J'ai manqué l'informateurs masqué (et je vais manquer le 3ieme interve

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

J'ai manqué l'informateurs masqué (et je vais manquer le 3ieme intervention) car j'ai beaucoup de cours et de devoirs à faire et je me demandais si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a dit en général... MERCI :-)
Tinouk
Novice

Message par Tinouk »

Moi j'ai écouté l'informateur masqué après-midi. Il a dit qu'en voyage le caméraman cherchait Hugo et en frappant à sa porte pas de réponses... Il est alors allé à la chambre d'Isabelle G et elle a répondu mais ça été long et en ouvrant Hugo était caché dans le garde-robe. Il pense qu'il y a eu des rapprochements assez intimes. L'informateur a quitté en disant je m'informe plus et je vous reviens là dessus.
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Merci ! Dont il n'est passer qu'une seul fois et n'en a pas dit plus...
Tinouk
Novice

Message par Tinouk »

J'ai écouté seulement celle là alors je ne peux te dire si il y en a eu d'autres en fin d'après-midi. Je me promène du poste Energie à CKOI alors j'ai pas écouté après.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jy crois pas pantoute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est un méchant menteur l informateur .....  ca rime hein lolll    
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

capucine243  a écritC est un méchant menteur l informateur .....  ca rime hein lolll    

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Citation :C est un méchant menteur l informateur .....  ca rime hein lolll

Et pourquoi ?!? Je peux pas dire que je le suivais beaucoup au début mais depuis la semaine de l'élimination des gars je le suivait un peu par curiosité et il me semble qu'il n'ai pas mentis...
Tinouk
Novice

Message par Tinouk »

Si vous avez écouté Salvail ce matin à 7h30 et bien il a confirmé ce que cet informateur masqué avait dit hier alors il est possible que les deux soient de connivence...Ce que j'ai toujours pensé aussi
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Oh, ça je le dis depuis longtemps que l'informateur masqué doit être quelque chose d'arranger avec TVA... Oublier par que l'informateur masqué lui même a dit que TVA avait demander de frapper fort cette année pour garder l'auditoire... Si ce n'était pas qu'il a participer pour SA2 je dirais presque que ça pourrait être ÉS lui même l'informateur masqué...
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Citation :Mimo a dit:
Et pourquoi ?!? Je peux pas dire que je le suivais beaucoup au début mais depuis la semaine de l'élimination des gars je le suivait un peu par curiosité et il me semble qu'il n'ai pas mentis...

Moi ça fait longtemps que je dis que c'est pas vrai l'histoire de l'informateur masqué... Il a déja dit plein de choses fausses. Comme la semaine passé ya dit que quelqu'un lors de l'élimination avais pêter sa coche et avais brisser des meubles... On n'a pas vue ça... Ya dit aussi que Bérangère c'étais en fermer dans le garde-robe pour jouer avec son corp... tsé voire. Faut en prendre pis en laisser, mais je pense pas qu'il travail pour Occupation Double, y sait des choses ok, y doit prendre de l'information un peu partout comme nous. Moi je pense que c'est un des animateurs, de cette émission là... Il en n'a toujours 1 qui parle pas et c'est toujours le même.

emie21
Caïd de la Causette

Message par emie21 »

ce matin Salvail a dit la même chose à Ernegie que le caméran en descendant de l'avion lui avait dit que quand ils avaient été réveillé Hugo dans sa chambre d'hotel il n'y était pas alors ils ont été frappé à celle de Isa G et qu'en fait Hugo était caché dans le placard. Salvail pense qu'il y a plus qu'un rapprochement mais ils ne peuvent pas le prouver.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »