Hugo ou Éric d'OD...1!
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi ces Hugo que je préfere il es moins macho et plus naturel.. . Éric od 1 il me semblais trop fier de lui et yavait juste sont corps qui était important... et avait un gros manque de maturité...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

LISA77 a écritMon choix est Éric. Il est vrai qu'il avait peut-être des airs matcho mais derrière cela se cachait une grande sensibilité. Je le trouve plus beau et plus charismatique qu'Hugo. Il avait une joie de vivre que je lui enviait beaucoup!!!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
moi pour le physique cest eric! JE trouve que hugo est vraiment laid mais ca cest mon avis lol...
coté personalité, je ne trouve pas que hugo et eric sont très différents... vous dites que eric cuisait tout le monde et qu'il embrassait tout le monde mais... si je ne me trompe pas hugo les a toutes embrassées sauf isabelle J je pense... sinon ils ont tout les 2 de l'ambition... peut etre meme eric un peu plus.
ils ont tout les 2 des intérêts, et des buts dans la vie (dapres ce que jai vu d'eux la) ... ils ne sont pas si différents que ca je trouve... mais éric est plu beau c sure! lol je crois que mon choix serait eric. !
coté personalité, je ne trouve pas que hugo et eric sont très différents... vous dites que eric cuisait tout le monde et qu'il embrassait tout le monde mais... si je ne me trompe pas hugo les a toutes embrassées sauf isabelle J je pense... sinon ils ont tout les 2 de l'ambition... peut etre meme eric un peu plus.
ils ont tout les 2 des intérêts, et des buts dans la vie (dapres ce que jai vu d'eux la) ... ils ne sont pas si différents que ca je trouve... mais éric est plu beau c sure! lol je crois que mon choix serait eric. !
-
- Nouveau Né du Forum
Il n'y a pas de comparaison possible, selon moi. Éric n'arrive même pas à la cheville d'Hugo côté intellectuel, c'est certain. Côté physique, si vous aimez le genre immature et grosses babines, c'est sûr qu'Éric doit vous plaire. Moi, Éric, je ne suis pas capable. Ce gars là m'horripile au maximum. Il a tout pour déplaire.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Beppo a écritÉric est quand même étudiant en administration à l'Université de Sherbrooke. Pour en être rendu là, il ne doit pas être dépourvu intellectuellement je présume.
Il faut vraiment pas prendre pour acquis que tous les étudiants universitaires sont «pourvus intellectuellement». J'ai fait des études de deuxième cycle et disons que régulièrement je me demandais comment certains étudiants avaient réussi à se rendre à l'Université.

Il faut vraiment pas prendre pour acquis que tous les étudiants universitaires sont «pourvus intellectuellement». J'ai fait des études de deuxième cycle et disons que régulièrement je me demandais comment certains étudiants avaient réussi à se rendre à l'Université.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Éric= Plus charismatique que Hugo
Plus expressif et plus sensible
Plus beau, plus attrayant qu'Hugo
Un gars aux multiples talents, la cuisine, le sport
Hugo= Plus mature, ce qui semble normal vu son âge
Moins centré sur son corps et le physique qu'Éric
Plus articulé,son vocabulaire est plus élaboré qu'Éric
Il est moins réservé et plus sociable qu'Éric
Points en commun: Les deux sont très intelligents
Ils sont très attentionnés