Radio-Énergie ce matin...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

ce matin 1er nov, ES a pris congé pour 1 ou 2 jours selon les animateurs, donc on aura pas notre réponse au sujet de Bérangère et de sa remplaçante
Un animateur, Jean-Claude qui connaît bien l'entourage de Maxime, dit qu'à Nicolet ça se parle beaucoup et que l'histoire de Steph c'était plus que vrai ce qu'elle est venu raconter.

slu
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Nicolet, c'est le milieu de Stéphanie
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Maxime aussi est de Nicolet

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

L'annonceur en ondes disait aussi que son ex lui avait déjà donné un coup de pelle dans le front alors qu'il n'avait que 7 ans (Max)

slu
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mokajou  a écritMaxime aussi est de Nicolet

Maxime est de Montréal.  C'est ce qui est indiqué sur sa fiche sur le site officiel.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Oui Beppo il a un condo à Montréal, pour son travail mais il est originaire de Nicolet

slu
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

mokajou  a écritL'annonceur en ondes disait aussi que son ex lui avait déjà donné un coup de pelle dans le front alors qu'il n'avait que 7 ans (Max)

Oui lolll elle s'était bati un fort en neige et Max a voulu aller lui démolir. Elle l'a recu à coup de pelle    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
_Marlo_
Stagiaire

Message par _Marlo_ »

Annouk  a écritNicolet, c'est le milieu de Stéphanie  

Stephanie demeure à Trois-Rivières, non pas à Nicolet.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

ti-lo  a écrit

Stephanie demeure à Trois-Rivières, non pas à Nicolet.

L'institut pour devenir policier après ta technique se situe à Nicolet, c'est pour cela que Annouk dit cela
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Tout à l'heure Éric Salvail a dit:
Isa G est déprimée, a pense être la première à être éliminée par Hugo,sauf qu'est dans l'champ!

On lui a ensuite demandé: "ça s'rait tu Isa J ?? la première?
ES: Si j'avais un REER à investir moi, c'est sur Isa J que je le mettrais pour ce soir!  

slu
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Les artistes sont pas forts en "affaires", je gagerais un REER sur Isabelle J, moi.  Éric S, essaie de nous en passer une vite pour garder le suspense, à moins qu'il leur demande d'écrire une lettre comme l'autre fois.

À moins qu'Hugo ait vu que IsabelleG n'était pas pantoute une fille pour lui et comme elle ne veut pas être l'avant dernière...et qu'elle a un méchant caractère?

Ce qui parle en faveur d'isabelle J, c'est qu'Hugo n'a pas fait aucune activité significative avec elle mais c'est pas chaud entre ces 2 là.

Dania passera-t-elle plus de temps que Isabelle G, grosse question?

Finalement, fin psychologue, le Hugo a déjà fait son choix, c'est M-E mais il doit préserver le suspense jusqu'à la fin.

Je ne sais si les filles doivent faire leurs valises, imaginez le bordel!!! :-))))
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Citation :
Je ne sais si les filles doivent faire leurs valises, imaginez le bordel!!! :-))))
..ouiiiij'imagine le bordel!  
Moi je gagerais pas mon REER sur M-È comme sa préférée!

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Résumé d'Éric S.....
8 ième semaine sur 11...félicite tout le monde de OD
est-ce que ça se peut une remontée spectaculaire?????????
Je crois qu'après s'être fait dire qu'elle serait la dernière dans le choix de Hugo...Dania a fait une remontée extraordinaire
Parle ensuite de la passe de Hugo caché dans le garde-robe de Isa G
...les filles sont découragées....Isa G dit qu'il n'a pas été à la hauteur fraichier, etc...
là les filles en veulent toutes  à Dania
M-È est revenue très déçue de sa nuit...
Tout le monde est "down" sauf Dania
Demain j'aurai des nouvelles des anciens exclus!!!

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

J'ai l'impression qu'il và y avoir de l'électricité dans l'air aujourd'hui pi bin des larmes ce soir

slu
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est vrai que Dania a marqué des points cette semaine ... ca fait assez longtemps que les gens disent qu elle est nounoune ,moi je suis contente qu elle prenneplus sa place  ;) c est las plus belle des filles ... c vrai marie Eve quand elle a passé la nuit avec Hugo a essyé toute la nuit de lui faire des mamours ,Hugo semblait vouloir garder ses distances,comme il a fait avec Isa G a Prague ,mais c est peut etre sa tactique avec tt les filles  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ben moi j espere que Dania sortiras bientot, Pourquoi ??? et bien son premier coup de coeur est MAX, ensuite elle avoue a JF qu elle as des papillons dans le ventre, elle re avec MAX comme coup de coeur et change d idée a la suite de la venue de Steff et aussi apres un lavage de cerveau des autres fille donc elle décide de garder Hugo car elle sait  qu elle n as plus de chance avec Max.  Hugo n est pas fou et il l as étudié et l as vue allé la dedans,,, en tout cas j espere qu il est pas assez fou pour la garder a moin bien sur  qu il désire vende tout cela apres et de se partagé l argent .. sa serais moin compliquer avec elle que si sa serait Isa G ou encore Marie Eve.... mais je continue a croire au chances de Marie Eve qui sortiras gagante chez les filles
capucine243
Seigneur de la Causerie

Posté le 02/11/2004 10:25:20        

Hier dans la journée il se formait des clans Marie eve  est moins sur d elle ,Hugo est gentil avec tt les filles ....moi ce que j aime pas d Isa J,c est quelle tire les vers du nez ... de Marie Eve ,et fait la même chose avec Isa G .... et semble aller répéter ce qu elle sait .... je trouce ca cheap pas mal .....on voit que c la fin et chacune surveille l autre  
de tt facon j espère qu elle s en va ce soir,c est sur que ce n est pas le coup de coeur de Hugo  
C est vrai que Dania s attache vite ,et change d idée ...M.È est la plus stable , mais je crois pas vraiment a l amour  ,peut etre  qu elle se sent bien avec Hugo ,mais me semble quand on aime ,on essaie de protéger cet amour comme michael et Caro l an dernier ... M.E dit toujours .. garde la c pas grave si ca marche pas ca sera comme ca ... elle dit souvent des paroles comme ca ,ca fait s enfoutisme .... peut etre je me trompe c la perception que j ai ... entécas j ai hâte de voir la fin , tout peut changer y a encore qq semaines  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

ViViiii  a écritBen moi j espere que Dania sortiras bientot, Pourquoi ??? et bien son premier coup de coeur est MAX, ensuite elle avoue a JF qu elle as des papillons dans le ventre, elle re avec MAX comme coup de coeur et change d idée a la suite de la venue de Steff et aussi apres un lavage de cerveau des autres fille donc elle décide de garder Hugo car elle sait  qu elle n as plus de chance avec Max.  Hugo n est pas fou et il l as étudié et l as vue allé la dedans,,, en tout cas j espere qu il est pas assez fou pour la garder a moin bien sur  qu il désire vende tout cela apres et de se partagé l argent .. sa serais moin compliquer avec elle que si sa serait Isa G ou encore Marie Eve.... mais je continue a croire au chances de Marie Eve qui sortiras gagante chez les filles  

Je t'appuie à 100 0/0 Viviiii.      
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

à 100%
capucine243
Seigneur de la Causerie

Dania mérite quant même un voyage avec Hugo  ... c est quant même son vote qui a fait que Hugo est toujours la ,et la chipper ce soir ...je crois pas que Hugo fasse ca  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »