Y vous énerve pas Hugo ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut vous tous,
je vous lis tout le temps, vous êtes super, et heureusement que vous êtes là, parce que suivre Occupation double ca serait un travail à temps plein (webcam, RadioÉnergie, les sections vip...) !!!
Moi ce qui m'agace, c'est que Hugo, qui est mon préféré depuis le début, eh bien depuis qu'il a gagné, Y M'ÉNARVE !! Avez-vous ce feeling-là ? Il s'éloigne des filles sans raison alors qu'il avait clairement montré des préférences avant (ce qui est insultant je trouve, en particulier pour Isa G)... il joue à son ptit psychologue à la gomme, ce qui consiste à couper les gens et leur dire une phrase comme quoi il comprend mieux la situation que l'autre... il se force même plus pour être gentil comme avant... jsais pas, il est trop en sécurité maintenant !
Et puis... je trouve depuis quelques jours qu'il ressemble à Gérard Depardieu !!!! Pis à ce bonhomme-là !! -»
Est-ce qu'il y a juste moi qui a viré comme ca ???
je vous lis tout le temps, vous êtes super, et heureusement que vous êtes là, parce que suivre Occupation double ca serait un travail à temps plein (webcam, RadioÉnergie, les sections vip...) !!!
Moi ce qui m'agace, c'est que Hugo, qui est mon préféré depuis le début, eh bien depuis qu'il a gagné, Y M'ÉNARVE !! Avez-vous ce feeling-là ? Il s'éloigne des filles sans raison alors qu'il avait clairement montré des préférences avant (ce qui est insultant je trouve, en particulier pour Isa G)... il joue à son ptit psychologue à la gomme, ce qui consiste à couper les gens et leur dire une phrase comme quoi il comprend mieux la situation que l'autre... il se force même plus pour être gentil comme avant... jsais pas, il est trop en sécurité maintenant !
Et puis... je trouve depuis quelques jours qu'il ressemble à Gérard Depardieu !!!! Pis à ce bonhomme-là !! -»
Est-ce qu'il y a juste moi qui a viré comme ca ???
Je suis d'accord avec toi. Au début, il était mon meilleur, plus maintenant. A plusieurs reprises durant l'émission, il a menti, il jouait une game pas toujours honnête, et je trouve qu'il s'est senti supérieur à plusieurs reprises avec les gars.
Depuis qu'il est gagnant, il joue le pacha, et malgré quelques airs de surprise à toutes les activités et quelques mots gentils à l'occasion, il est devenu arrogant et prétentieux. Il n'a plus le charme du début et ce que je trouve le plus désolent, c'est l'attitude indépendante qu'il adopte avec toutes les filles, juste pour leur montrer qui est le boss, et s'assurer ainsi que toutes les filles donnent leur max pour le conquérir. Je le trouve de moins en moins attirant et honnête. Nous sommes donc deux à penser pareil.
Depuis qu'il est gagnant, il joue le pacha, et malgré quelques airs de surprise à toutes les activités et quelques mots gentils à l'occasion, il est devenu arrogant et prétentieux. Il n'a plus le charme du début et ce que je trouve le plus désolent, c'est l'attitude indépendante qu'il adopte avec toutes les filles, juste pour leur montrer qui est le boss, et s'assurer ainsi que toutes les filles donnent leur max pour le conquérir. Je le trouve de moins en moins attirant et honnête. Nous sommes donc deux à penser pareil.
À mon avis, il hésite encore beaucoup, et il ose pas se mouiller pour se le faire reprocher après.
Ptête que ce qui me dérange, c'est aussi que, dans la vraie vie, si un gars hésitait autant pendant six semaines entre deux filles ou même trois, on le trouverait pas branché et même un peu poche...
La semaine passée, j'étais décue qu'Hugo se mette à préférer Isa G à Marie-Ève (si c'est vrai), mais on dirait que cette semaine, je suis soulagée pour elle, il me semble qu'elle vaut mieux !
Ptête que ce qui me dérange, c'est aussi que, dans la vraie vie, si un gars hésitait autant pendant six semaines entre deux filles ou même trois, on le trouverait pas branché et même un peu poche...
La semaine passée, j'étais décue qu'Hugo se mette à préférer Isa G à Marie-Ève (si c'est vrai), mais on dirait que cette semaine, je suis soulagée pour elle, il me semble qu'elle vaut mieux !
Il ne doit rien a Isa G et en tant qu'homme, Isa est dérangeante. Elle prend beaucoup de place, parle fort en public et cela a indisposé Hugo lors du voyage a Prague.
Il ne l'a pas dit ouvertement mais c'est comme cela indirectement. Et pourquoi lui devrait-il quelque chose. Il a dit a toutes les filles qu'il prenait une certaine distance pour mieux analyser la situation et n'est-ce pas de même qu'il faut agir, c'est son avenir après tout, et non le notre. C'est lui qui va être pogné avec la fille en question.
En plus Isa G comprend souvent les choses a sa facon et les raconte a sa facon, alors il faut prendre ce qu'elle dit avec un grain de sel.
