marie-eve a changé

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

est rendue qua bitche je suis vraiment surprise de ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Pas moi !!!!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

linus611  a écritPas moi !!!!

Moi non plus...
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Elle voit claire Marie-Eve et toute injustice en ce sens la fait rugir. Dania saute de l'un à l'autre selon le gré du vent sans conviction de toute apparence, et cela la fait se battre contre cette façon de faire opportuniste même si c'est de bonne guerre vu la compétition.

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Exactement, pas mal d'accord avec ce ploloto as dit.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

elle est comme elle était, mais elle est devenue le nouvel acharnement depuis que Bérangère est partie...

ainsi vont les reality...  faut bitcher tout le monde parce que l'humain à sa base est quelqu'un de méchant sans aucune particule de gentillesse       --Message edité par intégrale le 2004-10-31 21:23:31--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :elle est comme elle était, mais elle est devenue le nouvel acharnement depuis que Bérangère est partie.j pas dit ca mechamment quand meme la mais j la cam et je l,ai vu aller aujourdhui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je vais être franche avec vous mais depuis le soir de l'élimination de Sophie j'ai été surprise de sa réaction. Est-ce que c'était une forme d'injustice à son égard pour qu'elle réagisse aussi fortement. Non depuis ce soir là je ne la vois plus de la même façon.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Sophie a agit normalement c est le jeu d éliminer ceux qui sont dans vos jambes non ?? Je comprends pas la réaction de Marie Eve même si je l aime c normal que qq essaie de l éliminer  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Je la regarde  avec Hugo dans le spa ,elle parle sans arrêt et raconte des choses du bla bla entre les filles ,ca me surprend d elle ...d habitude elle est discrète on voit que la fin approche chacune va tout faire pour gagner ..  en bikini c la moins sexée ,des cuisses en tt cas .. elle a engraissé ... ché pas trop    
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

c vrais quelle a pas de belle suisses jai remarqué ca aussi

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Dolce  a écrit

Je ne suis pas d'accord, l'humain à la base est un être gentil, c'est ce qui l'entoure qui fera de lui quelqu'un de méchant ou de gentil par la suite.

C'est ma façon de penser et je respecte la tienne  ;)    

c'était du sarcasme    d'où les  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
capucine243
Seigneur de la Causerie

vous devriez voir M.È sur la cam pour la nuit   elle est en chaleur vraie lolll Hugo sait plus koi faire pour dormir,elle a les mains baladeuses ca lui prendrait des menottes je vois qu il veut garder une certaine distance avec elle comme avec Isa G .... MAIS C ELLE QUI NE LE LÂCHE PAS IL S EST LEVÉ PLUSEURS FOIS  le povre ...    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Il lui a dit... as tu pensé ... faut que j élimine toutes les autres ...donc pour moi il fait allusion qu il va la garder ... entécas dans le lit ,y ont besoin de se coucher tot    
Mais c grace au vote de  Dania si il est encore ... et il va l éliminer quant même.... ca fait bizarre quant même je sais que c le jeu  
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Voici mon opinion.
Marie-Eve n'a pas changé fondamentalement, elle voit claire et comme elle a vu qu'il fallait jouer le jeu pour gagner sinon elle allait risquait de perdre, elle fait comme il se doit et fait travailler plus que son charme. Elle veut Hugo, donc elle est prête à tout pour l'avoir.

Sa stratégie n'est pas linéaire c'est un caméléon qui va se mouler aux événements. C'est ce qu'on a vu depuis le début. Croyez-moi, c'est une fille déchainée quand elle le veut et elle le veut actuellement. C'est le signe d'un winner.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

(selon ce que je vois sur la cam, il est 4:35 du matin, lundi dans le lit de Hugo)

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils mettent les choses au clair et se racontent ce qui s'est passé avec les différentes personnes depuis le début de OD, c'est une rétrospective intéressante et ils sont du même avis. C'est descrptif, pourquoi cacher la réalité, elle est droite Marie-Eve et remet les pendules à l'heure. --Message edité par ploloto le 2004-11-01 04:37:14--
capucine243
Seigneur de la Causerie

[cit]ploloto  a dit :Voici mon opinion.
Marie-Eve n'a pas changé fondamentalement, elle voit claire et comme elle a vu qu'il fallait jouer le jeu pour gagner sinon elle allait risquait de perdre, elle fait comme il se doit et fait travailler plus que son charme. Elle veut Hugo, donc elle est prête à tout pour l'avoir.

Sa stratégie n'est pas linéaire c'est un caméléon qui va se mouler aux événements. C'est ce qu'on a vu depuis le début. Croyez-moi, c'est une fille déchainée quand elle le veut et elle le veut actuellement. C'est le signe d'un winner. [/cittu

Tu as parfaitement raison c ce qu elle fait dans le moment ...par la conversation qu elle a eue tantot ,elle dit qu elle a expliqué a Dania ,les pour et les contre ,je serais pas surprise qu elle ait influencé son vote ,,,, sais pas  
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

C'est celle que j'aime le moins (Marie-Ève) mais elle mérite de gagner, selon moi.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Pourquoi elle le mérite plus que les autres Glugibran??

slu
capucine243
Seigneur de la Causerie

Glugibran  a écritC'est celle que j'aime le moins (Marie-Ève) mais elle mérite de gagner, selon moi.  
Elle le mériterait dans le sens  que c est a cause d elle que Hugo est la ....genre de redevance .. si tu veux ... mais le jeu c de former un couple qui s aime ....alors c Hugo qui va trancher tout ca ...    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »