Webcam 1 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pour les leves tot
Je ne crois pas que Me et Hugo se leves de bonne heures car ils se sont couché  a 5 heures ce matin
a plus tard  
Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

Bon matin,

J'ai manqué la fin de la soirée mais on dirait bien que j'ai pas manqué grand chose.

Y'ont bougé, changé de côté. Hugo lui demande si elle est correct. ELle pas sont bras autour de sa taille couchée dans son dos et dodo.

Moi je dois me préparer pour aller travailler.

Bonne journée, je vous lirai dans le courant de la journée
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

wow...je viens de terminer la lecture d'hier soir   ....pas beaucoup d'actions mais beaucoup de page lolllllll.....hugo cache bien son jeu et tant qu'a moi c,est bien comme ca ....ou est le challenge si on sais deja avec qui il va finir...au moins ca nous donnera quelque chose a jaser pour quelques semaine....il est gagnant anyway   alors peut importe ce qu'il va dire ou faire on peut rien y changer.....l'action va se passer du coté des filles....dania ne gagnera surement pas....et de toute facon si elle gagne tant mieux pour elle....isag n'est pas ma prefere...et isaj encore moins....moi je pense que ca va se jouer entre isag et marie eve....et si je me trompe bien tant pis c'est pas grave....il se marieront et auront beaucoup d'enfants et moi je retournerais a mes occupations.........en double   llolllll pour rattraper le temps que j,ai passer sur les forum de discussions......hahahaha......bonne journée

jess...
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bon matin tous le monde !!! Wow 124 page d'hier Merci a tous les résumeurs et les photos c'est tres aprécier xxxxx Povre Isa.G elle as surement pas dormis cette nuit......

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ouiiiii merci beaucoup pour les résumés. Je me trompe peut-être mais d'après moi Hugo fait tout ce cirque là aux filles pour ne pas créer de tensions entre elles. Oufff s'il savait ce qui s'est passé juste avant que les filles traversent chez lui hier soir. Il est pas prévisible ce petit gars là. Moi je veux un voyage pour lui avec Dania cette semaine. On va voir. Je vous laisse je vais aller écouter ce que Bé a à dire sur CKMF à matin. Elle a certainement eu le temps de regarder les cassettes    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

clue  a écritOuiiiii merci beaucoup pour les résumés. Je me trompe peut-être mais d'après moi Hugo fait tout ce cirque là aux filles pour ne pas créer de tensions entre elles. Oufff s'il savait ce qui s'est passé juste avant que les filles traversent chez lui hier soir. Il est pas prévisible ce petit gars là. Moi je veux un voyage pour lui avec Dania cette semaine. On va voir. Je vous laisse je vais aller écouter ce que Bé a à dire sur CKMF à matin. Elle a certainement eu le temps de regarder les cassettes       est ce que tu pourras nous mettre le resumer de ce qu'elle a dit ici svp ....merci a l'avance ce serais gentil

jess...
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Bon début de semaine les amis.  J'espère que nous aurons une belle semaine de O.D.
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Merci la gang pour les résumés d'hier et les captures.
Bon repos!

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

On voit Isa G qui est levée, elle reniffle La pô tite en 2 minutes est passée 2 fois dans la porte patio écorniflér
A s'inquiète!

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

A l'attends de pieds fermes la M-È...j'ai hâte de voir le harcellement

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Elle prépare une grande assiette de fruits

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

A pas dû bien dormir...est la seule debout je pense

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

A và voir encore dans la porte patio...a l'attends!!

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Ah!! Dania arrive elle sort tout juste de la douche nue, avec une serviette autour du corps, dans la cuisine

slu
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci Makajou pour les résumés je vais être ici ce matin pour lire ce qui se passe .
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Retourne encore dans la porte pour voir au loin!!!  

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Elle épluche encore des fruits...Oupsss!!!! un bFausse alerte! ruit......nerveuse, arrête de bouger, se retourne vers la porte

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

....Elle est nerveuse la tifille!...mange un morceau de fruits, et s'en và ouvrir la porte avant encore pour voir...elle est toujours en robe de chambre!!  

slu
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Elles doivent faire le déjeuné à Hugo chacune leur tour...elle doit etre en train de faire un plat de fruit pour hugo car c'est elle la premiere qui y va, apres Dania et isa j ensuite

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Merci aux résumeurs qui sont lisibles et qui ont quelques choses à dire.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »