Marie-Eve/Hugo
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
nancy31f a écritCitation :Qu'est-ce que t'en sait toi? as tu ecouté la cam hier?
J'ai lu le résumé et je pense que ça ne veut strictement rien dire... ! Hugo a fait la même maudite affaire à IsaG. Pourtant c'est clair qu'IsaG et M-E sont ses 2 coups de coeur depuis le début.
Je ne sais pas pourquoi Hugo agit ainsi, mais il a sûrement sa raison (bonne ou mauvaise).
J'ai lu le résumé et je pense que ça ne veut strictement rien dire... ! Hugo a fait la même maudite affaire à IsaG. Pourtant c'est clair qu'IsaG et M-E sont ses 2 coups de coeur depuis le début.
Je ne sais pas pourquoi Hugo agit ainsi, mais il a sûrement sa raison (bonne ou mauvaise).
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Maya31 a écritSa raison et bien ses gout on changer je pense comme Nancy31f moi vous verrez a la final car oublier pas ci vraiment il aurait un petit quelque chose vrauiment pour elle il aurait pas été comme un mister frezze hier avec cétais toujours elle qui fesais les premier pas
Pour moi, ça ne prouve rien... désolée
Pour moi, ça ne prouve rien... désolée
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je crois qu'il a eu (pas un avertissement) mais Eric S. lui aurait peut etre suggerer que s'il a coup de coeur mais de ne pas trop le montrer pour que les autres ne se sentent pas a part et ne parle de partir....ca se peut pas changer du jour au lendemain....faut pas oublier qu'il faut du contenu et que si ca parrait ces coup de coeur, les autres feront rien....
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
capucine243 a écritLe choix se fera entre Marie Ève et Isa G ... j espère que isa G fera pas la bêtise de s en aller avant la finale c est ce qu elle a dit a Marie eve qui l a approuvée ... c est sur c est sa rivale dans le moment ..
Naaah Isa G s'en ira pas. Elle dit ca pour avoir de l'attention moi jpense
Je pense que Dania va aller en voyage avec Hugo la prochaine.. pis je pense que Hugo va etre pas mal mêlé apres ca..
Naaah Isa G s'en ira pas. Elle dit ca pour avoir de l'attention moi jpense
Je pense que Dania va aller en voyage avec Hugo la prochaine.. pis je pense que Hugo va etre pas mal mêlé apres ca..
- vampirella
- Immortel du Domaine
Moi aussi je suis persuadée que Éric Salvail a donné des directives a Hugo afin qu'il ne démontre pas trop qui est son coup de coeur afin que le suspence soit préservé et que l'émission ne soit pas trop prévisible et probablement aussi pour éviter le départ de Dania ou Isa J. Pour moi ca ne fait aucun doute ;)
-
- Modeste Jacasseur
vampirella a écritMoi aussi je suis persuadée que Éric Salvail a donné des directives a Hugo afin qu'il ne démontre pas trop qui est son coup de coeur afin que le suspence soit préservé et que l'émission ne soit pas trop prévisible et probablement aussi pour éviter le départ de Dania ou Isa J. Pour moi ca ne fait aucun doute ;)
c'est évident que c'est ca sinon le show perdrait en crédibilité et serait tout à fait prévisible
c'est évident que c'est ca sinon le show perdrait en crédibilité et serait tout à fait prévisible
~St-Pierre~ a écritEst-ce que Hugo était bizarre avec Marie-Eve quand ils ont passé la nuit ensemble? (J'ai manqué cette soirée la..)
Moi jsais que jlai ai vu le matin pis Hugo était sweet au boute avec elle..
Ben il était très distant et même qu'un moment elle était fâché car il lui disait qu.il fallait qu'il fasse un choix et que les 4 étaient égales à ses yeuxxxxxxxxxxxx..
Il l'a éviter presque toute la soirée et la nuittt et elle lui a dit même si tu ne me choisis pas on peut vivre le moment présent et lui a dit ouin mais moi jne veux pas trop m'aventurer mais toi tu peux faire tout ce que tu veuxxxxxxxxxxxxxxxxx...
et M.È parlait contre Dania et il défendait Dania ...la tite fille était down en sacaventtttttttt et elle lui volait des becsssss pi lui s'empressait de se lever et faire autre chosse c juste vers les 4hre du mat à force que M.È voulait ...elle le flattait y jouait dans les cheveuxxxxxxxxxxxx...il avait beau dire on dort qu'aussitôt elle le flattait et finalement ya eu du bécottage.............
Moi jsais que jlai ai vu le matin pis Hugo était sweet au boute avec elle..
Ben il était très distant et même qu'un moment elle était fâché car il lui disait qu.il fallait qu'il fasse un choix et que les 4 étaient égales à ses yeuxxxxxxxxxxxx..
Il l'a éviter presque toute la soirée et la nuittt et elle lui a dit même si tu ne me choisis pas on peut vivre le moment présent et lui a dit ouin mais moi jne veux pas trop m'aventurer mais toi tu peux faire tout ce que tu veuxxxxxxxxxxxxxxxxx...
et M.È parlait contre Dania et il défendait Dania ...la tite fille était down en sacaventtttttttt et elle lui volait des becsssss pi lui s'empressait de se lever et faire autre chosse c juste vers les 4hre du mat à force que M.È voulait ...elle le flattait y jouait dans les cheveuxxxxxxxxxxxx...il avait beau dire on dort qu'aussitôt elle le flattait et finalement ya eu du bécottage.............
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Modeste Jacasseur
ouff jen avait manqué un boute merci heloune!
Hugo etait p-e juste mal a l'aise qu'une fille passe la nuit avec lui..
C'est dont ben bizarre.. maintenant qu'il na plus de competition, il fait plus attention..
s'aurait du etre le contraire, non?
Quand Maxime était la il ne se genait pas notre Hugo... hehe
C'est dont ben bizarre.. maintenant qu'il na plus de competition, il fait plus attention..
~St-Pierre~ a écritouff jen avait manqué un boute merci heloune!
Moi,jme dis que c p.ê une ruse du croque mort à Salvail pour qu'Hugo brouille les pistes heinnnn...mais la tite M.È ne sait plus quoi penser!!!
Comme ça speut aussi en sachant que M.È est stické dessus depuis le début que lui veut seulement le prix et qu'il va choisir une fille qui va faire aucune difficulté à la fin pour se partager les prices hein y veut p.ê juste le cashhhhh
Moi,jme dis que c p.ê une ruse du croque mort à Salvail pour qu'Hugo brouille les pistes heinnnn...mais la tite M.È ne sait plus quoi penser!!!
Comme ça speut aussi en sachant que M.È est stické dessus depuis le début que lui veut seulement le prix et qu'il va choisir une fille qui va faire aucune difficulté à la fin pour se partager les prices hein y veut p.ê juste le cashhhhh
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Modeste Jacasseur
T'as raison heloune.. ca serait bien possible ca!
J'espere qu'il va y avoir de quoi de buzzant jeudi.. comme une autre fille qui entrerait p-e.. Ca serait cool si Hugo choisirait la fille qui entre. Genre il aurait le choix entre 3 filles pis il en choisirait une. Ca serait mieux que l'année passée!
J'espere qu'il va y avoir de quoi de buzzant jeudi.. comme une autre fille qui entrerait p-e.. Ca serait cool si Hugo choisirait la fille qui entre. Genre il aurait le choix entre 3 filles pis il en choisirait une. Ca serait mieux que l'année passée!