Hugo a dit en plus que vu les circonstance il devait non pas être faut jeton, mais qu'il fallait un peu de menteries pour compenser les menteries de Max afin qu'il n'aie pas le dessus sur lui. Alors que maintenant, il peut être lui-même en dehors de toute pression que lui imposait les circonstances. je trouve cela humble de sa part de nous avouer sa politique.
Il ne l'a pas dit ouvertement mais c'est comme cela indirectement. Et pourquoi lui devrait-il quelque chose. Il a dit a toutes les filles qu'il prenait une certaine distance pour mieux analyser la situation et n'est-ce pas de même qu'il faut agir, c'est son avenir après tout, et non le notre. C'est lui qui va être pogné avec la fille en question.
En plus Isa G comprend souvent les choses a sa facon et les raconte a sa facon, alors il faut prendre ce qu'elle dit avec un grain de sel.
Hugo a dit en plus que vu les circonstance il devait non pas être faut jeton, mais qu'il fallait un peu de menteries pour compenser les menteries de Max afin qu'il n'aie pas le dessus sur lui. Alors que maintenant, il peut être lui-même en dehors de toute pression que lui imposait les circonstances. je trouve cela humble de sa part de nous avouer sa politique.
Moi z'aime mieux les faux-jetons
Et puis, Marie-Ève, par exemple, elle a toujours été franche avec Hugo, n'a pas changé d'idée selon les prédictions de la semaine comme certaines, et je vois pas de stratégie en ce moment obligeant Hugo à être soudainement distant avec elle et à juger de sa valeur. ... mais bon, il faut pas appliquer le code d'éthique de la réalité à un jeu de télé-réalité, j'imagine.
Et puis, Marie-Ève, par exemple, elle a toujours été franche avec Hugo, n'a pas changé d'idée selon les prédictions de la semaine comme certaines, et je vois pas de stratégie en ce moment obligeant Hugo à être soudainement distant avec elle et à juger de sa valeur. ... mais bon, il faut pas appliquer le code d'éthique de la réalité à un jeu de télé-réalité, j'imagine.
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
20 FOIS
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
JE N'EN REVIENS PAS...
20 FOIS
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Moi j'ai l'impression que Hugo n'est amoureux d'aucune des filles d'OD... il les aime bien toutes les 4, mais je crois pas qu'il soit amoureux...
Maintenant qu'il a gagné, tout ce qui compte pour lui c'est de finir OD et de choisir une fille avec qui il sera facile de partager le prix... Il aura donc assez d'argent pour se partir une vie et ensuite choisir, à l'extérieur d'OD, une femme qu'il aime. J'ai pas l'impression qu'il veut une des filles d'OD comme femme... et il n'est pas obligé de rester avec d'ailleurs...
Il a gagné alors il s'enfout maintenant des fillles... il est surement distant avec elles pour ne pas leur donner de faux espoirs... j'ai l'impression que son soudain interet pour Dania est du au fait qu'il envisage de voir si ce serait facile avec Dania de séparer le prix... enfin bref, c'est mon opinion!
Maintenant qu'il a gagné, tout ce qui compte pour lui c'est de finir OD et de choisir une fille avec qui il sera facile de partager le prix... Il aura donc assez d'argent pour se partir une vie et ensuite choisir, à l'extérieur d'OD, une femme qu'il aime. J'ai pas l'impression qu'il veut une des filles d'OD comme femme... et il n'est pas obligé de rester avec d'ailleurs...
Il a gagné alors il s'enfout maintenant des fillles... il est surement distant avec elles pour ne pas leur donner de faux espoirs... j'ai l'impression que son soudain interet pour Dania est du au fait qu'il envisage de voir si ce serait facile avec Dania de séparer le prix... enfin bref, c'est mon opinion!
Citation :il joue à son ptit psychologue à la gomme, ce qui consiste à couper les gens et leur dire une phrase comme quoi il comprend mieux la situation que l'autre... il se force même plus pour être gentil comme avant... ca je l'ai remarqué
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

J'ai l'impression qu'il a peur de faire mal aux filles, il sait maintenant qu'il n'a pas le choix d'en choisir une. Il ne peut donc plus se montrer intéressé à chacune. Il doit tout d'abord faire son choix.
Éric l'an passé avait blessé les filles et Marielle lui avait reproché de lui avoir laissé croire qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux et avant son départ, elle avait demandé à Éric d'épargner les deux autres filles qui restaient. Je crois donc qu'il fait bien de prendre du recul pour bien faire son choix.
Si au contraire Hugo se montrait intéressé par chacune, on dirait qu'il n'est pas branché et qu'il profite des filles.
Ça doit donc pas être évident pour lui.
Éric l'an passé avait blessé les filles et Marielle lui avait reproché de lui avoir laissé croire qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux et avant son départ, elle avait demandé à Éric d'épargner les deux autres filles qui restaient. Je crois donc qu'il fait bien de prendre du recul pour bien faire son choix.
Si au contraire Hugo se montrait intéressé par chacune, on dirait qu'il n'est pas branché et qu'il profite des filles.
