petite nouvelle du lundi soir

Modérateur : Elise-Gisèle

Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

lundi 01 novembre - 23:03
Première expérience d'élimination pour les filles!
Emmanuelle Ghersi

© Netgraphe - Vidéotron

Les filles ont vécu des moments intenses ce soir, sachant bien qu'une d'entre elles vivait ses dernières heures!

On peut dire que la soirée fut forte en confidences, surtout entre Marie-Êve et Isabelle J! Malheureusement, ces deux-là ont joué de fines ruses pour ne pas que l'on puisse entendre leur conversation. Chuchotements, mimes, phrases couchées sur papier, tout moyen était bon pour échapper aux caméras indiscrètes!

On a cependant pu comprendre, par les bribes de phrases qui s'échappaient, qu'Isabelle J tentait de remonter le moral de la belle Marie-Êve qui semblait peu confiante quant à son avenir dans le jeu! "Je te dis ça parce que je veux pas que tu sois stressée, tu le mérites tellement pas!" chuchotait Isabelle J à Marie-Êve pour la rassurer!

Les deux filles semblaient également se «méfier» de Dania pour qui Hugo semble soudainement avoir le béguin! Marie-Êve s'inquiète du fait qu'il lui ait dit que Dania l'avait toujours intrigué… Cela s'ajoute au fait que, lors de leur longue nuit passée ensemble hier, Hugo n'a pas été des plus démonstratif et pèse dans la balance négative de Marie-Êve! La pauvre n'a pas l'air de comprendre le revirement de situation et est vraiment déboussolée!

Selon Isabelle J, ce sont Marie-Êve et Isabelle G qui feront la finale. Elle dit qu'elle ne comprendrait pas qu'Hugo choisisse Dania pour aller en voyage car elle ne fait pas partie de ses véritables coups de cœur. Elle ajoute que, selon elle, à l'étape où en est Hugo, il devrait choisir une des deux filles qu'il préfère (Isabelle G ou Marie-Êve), histoire d'affiner son choix.

Un peu plus tard dans la soirée, c'est Isabelle G qui s'est confiée à Isabelle J lui disant, encore une fois, à quel point ses sentiments pour Hugo sont sincères! Cette dernière semble sérieusement accrochée à Hugo même si elle tente, par tous les moyens, de se détacher de la situation. Isabelle G voit décidément les choses en noir et a peur de se faire mal. "Tu penses-tu faire autre chose que la finale toi ?" lui a demandé Isabelle J, sceptique devant les propos défaitistes de notre belle cavalière ! "Moi je le sais que ça va me fendre le cœur quand je vais partir d'ici parce que je l'aime cette personne là !" a dit Isabelle G pour conclure la discussion.

Les filles ont terminé cette soirée de veille d'élimination en faisant les folles sur le quai avant de se mettre devant le film Le dîner de cons! Quoi de mieux que des folies entre filles ainsi qu'une bonne comédie pour relâcher les tensions ? On dit que le rire est le meilleur des remèdes... En voilà quatre qui l'ont bien compris !

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Merci Doc mais on a vu ça cette nuite pauvre tite M.È...elle devait être tout fucké dans sa tête au sujet du barbet...tk c p.ê une ruse du croc mort à Salvail ça hein  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

heloune  a écritMerci Doc mais on a vu ça cette nuite pauvre tite M.È...elle devait être tout fucké dans sa tête au sujet du barbet...tk c p.ê une ruse du croc mort à Salvail ça hein    
Hugo joue bien sa game... pis les filles sont ds le sprint finale... nerveuses les ptites...  

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

merci doc  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Tout peut arriver ,si Hugo veut connaitre mieux Dania,c est qu il n est pas sur de lui ,il peut etre bien avec marie Eve sans que ce soit le grand amour ...la même chose avec Isa G... peut on lui reprocher ??
Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

capucine243  a écritTout peut arriver ,si Hugo veut connaitre mieux Dania,c est qu il n est pas sur de lui ,il peut etre bien avec marie Eve sans que ce soit le grand amour ...la même chose avec Isa G... peut on lui reprocher ??  

Bien sûr que non!! Je crois qu'il fait très bien, et quand même temps, son premier coup de coeur était M-E,ensuite IsaG. On verra pour la suite, ça dépend tellement de son intention réelle (hors OD!)

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

en tout cas, moi je la trouve bien égoiste la Isabelle J de dire que Hugo ne devrait pas emmener Dania en voyage, franchement c'est la seule qui n'a pas encore voyager ! En plus ce serait logique qu'il parte avec elle puisqu'ils ne se connaissent presque pas n'ayant jamais eu d'activité ensemble c'est deux la. Moi je pense que Dania n'est pas a négliger dans l'histoire.
Dr Zaius
Illustre Pie

Message par Dr Zaius »

Jalnad  a écriten tout cas, moi je la trouve bien égoiste la Isabelle J de dire que Hugo ne devrait pas emmener Dania en voyage, franchement c'est la seule qui n'a pas encore voyager ! En plus ce serait logique qu'il parte avec elle puisqu'ils ne se connaissent presque pas n'ayant jamais eu d'activité ensemble c'est deux la. Moi je pense que Dania n'est pas a négliger dans l'histoire.
Comme je l'ai écrit hier soir; Faudrait que Hugo trempe sa perche ds la cruche pour en savoir la profondeur!    ;)  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :en tout cas, moi je la trouve bien égoiste la Isabelle J de dire que Hugo ne devrait pas emmener Dania en voyage, franchement c'est la seule qui n'a pas encore voyager jlavais pas entendu ayoye
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »