la.
Nadia n'est plus capable de se refaire le toupet car il est trop court.
focof, elle dit
Je veux me mettre a jour dans mon journal car je rush a savoir ce que j'ai fait (nadia) --Message edité par ploloto le 2004-11-01 17:22:05--
focof, elle dit
Je veux me mettre a jour dans mon journal car je rush a savoir ce que j'ai fait (nadia) --Message edité par ploloto le 2004-11-01 17:22:05--
-
- Modeste Jacasseur
ploloto a écritUn point noir m'a poussé dans face avant hier (Nadia ou Marie). Ca ne me tente pas de me péter des boutons la.
focof, elle dit
Je veux me mettre a jour dans mon journal car je roshes a savoir ce que j'ai fait (nadia)
C'est Dania et non (nadia)
focof, elle dit
Je veux me mettre a jour dans mon journal car je roshes a savoir ce que j'ai fait (nadia)
C'est Dania et non (nadia)
des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net