Ça doit donc pas être évident pour lui.
A la soirée des ex, il a très bien répondu à une question en disant qu'il croyait qu'à OD, on pouvait être "matché", et qu'APRÈS, il pourrait voir s'il y avait un avenir, c'était clair pour lui qu'il n'est pas question de tomber en amour à OD...Je pense que Hugo cherche le bon "match", et il est dans sa période d'exploration, (avant Il jouait pour gagner) et je crois que c'est fondamentalement un bon gars, et qu'il ne veut pas blesser personne...Son comportement avec ME hier soir est très révélateur...Il sait que cette fille a depuis le début des sentiments pour lui, il a peur de la blesser si jamais il ne la choisissait pas, il ne sait pas ce qui va se passer dans les semaines à venir, je suis persuadée qu'il hésite beaucoup entre ME et IsaG et il ne voudrait pas les blesser ni l'une ni l'autre...Avant de gagner, il jouait vraiment le jeu, il voulait être le dernier gars, mais maintenant, je ne crois pas, son comportement peut paraître arrogant, mais tout ce qu'il veut selon moi, c'est faire le meilleur choix sans avoir à blesser qui que ce soit...il dit qu'il n'a vu que la dernière émission d'OD1, et si comme nous il a vu à quel point Natacha était effondrée, il ne doit pas avoir envie de faire vivre cette expérience à aucune des filles présentes à Terrebonne...Je pense qu'il veut minimiser les dégâts...
Kira a écritMoi j'ai l'impression que Hugo n'est amoureux d'aucune des filles d'OD... il les aime bien toutes les 4, mais je crois pas qu'il soit amoureux...
moi je commence à penser comme toi
moi je commence à penser comme toi
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
dietpepsi a écritA la soirée des ex, il a très bien répondu à une question en disant qu'il croyait qu'à OD, on pouvait être "matché", et qu'APRÈS, il pourrait voir s'il y avait un avenir, c'était clair pour lui qu'il n'est pas question de tomber en amour à OD...Je pense que Hugo cherche le bon "match", et il est dans sa période d'exploration, (avant Il jouait pour gagner) et je crois que c'est fondamentalement un bon gars, et qu'il ne veut pas blesser personne...Son comportement avec ME hier soir est très révélateur...Il sait que cette fille a depuis le début des sentiments pour lui, il a peur de la blesser si jamais il ne la choisissait pas, il ne sait pas ce qui va se passer dans les semaines à venir, je suis persuadée qu'il hésite beaucoup entre ME et IsaG et il ne voudrait pas les blesser ni l'une ni l'autre...Avant de gagner, il jouait vraiment le jeu, il voulait être le dernier gars, mais maintenant, je ne crois pas, son comportement peut paraître arrogant, mais tout ce qu'il veut selon moi, c'est faire le meilleur choix sans avoir à blesser qui que ce soit...il dit qu'il n'a vu que la dernière émission d'OD1, et si comme nous il a vu à quel point Natacha était effondrée, il ne doit pas avoir envie de faire vivre cette expérience à aucune des filles présentes à Terrebonne...Je pense qu'il veut minimiser les dégâts...
Mes réflexions vont dans le même sens que les tiennes
Mes réflexions vont dans le même sens que les tiennes
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Kira a écritMoi j'ai l'impression que Hugo n'est amoureux d'aucune des filles d'OD... il les aime bien toutes les 4, mais je crois pas qu'il soit amoureux...
Voilaaaaaaaaaa tu dis exactement ce que je pense ,il n est amoureux d aucune fille ,se sentir bien avec une fille et etre en amour c pas la même chose ... et j approuve son comportement ... il n a pas pris d engagement avec aucune fille .... tout le monde est la pour le cash koi qu on dise ...
et Hugo a le plein pouvoir de choisir sans se sentir coupable avec personne ... si il est vraiment amoureux c est facile de recommuniquer avec une de ces filles ....pas besoin de gagner la maison pour ca ... entécas moi je vois pas ou il n est vraiment pas correct ,il a pris ses distances avec tt les filles et c bien ... si il montre de la préférence juste pour M.E ,les autres filles ont l air de koi dans ca ?? Il choisira celle qu il préfère pour la raison que seul lui sait .... c mon opinion
Voilaaaaaaaaaa tu dis exactement ce que je pense ,il n est amoureux d aucune fille ,se sentir bien avec une fille et etre en amour c pas la même chose ... et j approuve son comportement ... il n a pas pris d engagement avec aucune fille .... tout le monde est la pour le cash koi qu on dise ...
et Hugo a le plein pouvoir de choisir sans se sentir coupable avec personne ... si il est vraiment amoureux c est facile de recommuniquer avec une de ces filles ....pas besoin de gagner la maison pour ca ... entécas moi je vois pas ou il n est vraiment pas correct ,il a pris ses distances avec tt les filles et c bien ... si il montre de la préférence juste pour M.E ,les autres filles ont l air de koi dans ca ?? Il choisira celle qu il préfère pour la raison que seul lui sait .... c mon opinion