Webcam 1 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
coline j'ai tu hate de la voir avec hugo....elle va le bombarder de question c'est sure.....hihihihi.....hugo me donne l'impression de tout faire pour bien paraitre a la télé...il disais a marie-eve hier fais ce que tu veut ...comme si apres il pourras dire ce n'est pas moi c'est elle qui ma sauté dessus...il est tres fin.....psychologue lollll
jess...
leezy a écritElles doivent faire le déjeuné à Hugo chacune leur tour...elle doit etre en train de faire un plat de fruit pour hugo car c'est elle la premiere qui y va, apres Dania et isa j ensuite
Tu as raison Leezy, c'est pour Hugo, elle demande à Dania si elle doit ajouter du fromage
celle-ci lui dit de le mettre à part
Tu as raison Leezy, c'est pour Hugo, elle demande à Dania si elle doit ajouter du fromage
celle-ci lui dit de le mettre à part
slu
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Hier isa G a dit que Hugo avait changé depuis qu'il avait gagné, je crois que Marie-Eve va juste le confirmer......Alors Danis et Isa J en entendant ca , et bien il vont se mettre prendre plus leur place, c'est peut=etre une technique de Eric S, pour qu'il y ait plus de contenu, sinon les autres filles partiraient
leezy a écritHier isa G a dit que Hugo avait changé depuis qu'il avait gagné, je crois que Marie-Eve va juste le confirmer......Alors Danis et Isa J en entendant ca , et bien il vont se mettre prendre plus leur place, c'est peut=etre une technique de Eric S, pour qu'il y ait plus de contenu, sinon les autres filles partiraient
Cette nuit il a expliqué son comportement à M-È en lui disant qu'il voulait ainsi la protéger et qu'il en serait de même avec les autres
Cette nuit il a expliqué son comportement à M-È en lui disant qu'il voulait ainsi la protéger et qu'il en serait de même avec les autres
slu
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie