marie-eve a changé

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :en bikini c la moins sexée ,des cuisses en tt cas .. elle a engraissé ... ché pas trop    
je trouve aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Elle le mériterait dans le sens  que c est a cause d elle que Hugo est la ....genre de redevance .. si tu veux ben voyons donc
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

capucine243  a écrit
Elle le mériterait dans le sens  que c est a cause d elle que Hugo est la ....genre de redevance .. si tu veux ... mais le jeu c de former un couple qui s aime ....alors c Hugo qui va trancher tout ca ...    

On pourrait tourner la question de diverses façon.... Pourquoi c'est strictement grace à Marie-Eve qu'Hugo est là?? Isabelle G a travaillé fort aussi... Et Dania quant à elle, sans son vote, il ne serait pas là non plus... Doit-il les faire gagner toutes les 3??? Voyons donc!  C'est le jeu, maintenant, aux filles de jouer le leur... c'est tout!
Beachbum
Novice

Message par Beachbum »

Non mais vraiment je te garanti que tu t'en fais pour rien !!!
Pour l'avoir déjà vue toute nue, je t'assure et certifie que son problème est loin d'être là !!!!!
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Citation :en bikini c la moins sexée ,des cuisses en tt cas .. elle a engraissé ... ché pas trop

Umm chaqun c'est goût, mais moi c'est facilement Isabelle J je trouve la moin sexé en bikini, la filles à vraiment, mais vraiment aucune forme surtout coté derrière, c'est vraiment ordinaire je trouve des filles sans forme. Tk moi j'adore les filles comme M-E sans être ni trops maigre, nis grosse, qui ont de belle forme.  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Non mais vraiment je te garanti que tu t'en fais pour rien !!!
Pour l'avoir déjà vue toute nue, je t'assure et certifie que son problème est loin d'être là !!!!! ben oui avec trois messages on va te craire
Mark Twain

ImageImage
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beachbum  a écritNon mais vraiment je te garanti que tu t'en fais pour rien !!!
Pour l'avoir déjà vue toute nue, je t'assure et certifie que son problème est loin d'être là !!!!!  

Et le tien est où.   Une main , ça se lave.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ca m a fait rire aussi quand l amie de isa J A DIT .. QUE iSA AIMAIT LES BEAUX HOMMES ,  quelle avait une facilité a se pogner de beaux hommes ,pk alors a part Simon ... les gars de occ double ne l attire pas plus que ca ,pourtant c une fille intelligente  ;) Et la quand je la vois qu elle a l air a sintéresser a Hugo ca me fait drole ... ca jamais été son genre .....   elle joue son jeu elle aussi ,tout le monde est intéressé par le cash ...    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Beachbum  a écritNon mais vraiment je te garanti que tu t'en fais pour rien !!!

C est qui que t as déja vu toute nue ????  
capucine243
Seigneur de la Causerie

capucine243  a écrit
Elle le mériterait dans le sens  que c est a cause d elle que Hugo est la ....genre de redevance .. si tu veux ... mais le jeu c de former un couple qui s aime ....alors c Hugo qui va trancher tout ca ...    

je me suis trompée de fille  je parle de Dania et non de Marie Eve  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Vite vite qu'est ce qu'elle a dit de bitch marie-eve. Je ne suis pas la cam.;)
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

ploloto  a écritVoici mon opinion.
Marie-Eve n'a pas changé fondamentalement, elle voit claire et comme elle a vu qu'il fallait jouer le jeu pour gagner sinon elle allait risquait de perdre, elle fait comme il se doit et fait travailler plus que son charme. Elle veut Hugo, donc elle est prête à tout pour l'avoir.

Sa stratégie n'est pas linéaire c'est un caméléon qui va se mouler aux événements. C'est ce qu'on a vu depuis le début. Croyez-moi, c'est une fille déchainée quand elle le veut et elle le veut actuellement. C'est le signe d'un winner.

Moi je trouve qu'elle est loin d'avoir eu l'air winner dans le lit avec Hugo elle a eu l'air plus tache qu'autre chose selon moi. Et puis son petit rire niaiseux lorsque qu'elle est gênée... Ishhhhhhhh elle a eu l'air nouille.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Moi je trouve qu'elle est loin d'avoir eu l'air winner dans le lit avec Hugo elle a eu l'air plus tache qu'autre chose selon moi. Et puis son petit rire niaiseux lorsque qu'elle est gênée... Ishhhhhhhh elle a eu l'air nouille.

On peut continuer

Dania a l'air d'une princesse, d'une personne sans opinion profonde

Isa J a l'air d'une matante avec des vues bien arrêtées et ordonnées.

Isa G a l'air d'une sauté avec les bras en l'air tout le temps et une comique qui s'exprime sans retenue.

Marie-Eve a l'air de ce que tu dis.

Tout est une question de perception visuelle et derrière chacun de ces masques se cache la vraie personne, les vraies valeurs, les vraies motivations, les vraies jeux de stratégie.

A toi d'y voir sinon, tu t'arrêtes a une perception qui est subjective et aux tics de chacun.

Dania derrière son masque se cache quelqu'un de sensible, d'intelligent, mais très gênée, qui n'aime pas les longs questionnements sur elle-même et sur les choses.

Derrière Isa J, se cache une intelligence qui prend le dessus sur la perception instinctive des choses

Derrière Isa G, se cache quelqu'un de profondément sensible qui aime la rigolade et le party. Quelqu'un qu'on voudrait avoir comme amie pour avoir du fun.

etc. --Message edité par ploloto le 2004-11-02 06:01:46--
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

On oublie aussi les caméras, seriez-vous capable d'être vraiment vous-mêmes 24h/24 devant le kodak?  Il y a des choses qui ne se cachent pas et des choses qui ne se font pas non plus.
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

a bitch pcq a sait qu'a la plus de chance que n'importe qui dans gang de gagner....!

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

capucine243
Seigneur de la Causerie

ploloto ,j aime ta descrption des filles , on se fait une perception des filles par ce qu on voit ,mais dans la vie elles peuvent etre tout autrement étant plus a l aise ... et ce sont pas toutes les personnes qui peuvent diller en ayant des caméras tt le tour d elles ...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Marie-êve se sent en danger face à Dania et c'est pour ça qu'elle change. Elle perd confiance en elle. Dire qu'elle était donc contente que Dania tranche en faveur de Hugo la semaine passée.Maintenant qu'il a gagné, elle n'en a plus rien à foutre de Dania. Et en passant hier soir elle chuchottait avec Isa J dans le garde robe et elle disait que depuis le début d'OD elle avait de la misère à sentir Dania.Elle n'est pas si pure qu'on l'aurait cru au départ la Marie-Eve.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »